Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souveniiiir Yabiladi
*
27 mai 2020 15:39
Salam les Yabis. smiling smiley

Jspr que vous avez passé un bon aid.

J'ouvre ce post nostalgie loool. eye rolling smiley

Quels sont vos meilleurs souvenirs sur Yabiladi et vos piiires.

Les nouveaux vous êtes les bienvenues aussi.

Je commence.

Meilleur souvenir incontestablement le partage entre les yabies dans la rubrique en attendant bébé et bebe enfant éducation.

Sinon
Une foi je me connecte et je vois un nombre impressionnant de notification. J'ai paniqué mdr jme suis di c quoi ce truque qu'est ce que j'ai fais ptdr

Enfaite on avai ouvert une discussion de groupe yavai perliii me semble il mdr. Du.cou c mettait les notif de tout le.monde.

Mauvaix souvenir mdr jme.suis fais banni pour Hs loool

Bon souvenir, on avait ouvert un post c'était action ou vérité, il fallait faire des actions sur Yabi' ecrire des choses improbable dans differents post. C'etait marrant.

J' En ai d'autre je reviendrais taleur.

LE HS EST PERMIS ICI LOL JE VOUS SIGNALERAI.PAS MDRRR



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/20 22:57 par Anciennee Yabiii.
N
27 mai 2020 15:43
Je me rappelle d'un post qui m'avait choqué.

C'était une dame. Sa fille vivait avec un homme non musulman et elle demandait si en tuant sa fille qui ne veut pas respecter le Coran. Elle pourrait aller au paradis.


C'était il y a 4 ans.
*
27 mai 2020 15:44
Je m'en souviens pas mais peut être c'était un faux.post en tout cas je l'espère
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je me rappelle d'un post qui m'avait choqué.

C'était une dame. Sa fille vivait avec un homme non musulman et elle demandait si en tuant sa fille qui ne veut pas respecter le Coran. Elle pourrait aller au paradis.


C'était il y a 4 ans.
S
27 mai 2020 15:44
Salam aleykoum,

Je suis ici depuis quelques années mais par intermittence et je n'ai pas spécialement de bons ou mauvais souvenirs perplexe

Des barres de rires ici? Rares si j'ai rigolé avec un ou une yabi. On va dire que c'est davantage dans leurs interventions que dans l'interaction.

Mais ton post est thumbs up . Je suis nostalgique donc tout ce qui est " back in the day" confused smiley
S
27 mai 2020 15:45
Je ce j'aimais c'était les discutions légère qu'on avait le soir avant de dormir..
Ce que je ne retrouve plus, dommage.. Et quand citrusse partageait ses recettes de gâteaux
Moi aussi je me suis fait bannir pour un problème religieux
Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
Salam les Yabis. smiling smiley

Jspr que vous avez passé un bon aid.

J'ouvre ce post nostalgie loool. eye rolling smiley

Quels sont vos meilleurs souvenirs sur Yabiladi et vos piiires.

Les nouveaux vous êtes les bienvenues aussi.

Je commence.

Meilleur souvenir incontestablement le partage entre les yabies dans la rubrique en attendant bébé et bebe enfant éducation.

Sinon
Une foi je me connecte et je vois un nombre impressionnant de notification. J'ai paniqué mdr jme suis di c quoi ce truque qu'est ce que j'ai fais ptdr

Enfaite on avai ouvert une discussion de groupe yavai perliii me semble il mdr. Du.cou c mettait les notif de tout le.monde.

Mauvaix souvenir mdr jme.suis fais banni pour Hs loool je croi avec SHA SHA.

Bon souvenir, on avait ouvert un post c'était action ou vérité, il fallait faire des actions sur Yabi' ecrire des choses improbable dans differents post. C'etait marrant.

J' En ai d'autre je reviendrais taleur.

LE HS EST PERMIS ICI LOL JE VOUS SIGNALERAI.PAS MDRRR
*
27 mai 2020 15:47
Si ca te dérange pas c quoi ton ancien.pseudo?

Je.me.souvien pas de sydonie
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Je ce j'aimais c'était les discutions légère qu'on avait le soir avant de dormir..
Ce que je ne retrouve plus, dommage.. Et quand citrusse partageait ses recettes de gâteaux
Moi aussi je me suis fait bannir pour un problème religieux
27 mai 2020 15:48
Moi j'aimai bien l’époque de ce post
certains était marrant

[www.yabiladi.com]
*
27 mai 2020 15:48
On rigolé beaucoup il y a lgtps . Sur Halka
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis ici depuis quelques années mais par intermittence et je n'ai pas spécialement de bons ou mauvais souvenirs perplexe

Des barres de rires ici? Rares si j'ai rigolé avec un ou une yabi. On va dire que c'est davantage dans leurs interventions que dans l'interaction.

Mais ton post est thumbs up . Je suis nostalgique donc tout ce qui est " back in the day" confused smiley
N
27 mai 2020 15:48
Je me suis fait bannir une fois lol
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Je ce j'aimais c'était les discutions légère qu'on avait le soir avant de dormir..
Ce que je ne retrouve plus, dommage.. Et quand citrusse partageait ses recettes de gâteaux
Moi aussi je me suis fait bannir pour un problème religieux
S
27 mai 2020 15:53
Ben voilà pourquoi un nouveau pseudo lol, mais si un jour je devais à nouveau me faire bannir je ne reviendrais plus.. Fini
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je me suis fait bannir une fois lol
C
27 mai 2020 16:01
Moi je suis nouvelle ici j'ai aucun souvenir
مالك متالبني انا غير روح قيلني
L
27 mai 2020 16:11
Meilleur "souvenir", le Yabi Café, j'aime trop ce post, surtout quand on a écrit l'histoire à plusieurs avec Jade, Paysan et Mia...

Les mauvais souvenirs, je préfère les laisser où ils sont Angel
*
27 mai 2020 16:17
Kim.patachian elle était o top

En effet cet période manque.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Moi j'aimai bien l’époque de ce post
certains était marrant

[www.yabiladi.com]
A
27 mai 2020 16:37
Je pense que c'est pas pareil pour toi
Tu as eu la visite des mens in black .
Citation
Cassandraa a écrit:
Moi je suis nouvelle ici j'ai aucun souvenir
C
27 mai 2020 16:40
perplexe Heu
Citation
Zakaria* a écrit:
Je pense que c'est pas pareil pour toi
Tu as eu la visite des mens in black .
مالك متالبني انا غير روح قيلني
N
27 mai 2020 16:52
Le bis mais j'ai toujours mes prénoms
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Ben voilà pourquoi un nouveau pseudo lol, mais si un jour je devais à nouveau me faire bannir je ne reviendrais plus.. Fini
27 mai 2020 17:25
ptdr
Citation
Cassandraa a écrit:
Moi je suis nouvelle ici j'ai aucun souvenir
C
27 mai 2020 17:29
Toi aussi t'es nouvelle okhti ? eye rolling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
ptdr
مالك متالبني انا غير روح قيلني
I
27 mai 2020 18:20
Ah je pouvais pas me la voir là shasha mdr elle croyait trop le forum était à elle.
Une fois j’ai eu un pseudo similaire au sien et elle m’a dit mais t’es un fake blabla ou alors tu copies sur moi à croire elle a le monopole sur tout elle
Sinon bon délire les années 2015-2016
*
27 mai 2020 18:37
Salam

C' est une femme adorable.

Elle passe par 4 chemins mais elle est adorable.

Sinon moi je suis de 2010 lol . On rigoler beaucoup en 2012 aussi.

Ca fais 10 ans mais j'ai quitter le forum pendant plusieurs années

Quand je pense que javai 20 ans ya 10 ans lol

Ca passe trop vite
Citation
Ihssân* a écrit:
Ah je pouvais pas me la voir là shasha mdr elle croyait trop le forum était à elle.
Une fois j’ai eu un pseudo similaire au sien et elle m’a dit mais t’es un fake blabla ou alors tu copies sur moi à croire elle a le monopole sur tout elle
Sinon bon délire les années 2015-2016
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook