Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soutiens gorge...
h
7 juillet 2009 12:05
salam
voila jai un probleme pour acheter mes sous vetements et plus précisément mes soutien gorge
je voudrais savoir comment vous connaissez votre taille et votre bonnet.j'ai cherché sur internet et jai calculé mais je tombe sur une taille "90 A" que je ne trouve nulle part ou presque!habituellment jachète du 90 C et ca me va 1 fois sur 2!
merci de votre aide
7 juillet 2009 12:07
le 90 c sa te va petit ou grand ?? et en quelle niveau ( bonet ou le tour de poitrine )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
7 juillet 2009 12:10
ca me va petit en tour de poitrine .en bonnet jai limpression que cest bon
M
7 juillet 2009 12:11
Va dans une boutique de lingerie demande à une vendeuse elle va te définir ta taille exact selon les modèles.
7 juillet 2009 12:18
donc essaye le 85 C OU meme le 80 C

si le bonet c te va ne change pas

et ta des magasin en plus qui taille faut

va a ETAM ou LA HALLE sinon meme H et M j'aime bien leur sou vetement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
7 juillet 2009 12:23
wi mais 80 c plus petit que 90?
et en plus ce qui est chiant cest que tu peux pas essayer la lingerie dans les magasins...
7 juillet 2009 12:26
pardon j'avai compris le contraire


oui don il te faut du 100C

et comme j'ai tes di il ya des magasin qui taille petit
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
7 juillet 2009 12:26
dans tous les cas vaut mieux essayer avant d'acheter winking smiley
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
s
7 juillet 2009 12:37
salam

ts les magasins de lingerie ne taille pas ts de la même façon, ils respectent des tailles standard, c'est la raison pr laquelle ça ne te va qu'une fois sur 2 !

je te conseille Etam, il taille super bien thumbs up, j'achète ts mes sous-vêtements chez eux In love h&m taille un peu plus grand Heu

ensuite tu as des soutiens-gorges à armatures, balconnets et triangle ...

tu pourras choisir déjà ce genre de modèle en fonction de ta poitrine, si elle est petite, large ...

armatures = pr le maintien pr les fortes poitrines confused smiley
balconnets = petite poitrine pr un effet 3D grinning smiley
triangle = pr un très bon mainteien sans être gênée sous la poitrine !

il y à aussi la matière qui y jouent ds le taillage, je te conseillerais le coton/lycra thumbs up
Y
7 juillet 2009 12:41
Il te faut alors un 95 C si le 90 C te va au niveau du bonnet mais te serre.
h
7 juillet 2009 13:48
merci les filles!
depuis longtemps je passe à etam mais je trouve ca un peu cher!ceci dit si je compte tous les soutiens gorge que jai acheté et que je ne porte pas je me dis qu'il vaut peut etre mieux y mettre le prix!

est ce qu'on peut essayer a etam avnat d'acheter?
et je voudrais des soutien gorge qui font "de l'effet"!!!? cest la meme chose que "balconnet"?
b
7 juillet 2009 13:52
pour savoir si un soutien te va il fa pas que le dos remonte sa ve dire que c trop petiit o nivo du chifre pour la lettre il fo que lermature commence bien derle sein et pas dessu et devan il fo que lermaturetouche la po et que ton sein ne sor !!!!!!
s
7 juillet 2009 18:33
salam

bien sur que tu peux essayer à Etam smiling smiley

profites des soldes en mag et sur leurs sites winking smiley
C
7 juillet 2009 22:16
tu peux essayer partout

moi quan je ne connaissai pa ma taille, jai demandé a une vendeuse qui ma di approximativement, et elle ma donné des model a essayer pour trouver la bonne taille

mai c vrai que ca varie selon les magasins donc il faut toujours essayer avant d acheter!
k
8 juillet 2009 09:17
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Il te faut alors un 95 C si le 90 C te va au niveau du bonnet mais te serre.


85C....90B....100C....95B ... etc ...
Le plus simple serait qu'elle me nous mette une foto nan ? evil
Vous pourrez l'aider plus facilement ...Angel
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook