Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Elu FN soutient un Imam
T
8 décembre 2015 19:56
Un élu FN apporte son soutien à l’Imam de Montpellier assigné à résidence...

[www.20minutes.fr]

Ce monde ne tourne pas rond, un Algérien au FN qui soutient un Imam,pendant qu une autre élu de Gauche rale,et demande son expulsion...



Le Franco-Algérien Jamel Boumaaz,ce fameux élu FN

 
ras 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/15 20:58 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
8 décembre 2015 20:02
L e religieux est accusé de nier l'égalité homme-femme. Dans un prêche, il déclare notamment : "Quel que soit votre degré de bonté envers une femme, son égoïsme la poussera à l'ignorer. Cela est vrai de toutes les femmes."
il est comme eux lol ils sont d accord avec lui ????
T
8 décembre 2015 20:28
Si tu devais expulser ou mettre en prison tout ceux qui disent que les Femmes sont vénales....Crois moi,il n'y'aurait plus aucun mec en libértée (Mdr) et ceci,toute confession, ou idées politiques confondu


Non mais franchement,ca devient pas serieux tout ça...

Pronent ils la Haine? la est la question...apres si il a quelques ecarts de langage,ou quelques idées un peu trop conservatrice ou sexiste,c est pas le bagne qu il mérite.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
8 décembre 2015 20:55
je ne sais pas si c'est pas un iman radical mais si oui je ne serais pas supprise
M
8 décembre 2015 21:10
Que penser de cet algérien ? Faut-il le dénigrer ? A t-il légitimement rejoint le parti ? J'ai surtout cette impression -qui n'est pas infondée- que le FN use de son nom et [donc] de ses origines à des fins électorales, quoi de mieux que de récupérer une partie de l'électorat musulman de sa région ? Nous sommes en pleine élections, ne l'oublions pas.

Cependant, il faut comprendre une chose, les personnalités de gauche et leurs larbins sont des fervents laïcs, pas cette laïcité là qui sépare le clergé du pouvoir, mais cette laïcité qui piétine toutes croyances. A mes yeux, la gauche est tout autant néfaste que l'extrême droite pour l'Islam. La gauche laïcarde mène croisade (oxymore) contre tous les dogmes religieux.

Les franc-droitistes ont le mérite de ne ni nier leurs croyances, ni la religion historique de la France. N'en réduit pas leur opposition ferme face à l'Islam, ils restent un adversaire sérieux.
8 décembre 2015 21:16
Tu sais que tu as des musulmans qui votent FN ?
M
8 décembre 2015 23:39
On connait les promesses faites aux harkis et l'épilogue...
Citation
Tacha21 a écrit:
Tu sais que tu as des musulmans qui votent FN ?
M
9 décembre 2015 01:18
Ton dernier paragraphe m'interpelle. Pourquoi condamner ces personnes attachées à leur religion, et donc affirmer leur ferme opposition à l'islam. Peut on est catholique et ne pas être opposé à l'islam ? Clairement non. Ça reviendrait à croire en la divinité de Jésus et à la Sainte Trinité tout en ne s'opposant pas à une religion qui condamne par l'enfer ces deux dogmes. Si tu sais comment faire ça m'intéresse.

Est ce que ces gens on opposés à l'islam au Maghreb où ailleurs en terre d'islam ? Bien sûr que non.

N'êtes vous pas opposé fermement à Jésus fils de Dieu ? Je crois que si. Par contre vous êtes en France et vous désigner ces gens dont le pays vous accueille comme des adversaires. On croit marcher sur la tête parfois.

A moins que j'ai mal compris. A moins que l'islam soit cette religion de prétendue tolérance (en tout cas revendiquée) qui ne peut désigner comme adversaire ses détracteurs.

Pouvez vous préciser pour éclaircir tout doute ?
Citation
Maktaba a écrit:
Que penser de cet algérien ? Faut-il le dénigrer ? A t-il légitimement rejoint le parti ? J'ai surtout cette impression -qui n'est pas infondée- que le FN use de son nom et [donc] de ses origines à des fins électorales, quoi de mieux que de récupérer une partie de l'électorat musulman de sa région ? Nous sommes en pleine élections, ne l'oublions pas.

Cependant, il faut comprendre une chose, les personnalités de gauche et leurs larbins sont des fervents laïcs, pas cette laïcité là qui sépare le clergé du pouvoir, mais cette laïcité qui piétine toutes croyances. A mes yeux, la gauche est tout autant néfaste que l'extrême droite pour l'Islam. La gauche laïcarde mène croisade (oxymore) contre tous les dogmes religieux.

Les franc-droitistes ont le mérite de ne ni nier leurs croyances, ni la religion historique de la France. N'en réduit pas leur opposition ferme face à l'Islam, ils restent un adversaire sérieux.
9 décembre 2015 03:33
Citation
Matith a écrit:
Ton dernier paragraphe m'interpelle. Pourquoi condamner ces personnes attachées à leur religion, et donc affirmer leur ferme opposition à l'islam. Peut on est catholique et ne pas être opposé à l'islam ? Clairement non. Ça reviendrait à croire en la divinité de Jésus et à la Sainte Trinité tout en ne s'opposant pas à une religion qui condamne par l'enfer ces deux dogmes. Si tu sais comment faire ça m'intéresse.

Est ce que ces gens on opposés à l'islam au Maghreb où ailleurs en terre d'islam ? Bien sûr que non.

N'êtes vous pas opposé fermement à Jésus fils de Dieu ? Je crois que si. Par contre vous êtes en France et vous désigner ces gens dont le pays vous accueille comme des adversaires. On croit marcher sur la tête parfois.

A moins que j'ai mal compris. A moins que l'islam soit cette religion de prétendue tolérance (en tout cas revendiquée) qui ne peut désigner comme adversaire ses détracteurs.

Pouvez vous préciser pour éclaircir tout doute ?
9 décembre 2015 03:50
Il ne faut pas parler de sujets d'apparence simple (et supposés condamnables) sans
savoir de quoi en parle...Tu dérapes au sujet de Aissa allahi sala wa Salam..

1.Qu’il est un des nobles messagers d’Allah, Exalté soit-Il.
2.Qu’il fait même partie des cinq plus importants messagers que sont, Mohammad, صلى الله عليه وسلم, Ibrahim (Abraham), Nouh (Noé), Moussa (Moïse) et ’Issa (Jésus) ; qu’Allah a évoqués à deux endroits dans son livre (le Coran), dans la sourate Al-Ahzab : « Lorsque nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d’Abraham, de Moïse et de Jésus fils de Marie, et Nous avons pris d’eux un engagement solennel » [1] et dans la sourate Ach-choura : « Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu’Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t’avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus : « Etablissez la religion ; et n’en faîtes pas un sujet de divisons » ».

Citation
Matith a écrit:
Ton dernier paragraphe m'interpelle. Pourquoi condamner ces personnes attachées à leur religion, et donc affirmer leur ferme opposition à l'islam. Peut on est catholique et ne pas être opposé à l'islam ? Clairement non. Ça reviendrait à croire en la divinité de Jésus et à la Sainte Trinité tout en ne s'opposant pas à une religion qui condamne par l'enfer ces deux dogmes. Si tu sais comment faire ça m'intéresse.

Est ce que ces gens on opposés à l'islam au Maghreb où ailleurs en terre d'islam ? Bien sûr que non.

N'êtes vous pas opposé fermement à Jésus fils de Dieu ? Je crois que si. Par contre vous êtes en France et vous désigner ces gens dont le pays vous accueille comme des adversaires. On croit marcher sur la tête parfois.

A moins que j'ai mal compris. A moins que l'islam soit cette religion de prétendue tolérance (en tout cas revendiquée) qui ne peut désigner comme adversaire ses détracteurs.

Pouvez vous préciser pour éclaircir tout doute ?
M
9 décembre 2015 07:59
Mes propos sont très clairs et n'ont pas à être modifié ou ré-formulé pour faciliter votre compréhension et satisfaire votre soif de désordre, ne soyez pas malhonnête envers vous-même et envers ma personne, vous qui osez corrompre mes paroles pour en faire de presque propos guerriers.
Citation
Matith a écrit:
Ton dernier paragraphe m'interpelle. Pourquoi condamner ces personnes attachées à leur religion, et donc affirmer leur ferme opposition à l'islam. Peut on est catholique et ne pas être opposé à l'islam ? Clairement non. Ça reviendrait à croire en la divinité de Jésus et à la Sainte Trinité tout en ne s'opposant pas à une religion qui condamne par l'enfer ces deux dogmes. Si tu sais comment faire ça m'intéresse.

Est ce que ces gens on opposés à l'islam au Maghreb où ailleurs en terre d'islam ? Bien sûr que non.

N'êtes vous pas opposé fermement à Jésus fils de Dieu ? Je crois que si. Par contre vous êtes en France et vous désigner ces gens dont le pays vous accueille comme des adversaires. On croit marcher sur la tête parfois.

A moins que j'ai mal compris. A moins que l'islam soit cette religion de prétendue tolérance (en tout cas revendiquée) qui ne peut désigner comme adversaire ses détracteurs.

Pouvez vous préciser pour éclaircir tout doute ?
a
9 décembre 2015 08:54
un vrai pion ! waw en plus il a la tête typique d'un "boug....l" fraîchement débarqué de son pays natal

Citation
Tamassint' a écrit:
Un élu FN apporte son soutien à l’Imam de Montpellier assigné à résidence...

[www.20minutes.fr]

Ce monde ne tourne pas rond, un Algérien au FN qui soutient un Imam,pendant qu une autre élu de Gauche rale,et demande son expulsion...



Le Franco-Algérien Jamel Boumaaz,ce fameux élu FN

 
ras 0
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
9 décembre 2015 10:42
Je ne parlais pas des arki

Citation
Cocotte minute a écrit:
On connait les promesses faites aux harkis et l'épilogue...
M
9 décembre 2015 12:51
C'était juste pour noter les similitudes

Citation
Tacha21 a écrit:
Je ne parlais pas des arki
t
9 décembre 2015 13:49
Au lieu d'attendre des autres prend le coran lit le, tu comprendra par toi que cette religion est une religion de paix et que cette religion protège les femmes et les enfants.

N'attends pas les réponses des autres éduque toi, approfondi ton savoir, éclair toi la vie
Il y a plus d'un milliard de musulman sur terre.
peut être 100, 1000 ou 10000 sont fanatiques mais la plus part veulent vivre en paix
Citation
Matith a écrit:
Ton dernier paragraphe m'interpelle. Pourquoi condamner ces personnes attachées à leur religion, et donc affirmer leur ferme opposition à l'islam. Peut on est catholique et ne pas être opposé à l'islam ? Clairement non. Ça reviendrait à croire en la divinité de Jésus et à la Sainte Trinité tout en ne s'opposant pas à une religion qui condamne par l'enfer ces deux dogmes. Si tu sais comment faire ça m'intéresse.

Est ce que ces gens on opposés à l'islam au Maghreb où ailleurs en terre d'islam ? Bien sûr que non.

N'êtes vous pas opposé fermement à Jésus fils de Dieu ? Je crois que si. Par contre vous êtes en France et vous désigner ces gens dont le pays vous accueille comme des adversaires. On croit marcher sur la tête parfois.

A moins que j'ai mal compris. A moins que l'islam soit cette religion de prétendue tolérance (en tout cas revendiquée) qui ne peut désigner comme adversaire ses détracteurs.

Pouvez vous préciser pour éclaircir tout doute ?
a
9 décembre 2015 17:08
merci pour la photo Tamassint ,

fou rire ptdr
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
T
9 décembre 2015 18:33
Moi je trouve qu il a une bonne tete de vainqueur...

(Mdr)

On voit sa tete,on a compris....Le sourire Tonigencyl pour la photo,le regard vide,un air faux.Il totalise les points

Sous race!

Et le pire c'est qu il y'en a plein des commes lui,en particulier sur ce forum (ils,elles se reconnaitront)

Population de Main d oeuvre,une carte vitale,un smic,et tu fais ce que tu veux d eux....Jusqu'a meme les rendre plus Vranzés que Vranzés.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
9 décembre 2015 20:43
Je dérape au sujet de Jésus en citant seulement une des marques de la premier religion du monde qui est une différence majeur avec l'islam. A ce que je sache Jésus n'est pas fils de Dieu dans l'Islam. Il n'est pas mort sur la croix et n'est pas ressuscité non plus dans l'Islam. Et crois moi si tu veux, ça me va très bien. C'est ta religion, mais ce n'est pas la mienne. Nier cela, c'est tout simplement nier l'existence des autres religions.

Accepter que quelqu'un croit quelque chose qui va à l'encontre de ses croyances, est la première étape de la tolérance.

La première étape de l'intelligence c'est d'essayer de comprendre pourquoi. On n'y est pas encore...

Citation
baliygh75 a écrit:
Il ne faut pas parler de sujets d'apparence simple (et supposés condamnables) sans
savoir de quoi en parle...Tu dérapes au sujet de Aissa allahi sala wa Salam..

1.Qu’il est un des nobles messagers d’Allah, Exalté soit-Il.
2.Qu’il fait même partie des cinq plus importants messagers que sont, Mohammad, صلى الله عليه وسلم, Ibrahim (Abraham), Nouh (Noé), Moussa (Moïse) et ’Issa (Jésus) ; qu’Allah a évoqués à deux endroits dans son livre (le Coran), dans la sourate Al-Ahzab : « Lorsque nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d’Abraham, de Moïse et de Jésus fils de Marie, et Nous avons pris d’eux un engagement solennel » [1] et dans la sourate Ach-choura : « Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu’Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t’avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus : « Etablissez la religion ; et n’en faîtes pas un sujet de divisons » ».



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/15 20:44 par Matith.
M
9 décembre 2015 20:50
Je l'ai lu plusieurs fois. Étudie et comparé. Certains passages parlent de paix d'autres incitent au châtiment. Mais il est interdit d'oser penser que ces 100, 1000 ou 10000 (ça se compte en million en fait...) trouve l'origine de leur fanatisme dans le Coran. IM-POS-SIBLE ! Ils sont tombés très certainement sur un bouquin de Voltaire du siècle des lumières pour devenir comme ça. C'est sûrement plus crédible.

Citation
sorsdetontrou a écrit:
Au lieu d'attendre des autres prend le coran lit le, tu comprendra par toi que cette religion est une religion de paix et que cette religion protège les femmes et les enfants.

N'attends pas les réponses des autres éduque toi, approfondi ton savoir, éclair toi la vie
Il y a plus d'un milliard de musulman sur terre.
peut être 100, 1000 ou 10000 sont fanatiques mais la plus part veulent vivre en paix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/15 20:50 par Matith.
t
9 décembre 2015 20:56
Si il y a des million de fanatique comme tu le dis on s en sort plutôt bien au vu du nombre des attentats
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook