Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos souvenir avec nos grand parents.
2 février 2013 14:22
SALAM ALIKOUM

Mon plus lointain souvenir remonte quand j'avais 3 ans je me rappel d' une femme sans âge qui sentait le benjoin ,longtemps après son départ je dormait avec son foulard serré contre mon nez cette femme c'était ma grand mère paternelleIn love
T
2 février 2013 14:44
Salam!


Alors moi je me souviens de ma grand maternelle Allah irhamha quand elle est venue en France.....

Elle nous emmenait à l'école avec mon grand frère, elle tenait un bout de bois pour nous faire peur comme ci elle était derrière un troupeau pour qu'on lui échappe pas!ptdrptdrBye

C'est un beau souvenir je l'aimais beaucoup In lovequand elle nous entendait péter, elle pleurait de rire ptdr et nous aussi!
2 février 2013 23:58
bah alors pas de souvenir bon je crois que je vais me coucher bonne nuit
15 février 2013 02:12
salam

je vois que ce poste à fait un bide, peut êtres que vous n'êtes pas attachés à eux.
De mes quatre grands parents je ne connaissais que ma grande mère paternelle les autre sont mort Allah yarhomhoum avant ma naissance. ma grand mère était le médecin du village bien qu'elle n'a jamais été à l'école elle connaissait toute les plante médicinal, elle faisait office de sage femme mais surtout c'était une fabuleuse grande mère pour nos soirées on quittait tous nos parent et allait dormir chez elle , elle était notre télé elle racontait de fabuleuse histoireIn love
T
15 février 2013 13:22
Salam,

Mon grand père maternel, Allah irahmou c'était un homme mashaAllah une perle, doux, attentionné, pudique, il ne rentrait dans aucune pièce avant de faire du bruit pour ne pas déranger ou gèner une de ses belles filles (5 dans sa maison) .

Lors des repas familiaux, pendants les grandes vacances, on devait être une quarantaine, il servait tout le monde et mangeait EN DERNIER.

Les enfants qui dormaient, il mettait leur part de côté et s'assurait le landemain qu'ils l'avaient bien mangé.

Il nous donnait du sucre en guise de friandise. Il jouait beaucoup avec nous.
Il était présent mais toujours discret. Il s'occupait de ses bêtes avec une douceur incomparable..

Il était la gentillesse même, tout le monde l'aimait et le respectait.

Qu'Allah lui ouvre toutes les Portes de Son Paradis .In loveIn loveIn love
15 février 2013 15:36
salam tillila

amin....................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook