Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutiens écrivaine
L
25 mars 2023 18:04
As Salamohlaykom, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que vous passez un très bon ramadan, que Dieu vous donne la miséricorde et qu'il fasse de ce mois une opportunité à tous de lui plaire,
J'espère ne pas trop demander j'aimerais pour celles et ceux à qui cela ne dérange pas venir vous abonner à mon compte Instagram pro pour ainsi me soutenir ,
Merci d'avance
L
25 mars 2023 18:36
r
26 mars 2023 13:18
As- tu déjà publié?
L
26 mars 2023 13:21
Un livre ? Oui je fais des design de carnets de notes sur amazon des livres pour enfants et dans quelques jours inchallah deux livres vont sortir ( des romans cette fois ci) et dont un d'entre eux sera basé sur un thème de notre religion inchallah
r
26 mars 2023 13:30
C'est quoi design?
Citation
Lune de miel 12 a écrit:
Un livre ? Oui je fais des design de carnets de notes sur amazon des livres pour enfants et dans quelques jours inchallah deux livres vont sortir ( des romans cette fois ci) et dont un d'entre eux sera basé sur un thème de notre religion inchallah
L
26 mars 2023 13:35
En gros je créé moi même des carnet de note ou des agenda , avec des outils graphiques ou avec les outils traditionnels ( peintures...)
r
26 mars 2023 13:41
Merci. Bon courage.
Citation
Lune de miel 12 a écrit:
En gros je créé moi même des carnet de note ou des agenda , avec des outils graphiques ou avec les outils traditionnels ( peintures...)
L
26 mars 2023 13:53
Merci à toi :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook