Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
58 ème souvenir des expériences nucléaires en Algerie
s
11 février 2018 20:15
Salam wa rahma

De ce temps il n'y avait ni Salam ni rahma, et les séquelles sont toujours présentes sad smiley

Quelques explications pour ceux qui n'en savent rien

[www.lematindz.net]
A
11 février 2018 20:37
Et quand on leur dit: "Suivez ce qu'Allah a fait descendre", ils disent: "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction? . sourate baqara verset

et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent: "C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah." Dis: "(Non,) Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?"
Sourate al 'araf verset 28

"Nous sommes un peuple qu'Allah a honoré par l'Islam
et si nous recherchons l'honneur dans autre chose que ça, Allah nous humiliera."


'Umar ibnou Al-Khattab

salam aleykoum

quand je vois ce qui c'est passé je pense à ces paroles.

Des dirigeants musulmans ont essayé d'éloigner le shirk et bida a les peuples n'ont pas voulu.Il y a l'ancien roi du Maroc qu'Allah lui fasse Miséricorde amin qui avait fait fermé les lieux de sorcelleries etc sur les conseils des Savants. voir vidéo

A sa mort le peuple a menacé de se révolter si on les remettait pas en place.

Et c'est comme ça partout jusqu'à aujourd'hui la sorcellerie ça y va à gogo.Et les musulmans ont été humilié et leurs femmes aussi comme jamais dans l'histoire.

Et quand je vois les cours de religion donnaient dans les mosqués et la grande pratique du sirh...Je me dis mais après tous ce qu'on s'est prit dans la face.

Les gens ont pas encore comprit???

Allah Oualem



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook