Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soutient moral : célibat endurci :-(
^
2 avril 2021 14:42
Alaykoum salam ma soeur ♥️

Vois le bon côté des choses, il est préférable qu'il disparaît maintenant, qu'une fois mariée, el hamdoullilah.

En tout cas ne baisse surtout pas les bras, oublis cet homme qui ne te mérite pas et continus de faire les causes. En parallèle invoque Allah, prie au dernier tiers de la nuit. Insha'Allah il va finir par croiser ton chemin se hagoun felouss grinning smiley

Qu'Allah apaise ton petit cœur et te facilite le mariage yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
2 avril 2021 14:43
Salam

Oui je next, de toute manière même si il reviens, je ne répondrai pas.

Tu as raison je vais continuer à prendre soin de moi ... comme tu dit je n’ai pas de tps à perdre
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam,

C'est normal d'avoir des baisses de moral on est humain. Next ce mec et passe à autre chose. Justement tu n'as pas de temps à perdre avec des personnes indécises.
Fais un maximum de causes. Et vis ta vie, soit épanouie pour attirer une bonne personne. Prend soin de toi de l'intérieur et à l'extérieur.

Que dieu t'offre la personne qui te convient.
2 avril 2021 14:51
Amin Perle. InchaAllah que je le rencontre vite. Je vais oublier cette idiot rapidement et prier pour qu’Allah mette sur mon chemin le bon. ?
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam ma soeur ♥️

Vois le bon côté des choses, il est préférable qu'il disparaît maintenant, qu'une fois mariée, el hamdoullilah.

En tout cas ne baisse surtout pas les bras, oublis cet homme qui ne te mérite pas et continus de faire les causes. En parallèle invoque Allah, prie au dernier tiers de la nuit. Insha'Allah il va finir par croiser ton chemin se hagoun felouss grinning smiley

Qu'Allah apaise ton petit cœur et te facilite le mariage yawning smiley
2 avril 2021 14:59
Salam

C'est pas grave ! Je sais que c'est dur.

Tu trouveras mieux inchallah ? !

Si il te recontacte, ignores le.
Citation
rahaine a écrit:
non la veille aucun problème il a 40 ans.

Oui je ne le contacte plus, c'est sur. Je pensais que c'était le bon. Encore une fois non :-(
2 avril 2021 16:23
Alikoum Salam


In Ch' ALLA

Que

LE Seigneur des Mondes

Mette sur ton chemin de Vie terrienne Un Croyant Véritable


Tu ne sais pas ce à quoi tu auras échappé


Force et Courage à Toi smiling smiley
Citation
rahaine a écrit:
Salam aleykoum,

En ce vendredi, j'ai besoin de soutien. Bientôt 38 ans dans quelques mois, je n'arrive pas à y croire. Encore célibataire. Je discutait avec un homme depuis quelques temps et depuis 1 semaine environ, silence radio. Il a lu mon message et même pas une réponse. Enfin bref, un coup de mou aujourd'hui. Le moral à 0 :-(

Que les personnes qui vivent la même situation que moi se "défoulent sur ce post".

Je sais qu'il n'y a pas de réelle solution ou explication mais voilà c'était juste pour en parler.
M
2 avril 2021 16:28
On peu parler si tu veu j’ai eu 37 an
Citation
rahaine a écrit:
Salam aleykoum,

En ce vendredi, j'ai besoin de soutien. Bientôt 38 ans dans quelques mois, je n'arrive pas à y croire. Encore célibataire. Je discutait avec un homme depuis quelques temps et depuis 1 semaine environ, silence radio. Il a lu mon message et même pas une réponse. Enfin bref, un coup de mou aujourd'hui. Le moral à 0 :-(

Que les personnes qui vivent la même situation que moi se "défoulent sur ce post".

Je sais qu'il n'y a pas de réelle solution ou explication mais voilà c'était juste pour en parler.
2 avril 2021 18:41
C'est peut être une question de physique. On attire pas les abeilles avec du vinaigre.. es tu féminine ?
2 avril 2021 18:43
Quel manque de tact...
Citation
lea26 a écrit:
C'est peut être une question de physique. On attire pas les abeilles avec du vinaigre.. es tu féminine ?
Facts doesn't care about your feelings
S
2 avril 2021 18:55
Il y a une bonne raison pour tout.

Dieu ne nous impose pas une charge plus lourde que ce qu'on peut supporter. Si il nous laisse seule c'est qu'il y a une bonne raison. winking smiley
Citation
rahaine a écrit:
Salam aleykoum,

En ce vendredi, j'ai besoin de soutien. Bientôt 38 ans dans quelques mois, je n'arrive pas à y croire. Encore célibataire. Je discutait avec un homme depuis quelques temps et depuis 1 semaine environ, silence radio. Il a lu mon message et même pas une réponse. Enfin bref, un coup de mou aujourd'hui. Le moral à 0 :-(

Que les personnes qui vivent la même situation que moi se "défoulent sur ce post".

Je sais qu'il n'y a pas de réelle solution ou explication mais voilà c'était juste pour en parler.
2 avril 2021 19:17
السلام عليكم

Il se peut qu'il n'y ait aucune excuse à son comportement c'est juste qu'il n'est tout simplement pas intéressée donne toi des limites pour moi par exemple un homme qui ne me parle pas au bout de 48h c'est next le temps n'est pas rattrapable passe à autre chose. Ceux qui encore une fois en 2021 lui pose des questions bidons car elle a 38 ans et que c'est pas "normal" à son âge qu'elle n'ait pas trouvé chaussure à son pieds remettez vous en question cela n'a rien a voir avec l'âge d'autres ont décidé par choix de rester célibataire car ils se sentent bien dans leurs vies le mariage n'est pas un objectif pour tous tout le monde n'est pas né pour être marié
m
2 avril 2021 19:45
Salam

Un vrai homme te parlera mariage rapidement après la rencontre qui sera brève aussi

Genre 1 mois maxi il entreprendra pour que vous soyez marié dans le mois suivant

Quelques mois c’est déjà trop et tu aurais du t’en douter

Ne prend pas n’importe qui sous prétexte que tu as déjà 38 ans

Qu’Allah te donne un homme du paradis et te comble de tous tes désirs
Citation
rahaine a écrit:
Salam aleykoum,

En ce vendredi, j'ai besoin de soutien. Bientôt 38 ans dans quelques mois, je n'arrive pas à y croire. Encore célibataire. Je discutait avec un homme depuis quelques temps et depuis 1 semaine environ, silence radio. Il a lu mon message et même pas une réponse. Enfin bref, un coup de mou aujourd'hui. Le moral à 0 :-(

Que les personnes qui vivent la même situation que moi se "défoulent sur ce post".

Je sais qu'il n'y a pas de réelle solution ou explication mais voilà c'était juste pour en parler.
i
2 avril 2021 22:19
Bonsoir ou bonjour si vous êtes du Québec,

Courage ! Vous avez mon soutien !

Bien cordialement.
3 avril 2021 00:58
Aleicoum Salam
Ça me dégoute les gars qui font ça, mais te déprime pas pour ça, en réalité, seul Allah pourra t'apporter ce que tu souhaite inchallah. Soit patiente. Personne ne passe dans ta vie sans t'apporter quelque chose.

Je suis aussi celib et parfois c'est pas facile mais il suffit d'un instant et ta vie entière peut changer. Kheir inchallah
Pleins de bonnes choses et de bonheur pour toi
3 avril 2021 12:11
Dieu a bon dos. Aide toi et le ciel t'aidera !
Citation
SDreams Away a écrit:
Il y a une bonne raison pour tout.

Dieu ne nous impose pas une charge plus lourde que ce qu'on peut supporter. Si il nous laisse seule c'est qu'il y a une bonne raison. winking smiley
S
3 avril 2021 13:30
Tu es dans la vie pour savoir ce que je fais ou pas ?


Mais j'ai une question ? Qu'est-ce qui a bien ou t'arriver pour être aussi désagréable ?


La vie est belle tu sais.
Citation
lea26 a écrit:
Dieu a bon dos. Aide toi et le ciel t'aidera !
5 avril 2021 23:21
Juste que. tu te plains d'une situation dont tu es en partie responsable c'est une réalité !

Plein de gens moches et cons trouvent mari ou femme. Si tu n'as pas trouvé c'est qu'il y a une raison.

quelques unes:

- tu es trop exigeant par rapport à ce que tu es toi même; Par ex j'ai des copines célibataires post 30 ans, elles le sont car elles veulent des mecs trop beaux par rapport à elles. Je ne dis pas qu'elles sont moches, elles sont jolies, mais elles placent la barre trop haut par rapport à elles. Un peu comme si tu gagnes 2000 e et tu veux rouler en porche..

- tu ne prends pas assez soin de toi, je lisais quelqu'un ici la dernière fois qui disent ça et il a raison.

- tu n'as pris la peine de te développer professionnellement, Personne n'a envie de qlq 'un qui n'a pas réussi un minimum.

- etc
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu es dans la vie pour savoir ce que je fais ou pas ?


Mais j'ai une question ? Qu'est-ce qui a bien ou t'arriver pour être aussi désagréable ?


La vie est belle tu sais.
6 avril 2021 09:12
Ah tu vois déjà côté physique c'est super important. Les H sont attirés par le physique contrairement à nous, bcp de femmes sont moins regardantes sur le physique.

Les H c'est fou. Mon mari me dit (quand je plains une copine célibataire) "t'as vu à quoi elle ressemble? elle est grosse, elle ne prend pas soin d'elle, c'est les cheveux attachées et des baskets.. quand j'entends les potes de mon mari parler des femmes, c'est hallucinant ils sont super exigeants.

Je connais 2 femmes juives qui vivent dans un pays catho, elles n'ont aussi pas rencontrer d'hommes juifs là bas. Résultat, elles sont encore célibataire à presque 60 ans. Elles vivent avec leur mère très âgée. Franchement, pense y avant qu'il ne soit trop tard.
Citation
rahaine a écrit:
Tu te trompe complètement.

Je suis infirmière et très active. Au travaille je n’ai jamais rencontré un homme musulman mais alors jamais !

Dans la vie de tout les jours, je ne fait aucune rencontre mais alors aucune.

La personne avec qui je parlais ne me plaisait pas du tout et pourtant j’etait prête à faire un effort de ce côté là.

Pour le côté physique , j’avoue Je ne suis pas toujours au top quand je sort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook