Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutient-gorges durant la grossesse
S
11 juin 2019 14:16
Salem waleykom,

Je suis actuellement enceinte et souhaite acheter un ou deux soutient gorge de grossesse/allaitement (qui pourraient me servir durant la grossesse et après la naissance de bébé inchallah) car les miens sont désormais trop petits.

J'ai déjà fait un tour chez Kiabi, H&m mais je n'ai trouvé que des soutient-gorges sans armatures or j'ai une poitrine forte et je ne me vois pas porter ce genre de sous-vêtements car ça ne maintiendra pas ma poitrine.

Savez-vous ou je peux trouver des soutient-gorges de grossesse avec armatures ? Qu'avez vous porter quand vous étiez enceinte ?

Je vous remercie.
P
11 juin 2019 14:28
Je suis enceinte je porte les soutiens gorges Normal comme je porte toujours juste la taille que j'ai changé car les autres sont petits
K
11 juin 2019 14:32
Auchan yen a avec ou sans armatures
11 juin 2019 15:37
Je n’ai jamais compris pourquoi ce soutient s’appelle « soutien-gorge » alors qu’il ne soutient pas de tout la gorge ? perplexe
Les japonais ont raison d’appeler un soutien-gorge SAKANÉNÉ.
L
11 juin 2019 16:25
mdr sakanéné hahahaha ptdr

posteuse, bon courage pour ton dos ...
P
11 juin 2019 16:41
Gorge: Passage étroit entre deux montagnes (wiktionnary)...

Je te laisse faire le lien grinning smiley

Citation
JusteCjuste a écrit:
Je n’ai jamais compris pourquoi ce soutient s’appelle « soutien-gorge » alors qu’il ne soutient pas de tout la gorge ? perplexe
Les japonais ont raison d’appeler un soutien-gorge SAKANÉNÉ.
11 juin 2019 17:13
Ta qu'a acheté des soutif normaux mais une ou 2 taille au dessus, ou sinon ya les soutifs de sports, ya pas d'armature mais sa soutient bien les seins
11 juin 2019 17:57
Merci ma Petite Anti, grâce à toi j’ai obtenu l’explication de l’anatomie de deux montagnes par Wikipedia.
Comme tu es une bonne pédagogue, j’aimerai que tu m’explique pourquoi les français disent :
70 = 60+10
90 =80+10
99 = 80+10+9
Nous en Belgique on a un nom pour chaque chiffre, en Belgique on dit:
70 = 70 septante
90 =90 nonante
Je n’ai jamais compris pourquoi les français parlent si mal le français ?
Citation
Petite Antigone a écrit:
Gorge: Passage étroit entre deux montagnes (wiktionnary)...

Je te laisse faire le lien grinning smiley
P
11 juin 2019 18:01
Les français aiment bien faire les malins, que veux-tu que je te dise Heu

Nous les p'tits belges, sommes bien trop simples pour commencer à calculer à tout va grinning smiley


Citation
JusteCjuste a écrit:
Merci ma Petite Anti, grâce à toi j’ai obtenu l’explication de l’anatomie de deux montagnes par Wikipedia.
Comme tu es une bonne pédagogue, j’aimerai que tu m’explique pourquoi les français disent :
70 = 60+10
90 =80+10
99 = 80+10+9
Nous en Belgique on a un nom pour chaque chiffre, en Belgique on dit:
70 = 70 septante
90 =90 nonante
Je n’ai jamais compris pourquoi les français parlent si mal le français ?
11 juin 2019 18:12
Je ne savais pas que tu es aussi belge, donc tu es ma double compatriote, belgo-marocaine.
Moi je suis un Zinneke van Brussels, espano-belgo-marocain-rifain
Citation
Petite Antigone a écrit:
Les français aiment bien faire les malins, que veux-tu que je te dise Heu

Nous les p'tits belges, sommes bien trop simples pour commencer à calculer à tout va grinning smiley
P
11 juin 2019 18:20
ça dépend, zinneke par mariage, ça compte? perplexe

Je suis belgo-française, c'est nettement moins exotique, mdr...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je ne savais pas que tu es aussi belge, donc tu es ma double compatriote, belgo-marocaine.
Moi je suis un Zinneke van Brussels, espano-belgo-marocain-rifain
S
12 juin 2019 12:35
Merci je vais aller regarder.
Citation
Krikri84 a écrit:
Auchan yen a avec ou sans armatures
S
12 juin 2019 12:37
Pour les autres réponses me disant d'acheter des soutifs normaux le probleme c'est que j'ai déjà du mal à en trouver à ma taille donc là avec une poitrine qui a encore grossit c'est encore plus compliqué et je préfère investir dans des soutifs qui me serviront pour l'allaitement inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook