Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souvenir: IAM>>je danse le mia<<
D
11 décembre 2007 21:47
Salamou Alykoum,

Vous vous rappellez??? planete marseillleeuuuuuuu!!!!!!!!!!! mdrrr
eh fada que vous etes je vous propose un petit tour dans le passé, enfin, une version special du celebre titre je danse le mia et en qualité dvd winking smiley

Allez bon visionnage
[www.stage6.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
R
11 décembre 2007 21:56
qui votez rouge ???????????? angry smiley lol

c'etait la belle époque

je danssse le mia,chaine en or qui brillle ....

merci pour cee retour en arrière !!!

en plus quelle belle évolution depuis cette zik

allez je vote vert ! moi


++++
D
11 décembre 2007 22:11
Salamou Alykoum,


C'est les parigos qui votent rouge, c'est normal mdrr

rrrrgh, oui pas de pacotille, chemlise ouverte chaine en or qui brille je danse le mia etc... mdrr

ca a rien a voir avec les kool shen etc mdrr normal c'est du made in marseille grinning smiley

merci pour le vote vert lol winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
11 décembre 2007 22:21
J'aimais trop cette chanson quand j'étais au collège smiling smiley
Enfin !!!!!
n
nah
11 décembre 2007 22:31
Mdrrrr ke des souvenirgrinning smiley

Donat' alach les parigoangry smileygrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
D
11 décembre 2007 22:36
Citation
nah a écrit:
Mdrrrr ke des souvenirgrinning smiley

Donat' alach les parigoangry smileygrinning smiley

Salamou Alykoum,

mdrr, mais non le sparigo ils sont gentils, lol, c'est la colere de voir l'OM prendre 4 but par liverpool lol (tm)

les parigos sont gontils grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/07 22:36 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
11 décembre 2007 22:49
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


C'est les parigos qui votent rouge, c'est normal mdrr

rrrrgh, oui pas de pacotille, chemlise ouverte chaine en or qui brille je danse le mia etc... mdrr

ca a rien a voir avec les kool shen etc mdrr normal c'est du made in marseille grinning smiley

merci pour le vote vert lol winking smiley

bah koi ? grinning smiley
c'était bien NTM grinning smiley

"seine saint denis style enfiles ton gilet par balles à base de popopopoooo pr le hip hop je developpe la seine saint denis c'est de la bombe bébéééé"

grinning smiley
Enfin !!!!!
n
nah
11 décembre 2007 22:55
Sisi fatihathumbs up NTM je m'en rapelle c'était le moment ou je joué ma racailleevil

Mdrrrrr c ce ke jai vu 4-0 grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
D
11 décembre 2007 23:00
Citation
fatiha912 a écrit:
bah koi ? grinning smiley
c'était bien NTM grinning smiley

"seine saint denis style enfiles ton gilet par balles à base de popopopoooo pr le hip hop je developpe la seine saint denis c'est de la bombe bébéééé"

grinning smiley

Salamou Alykoum,

mdrr en effet, j'aimais bien seine st denis style c'etait khatarr aussi , mais c'est pas meiux que IAM mdrr


Nah en mode raclure mdrr ca doit le faire hein??? grinning smiley

lol msaken ils ont pris cher lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
nah
11 décembre 2007 23:08
angry smiley donat' <==== sa c la parisienne énervé tu veux hein???grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
D
11 décembre 2007 23:39
Salamou Alykoum,

mdrr, non safi, je prefere la parisienne souriante allez sours (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
nah
11 décembre 2007 23:53
evil safi tu vois mes dents yala j'arrete jai tué tt post grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
D
12 décembre 2007 00:43
Citation
nah a écrit:
evil safi tu vois mes dents yala j'arrete jai tué tt post grinning smiley


Salamou Alykoum,

voilà qui est mieux.. LOl en effet, mais ca va ca le fait upper (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook