Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Soutien au "Polygame"
X
24 avril 2010 11:10
Le gouvernement d'Extrême Droite veut une nouvelle fois faire appliquer une loi d'exception pour réprimer ses citoyens Musulmans.

Cet homme, qui aurait dit-on quatre épouses, pourrait être déchu de la nationalité française, ce qui relève ouvertement d'un racisme républicain sans nom et il est une nouvelle fois triste de constater que certaines personnes "éclairées" n'y trouvent quoi que ce soit à redire. Oui, cette loi est effectivement une loi d'exception, réservée aux Musulmans, pour les raisons suivantes :

-Les criminels, les pédophiles, les tueurs en série, les violeurs et même Maurice Papon, tous ces gens-là ne sont jamais déchus de la nationalité française malgré l'ampleur de leurs crimes. Un homme qui aurait 4 épouses se verrait donc appliquer une peine plus grave qu'un homme ayant contribué à la déportation de Juifs. (en gras, pour attirer les trolls)

-Cette sanction introduirait un racisme républicain masqué. Un français de chance n'a quasiment aucune chance de perdre sa nationalité française (sauf à en faire un apatride) alors qu'un français d'origine étrangère pourrait en être déchu. C'est une forme de discrimination latente, puisque les citoyens français ne sont pas traités sur un même pied d'égalité.

De quoi aurait-on pu déchoir cet homme s'il avait été français de souche converti à l'Islam? La réponse à cette question suffit à prouver le racisme qu'aurait une telle décision.

-Cet homme n'a, à ma connaissance, commis aucun délit : il n'est jamais passé devant la Mairie ni devant le tribunal (PACS) pour se marier 4 fois. Il n'a donc jamais eu 4 "épouses" au sens juridique. Rien, dans la loi française, n'interdit d'avoir 4 "amantes". Ce qui est interdit, c'est d'avoir plusieurs fois en même temps. Or, ici, ce n'est absolument pas le cas. Rien, d'un point de vue légal, ne le distingue d'un homme qui aurait plusieurs conquêtes, sans être marié avec aucune d'entre elles.

-De là, les femmes sont considérées comme célibataires. Elles ont donc droit à tout ce à quoi ont droit les femmes ayant le même statut.

Par ailleurs, il faudrait s'interroger sur cette étrange affaire, qui apparait au bon moment et se demander si ce PV pour conduite en état de Niqab, n'était pas très bien planifié et si la cible, cette femme et son époux polygame, n'aurait pas été très bien sélectionnée pour en faire un scandale national.

Parce qu'on ne va pas nous faire croire que croire que c'est la première fois que cette femme passe devant un policier.
C'est un coup monté de toutes pièces.

Une idée pour le gouvernement : déchoir les prêtres français pédophiles de la nationalité française. Car violer un gosse de 8 ans est bien plus grave que d'avoir 4 amantes.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/04/10 11:23 par Rastapopûlos.
h
24 avril 2010 12:26
Citation
a écrit:
Hortefeux et son musulman polygame et fraudeur: du vent et de la manip'?


Brice hortefeux a enfin trouvé le musulman de ses rêves: le mari de la porteuse de voile verbalisée au volant en Loire-Atlantique par un policier pointilleux. Et avec Brice Hortefeux, on imagine la joie des Zemmour, Estrosi, Besson, Levy, Copé, Guérin, qui tous, nous serinent depuis un an que l'Islam, c'est la fin de la France, de Rome, de l'Europe, du 13h de TF1, de la cuisine française et de la télé réalité.

Brice Hortefeux est content. Dans son petit courrier adressé à Eric Besson, il dénonce (au conditionnel) l'époux de la femme verbalisée. Selon ses informations, l'époux de cette femme «appartiendrait à la mouvance radicale du Tabligh et vivrait en situation de polygamie, avec quatre femmes dont il aurait eu douze enfants. Au demeurant, chacune de ces femmes bénéficierait de l'allocation de parent isolé (…). J'ajoute, en outre, que ces quatre femmes porteraient le voile intégral. (...) J'ai demandé au préfet de la Loire-Atlantique de faire, sans délai, toutes les diligences utiles, auprès du parquet et des services sociaux, pour réprimer, le cas échéant, les faits de polygamie et de fraude aux aides sociales qui ont été signalées. Je vous serais très reconnaissant, en outre, de bien vouloir faire étudier les conditions dans lesquelles, si ces faits étaient confirmés, l'intéressé (NDLR : l'époux) pourrait être déchu de la nationalité française ».



Première remarque: cette lettre de délation (il faut bien appeler les choses par leur nom) fait froid dans le dos pour ce qu'elle révèle de la personnalité de son auteur. Passons.



Deuxième remarque: cette lettre de délation est un modèle du genre. Jouant des astuces de l'ultra-médiatisation que son initiative ne peut manquer d'entraîner, le ministre de l'Intérieur réussit l'exploit d'amalgamer en quelques lignes Musulman-intégriste-radical-polygame-fraudeur. C'est l'équation parfaite que Jean-Marie Le Pen lui même n'était jamais parvenu à obtenir en cinquante ans de carrière. Je vous le dis: un modèle.



Troisième remarque: cette lettre de délation, si l'on s'en tient aux éléments que rapporte le ministre et si les personnes mises en cause ont respecté le droit français fait état de faits qui ne sont en rien juridiquement répréhensibles.

-L'homme vit en situation de polygamie. Non. En droit, la polygamie, c'est le fait de contracter plusieurs mariages civils. Selon ce que l'on sait de cet homme, il ne s'est marié qu'une fois sur le territoire français, avec la citoyenne verbalisée, ce qui lui a permis d'obtenir par la suite la citoyenneté française. Pour le reste, il fait ce qu'il veut de sa vie privée. Songez-y: si on commence à demander la déchéance de la nationalité française de tous les citoyens de ce pays qui ont des double, triple, voire quadruple vie, avec enfants à la clé, on sera surpris du résultat...

-Chacune de ces femmes bénéficierait de l'allocation de parent isolé: CQFD: si ces femmes en bénéficient dans les conditions requises par la loi française, c'est bien qu'elles ne sont pas mariées civilement. Donc, pas de polygamie, et une situation qui est conforme au droit français en matière de prestations sociales. Et si elles ont décidé de vivre sous le même toit, avec un couple marié, cela ne regarde qu'elles, et elles seules, dans le cadre de leur vie privée. Juridiquement, il n'y a rien d'illégal à vivre dans ces conditions. Ce qui se passe entre ces personnes ne concerne en rien Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur. Faut-il poursuivre les survivants des communautés hippies des années 70 et les déchoir de leur citoyenneté?

Cela dit, la lettre du ministre est évasive. L'épouse civile a-t-elle des enfants? Il ne le dit pas. C'est bien dommage. Car si elle perçoit une allocation de parent isolé en étant mariée et vivant sous le même toit que son mari, oui, il y a problème. Sauf que ça n'est pas son mari le fraudeur, mais elle.

-Ces quatre femmes porteraient le voile intégral: Pour le moment rien ne l'interdit dans notre beau pays. Et gageons que si l'on demande une explication à ces femmes, elles affirmeront que c'est une démarche volontaire et consciente et que leur mari ou hébergeur ne les oblige en rien. Et qui pourra leur contester? Personne.



Quatrième remarque: le code civil précise en son article 25 les conditions nécessaires requises pour déchoir un citoyen de sa nationalité. Il existe cinq motifs possibles:

1. S'il est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit constituant une atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ;

2. S'il est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit prévu et réprimé par le chapitre II du titre III du livre IV du code pénal (chapitre inexistant, selon Légifrance, le site du gouvernement qui regroupe tous les textes de loi applicables en France) ;

3. S'il est condamné pour s'être soustrait aux obligations résultant pour lui du code du service national ;

4. S'il s'est livré au profit d'un Etat étranger à des actes incompatibles avec la qualité de Français et préjudiciables aux intérêts de la France ;

5. S'il a été condamné en France ou à l'étranger pour un acte qualifié de crime par la loi française et ayant entraîné une condamnation à une peine d'au moins cinq années d'emprisonnement.



Comme le note le Monde : "M. Hortefeux cite deux délits pour justifier sa requête : des "faits de polygamie" et de "fraude aux aides sociales". Les fraudes aux aides sociales n'ayant rien d'exceptionnel, on peut supposer que le délit méritant une déchéance de nationalité dans l'esprit du ministre soit celui de polygamie. L'homme n'ayant, a priori, pas été condamné pour ce délit, quatre des cinq motifs cités par le code de la nationalité sont inopérants. Reste à démontrer qu'il s'est "livré au profit d'un Etat étranger à des actes incompatibles avec la qualité de Français et préjudiciables aux intérêts de la France".



Tout cela bien considéré, la manœuvre du ministre de l'Intérieur apparaît pour ce qu'elle est: la tentative d'exploitation médiatico-politique d'un cas isolé monté en épingle, le tout au mépris le plus absolu de la vérité, du droit et des libertés publiques. Chacun en jugera selon ses dispositions d'esprit et l'idée qu'il se fait de la République.
assalam o alykoum
l
24 avril 2010 15:52
J'ai une autre idée pour ledit gouvernement: déchoir les citoyens français s'engageant dans des armées étrangers tueuses d'enfants, de femmes et de vieillards.

au-delà de cette hypocrisie criante, qu'en est-il du caractère territorial de la loi, de toutes les lois: faudrait-il emprisonner tout touriste homosexuelle atterrissant à Marrakech ou Casablanca au terme de la loi marocaine pénalisant l'homosexualité? ceci par simple soupçon? car il s'agit de soupçon, comment savoir que le polygame sénégalais l'est vraiment selon la loi française qui est valable sur le territoire français, puisque ledit polygame ne peut pas valider son (ses) mariage sénégalais en France?
1
24 avril 2010 16:29
A mon très humble avis il ne faut pas tomber dans le piège de hortefeux.

Il ne veut pas le dénaturaliser en raison de ses multiples éventuelles femmes, car rien n'est encore attesté. Il veut juste créer des situations justifiant la perte de la nationalité. En d'autre terme, sa cible n'est pas les pratiquants assidus, mais les voyous de la cité.

Son raisonnement est le suivant. Personne ne contestera de déchoir cette personne, donc personne ne contestera le jour ou il enlèvera la nationalité à des voyous de la téci.

Son doigt pointe la lune mais c'est un leurre.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
24 avril 2010 19:17
Citation
118218 a écrit:
Son doigt pointe la lune mais c'est un leurre.

Tout à fait d'accord, il n'y aura pas de retrait de nationalité, comme il n'y aura pas de loi anti-burka.
Tout cela n'est fait que pour alimenter le sentiment d'insécurité et de haine de l'autre, le moyen le plus efficace à ce jour pour détourner l'attention des vrais problèmes et permettre à sarko de jouer sur le terrain où il est le plus à l'aise (il en avait besoin après l'épisode du "clapotis"...).
j
24 avril 2010 23:22
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Son doigt pointe la lune mais c'est un leurre.

Tout à fait d'accord, il n'y aura pas de retrait de nationalité, comme il n'y aura pas de loi anti-burka.
Tout cela n'est fait que pour alimenter le sentiment d'insécurité et de haine de l'autre, le moyen le plus efficace à ce jour pour détourner l'attention des vrais problèmes et permettre à sarko de jouer sur le terrain où il est le plus à l'aise (il en avait besoin après l'épisode du "clapotis"...).

La loi Burqa sera. Quant aux "vrais" problèmes nous en avons depuis des millénaires. Ils nous poursuivent, mais nous y sommes habitués. L'enjeu de la burqa, c'est la tentative de casser la dynamique française en enfermant les personnes dans un système absurde; c'est la bédouinisation de la France. Si Sarko recule sur ce dossier c'est Le Pen qui passe.

Je comprends de moins en moins pourquoi les gens de tous les continents se ruent sur un pays à problèmes et qui compte un taux de chômage élevé.
W
25 avril 2010 09:56
Soutien au "Polygame" Grinning smiley


Ya des femmes qui se battent pour ne pas subir la polygamie, et d autres qui s y mettent la dedans volontairement .
Moi je dis que c est une histoire d argents , les femmes qui ont des difficultés financière , des problèmes de logement etc.. celles -ci peuvent tomber dans le piège , histoire d être en sécurité , car de nos jours c est dur , n importe qui peux se retrouver a la rue du jour au lendemain , c est plus dur encore pour les femmes qui ont des enfants .

Par ailleurs les propriétaires ne louent plus aux gens qui n ont pas un très bon salaire , l inquiétude s installe,et le chômage est présent .

Je pense que le gouvernement doit se pencher la dessus , l être humain ne mérite pas de vivre SDF de nos jours !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/10 10:16 par jaoued44600.
X
25 avril 2010 12:04
Voici ce que déclarait C.Bruni dans une interview :

Citation
a écrit:
« Je m’ennuie follement dans la monogamie»

Carla Bruni affirme, dans cette interview, ne pas être douée pour la fidélité et préférer avoir plusieurs partenaires pour ne pas s’ennuyer: «Je suis fidèle… à moi-même ! (rires) Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du développement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie (NDLR : une femme qui a plusieurs maris)». Nicolas Sarkozy avait-il lu cette interview avant de s’éprendre de la belle chanteuse?

Elle sait de quoi elle parle : après une seule recherche sur Google, on peut trouver une liste des conquêtes de la première Dame de France.

Eric Clapton (guitariste)

Mike Jagger (Rolling Stones)

Donald Trump (milliardaire américain)

Kevin Costner (acteur)

Vincent Perez (acteur)

Charles Berling (acteur)

Arno Krarsfeld (avocat à l'époque surnommé le beau gosse du barreau...)

Jean-Paul Enthoven (éditeur / journaliste)

Raphaël Enthoven (le fils)

Prince Dimitri de Yougoslavie

Jean-Jacques Goldman (auteur / chanteur / compositeur)

Louis Bertignac (Téléphone)

Florent Pagny (chanteur)

Leos Carax (auteur)

Christopher Thompson (fils de Danièle Thompson)

Nicolas Sarkozy (acteur / président français)

Laurent Fabius


On comprend mieux pourquoi certains détestent la vertu, sous quelque forme qu'elle soit et la combattent.
o
25 avril 2010 12:06
quand on est bon musulman on ne doit pas voler les autres même si c'est l'état !
après tout s'il a voulu se marié avec 4 femmes c'est son problème mais dela à mentir pour pouvoir percevoir l'allocation parents isolés alors qu'il c... tout les soir avec et bien pour moi c'est du vol couronner d'hypocrisie.
après tout il n'avait cas assumer ces responsabilités en " travaillant plus pour gagner plus " et ainsi pouvoir se permettre autant de femmes et de gosses.
qu'il retourne d'où il vient comme ca ca servira de leçon à ceux qu'ils veulent profiter du système comme lui!


Ps : l'allocation parents isolés pour ceux qu'ils ne le savent pas signifie de l'argent qui est versé par l'état à un parent se retrouvant seul à elever ses enfants, c'est à dire qu'il vit sans conjoint parce qu'il est soit divorcé, veuf ou porter disparu.
X
25 avril 2010 12:16
Citation
ouarida75 a écrit:
quand on est bon musulman on ne doit pas voler les autres même si c'est l'état !
après tout s'il a voulu se marié avec 4 femmes c'est son problème mais dela à mentir pour pouvoir percevoir l'allocation parents isolés alors qu'il c... tout les soir avec et bien pour moi c'est du vol couronner d'hypocrisie.
après tout il n'avait cas assumer ces responsabilités en " travaillant plus pour gagner plus " et ainsi pouvoir se permettre autant de femmes et de gosses.
qu'il retourne d'où il vient comme ca ca servira de leçon à ceux qu'ils veulent profiter du système comme lui!


Ps : l'allocation parents isolés pour ceux qu'ils ne le savent pas signifie de l'argent qui est versé par l'état à un parent se retrouvant seul à elever ses enfants, c'est à dire qu'il vit sans conjoint parce qu'il est soit divorcé, veuf ou porter disparu.

Quand on est bon Musulman, surtout, on évite de calomnier les autres, de mentir sur leur compte, de médire de leur personne.
Ou sont les preuves qu'il a volé qui que ce soit? De quelle source tiens-tu ces informations? De TF1? Du Figaro?
Avec des gens comme toi, je comprends que la propagande du gouvernement continue à fonctionner.
Tes propos sont stupides, je ne serai pas étonné que tu le sois aussi.
o
25 avril 2010 12:58
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
ouarida75 a écrit:
quand on est bon musulman on ne doit pas voler les autres même si c'est l'état !
après tout s'il a voulu se marié avec 4 femmes c'est son problème mais dela à mentir pour pouvoir percevoir l'allocation parents isolés alors qu'il c... tout les soir avec et bien pour moi c'est du vol couronner d'hypocrisie.
après tout il n'avait cas assumer ces responsabilités en " travaillant plus pour gagner plus " et ainsi pouvoir se permettre autant de femmes et de gosses.
qu'il retourne d'où il vient comme ca ca servira de leçon à ceux qu'ils veulent profiter du système comme lui!


Ps : l'allocation parents isolés pour ceux qu'ils ne le savent pas signifie de l'argent qui est versé par l'état à un parent se retrouvant seul à elever ses enfants, c'est à dire qu'il vit sans conjoint parce qu'il est soit divorcé, veuf ou porter disparu.

Quand on est bon Musulman, surtout, on évite de calomnier les autres, de mentir sur leur compte, de médire de leur personne.
Ou sont les preuves qu'il a volé qui que ce soit? De quelle source tiens-tu ces informations? De TF1? Du Figaro?
Avec des gens comme toi, je comprends que la propagande du gouvernement continue à fonctionner.
Tes propos sont stupides, je ne serai pas étonné que tu le sois aussi.

c'est plutot des gens comme toi qui font honte aux musulmans de france, c'est aussi à cause de gens comme toi que la france nous met tous dans le même sac , et c'est encore à des gens comme toi que la mentalité de certaine personne reste arriéré et je dit bien certaine personne.
heureusement que dans le monde des musulmans il y en a beaucoup qui sont très intelligent et pas aussi ridicule que toi à rester là et soutenir le vol et l'hypocrisie ainsi que la polygamie! les musulmans intelligent se lèvent tout les matins avec courage en se battant pour se faire la place qu'il mérite dans cette société.
Tu sais, il y tellement de choses sur terre qui mérite vraiment d'être soutenus plutot que ton poste à la noix.
o
25 avril 2010 13:09
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
ouarida75 a écrit:
quand on est bon musulman on ne doit pas voler les autres même si c'est l'état !
après tout s'il a voulu se marié avec 4 femmes c'est son problème mais dela à mentir pour pouvoir percevoir l'allocation parents isolés alors qu'il c... tout les soir avec et bien pour moi c'est du vol couronner d'hypocrisie.
après tout il n'avait cas assumer ces responsabilités en " travaillant plus pour gagner plus " et ainsi pouvoir se permettre autant de femmes et de gosses.
qu'il retourne d'où il vient comme ca ca servira de leçon à ceux qu'ils veulent profiter du système comme lui!


Ps : l'allocation parents isolés pour ceux qu'ils ne le savent pas signifie de l'argent qui est versé par l'état à un parent se retrouvant seul à elever ses enfants, c'est à dire qu'il vit sans conjoint parce qu'il est soit divorcé, veuf ou porter disparu.

Quand on est bon Musulman, surtout, on évite de calomnier les autres, de mentir sur leur compte, de médire de leur personne.
Ou sont les preuves qu'il a volé qui que ce soit? De quelle source tiens-tu ces informations? De TF1? Du Figaro?
Avec des gens comme toi, je comprends que la propagande du gouvernement continue à fonctionner.
Tes propos sont stupides, je ne serai pas étonné que tu le sois aussi.

Par contre j'ai oublié de te dire que pour l'information et bien je l'ai eu des même souce que toi, c'est à dire les sources qui ton permis de lancer ce post! donc serais tu toi aussi, menteur et calomnieur? ce qui prouve que cest bien toi le stupide et pas moi. tu es vraiment le genre de "FAIS CE QUE JE TE DIS MAIS PAS CE QUE JE FAIS"
X
25 avril 2010 13:14
Citation
ouarida75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
ouarida75 a écrit:
quand on est bon musulman on ne doit pas voler les autres même si c'est l'état !
après tout s'il a voulu se marié avec 4 femmes c'est son problème mais dela à mentir pour pouvoir percevoir l'allocation parents isolés alors qu'il c... tout les soir avec et bien pour moi c'est du vol couronner d'hypocrisie.
après tout il n'avait cas assumer ces responsabilités en " travaillant plus pour gagner plus " et ainsi pouvoir se permettre autant de femmes et de gosses.
qu'il retourne d'où il vient comme ca ca servira de leçon à ceux qu'ils veulent profiter du système comme lui!


Ps : l'allocation parents isolés pour ceux qu'ils ne le savent pas signifie de l'argent qui est versé par l'état à un parent se retrouvant seul à elever ses enfants, c'est à dire qu'il vit sans conjoint parce qu'il est soit divorcé, veuf ou porter disparu.

Quand on est bon Musulman, surtout, on évite de calomnier les autres, de mentir sur leur compte, de médire de leur personne.
Ou sont les preuves qu'il a volé qui que ce soit? De quelle source tiens-tu ces informations? De TF1? Du Figaro?
Avec des gens comme toi, je comprends que la propagande du gouvernement continue à fonctionner.
Tes propos sont stupides, je ne serai pas étonné que tu le sois aussi.

c'est plutot des gens comme toi qui font honte aux musulmans de france, c'est aussi à cause de gens comme toi que la france nous met tous dans le même sac , et c'est encore à des gens comme toi que la mentalité de certaine personne reste arriéré et je dit bien certaine personne.
heureusement que dans le monde des musulmans il y en a beaucoup qui sont très intelligent et pas aussi ridicule que toi à rester là et soutenir le vol et l'hypocrisie ainsi que la polygamie! les musulmans intelligent se lèvent tout les matins avec courage en se battant pour se faire la place qu'il mérite dans cette société.
Tu sais, il y tellement de choses sur terre qui mérite vraiment d'être soutenus plutot que ton poste à la noix.

Je suis aussi responsable du nuage de cendres.

Sinon, tu m'as l'air bien trop nulle pour que je perdre mon temps à te répondre. Je te laisse regarder TF1 et venir nous répéter ici ce que tu as entendu, apparemment, la réflexion n'est pas ton point fort.
o
25 avril 2010 13:43
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
ouarida75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
ouarida75 a écrit:
quand on est bon musulman on ne doit pas voler les autres même si c'est l'état !
après tout s'il a voulu se marié avec 4 femmes c'est son problème mais dela à mentir pour pouvoir percevoir l'allocation parents isolés alors qu'il c... tout les soir avec et bien pour moi c'est du vol couronner d'hypocrisie.
après tout il n'avait cas assumer ces responsabilités en " travaillant plus pour gagner plus " et ainsi pouvoir se permettre autant de femmes et de gosses.
qu'il retourne d'où il vient comme ca ca servira de leçon à ceux qu'ils veulent profiter du système comme lui!


Ps : l'allocation parents isolés pour ceux qu'ils ne le savent pas signifie de l'argent qui est versé par l'état à un parent se retrouvant seul à elever ses enfants, c'est à dire qu'il vit sans conjoint parce qu'il est soit divorcé, veuf ou porter disparu.

Quand on est bon Musulman, surtout, on évite de calomnier les autres, de mentir sur leur compte, de médire de leur personne.
Ou sont les preuves qu'il a volé qui que ce soit? De quelle source tiens-tu ces informations? De TF1? Du Figaro?
Avec des gens comme toi, je comprends que la propagande du gouvernement continue à fonctionner.
Tes propos sont stupides, je ne serai pas étonné que tu le sois aussi.

c'est plutot des gens comme toi qui font honte aux musulmans de france, c'est aussi à cause de gens comme toi que la france nous met tous dans le même sac , et c'est encore à des gens comme toi que la mentalité de certaine personne reste arriéré et je dit bien certaine personne.
heureusement que dans le monde des musulmans il y en a beaucoup qui sont très intelligent et pas aussi ridicule que toi à rester là et soutenir le vol et l'hypocrisie ainsi que la polygamie! les musulmans intelligent se lèvent tout les matins avec courage en se battant pour se faire la place qu'il mérite dans cette société.
Tu sais, il y tellement de choses sur terre qui mérite vraiment d'être soutenus plutot que ton poste à la noix.

Je suis aussi responsable du nuage de cendres.

Sinon, tu m'as l'air bien trop nulle pour que je perdre mon temps à te répondre. Je te laisse regarder TF1 et venir nous répéter ici ce que tu as entendu, apparemment, la réflexion n'est pas ton point fort.

sache que c'est réciproque! j'en pense pas moins de toi.
par contre je suis d'accord sur un point avec toi : ne perd pas ton temps sur ton propre post !ptdr
g
25 avril 2010 19:23
Citation
ouarida75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
ouarida75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
ouarida75 a écrit:
quand on est bon musulman on ne doit pas voler les autres même si c'est l'état !
après tout s'il a voulu se marié avec 4 femmes c'est son problème mais dela à mentir pour pouvoir percevoir l'allocation parents isolés alors qu'il c... tout les soir avec et bien pour moi c'est du vol couronner d'hypocrisie.
après tout il n'avait cas assumer ces responsabilités en " travaillant plus pour gagner plus " et ainsi pouvoir se permettre autant de femmes et de gosses.
qu'il retourne d'où il vient comme ca ca servira de leçon à ceux qu'ils veulent profiter du système comme lui!


Ps : l'allocation parents isolés pour ceux qu'ils ne le savent pas signifie de l'argent qui est versé par l'état à un parent se retrouvant seul à elever ses enfants, c'est à dire qu'il vit sans conjoint parce qu'il est soit divorcé, veuf ou porter disparu.

Quand on est bon Musulman, surtout, on évite de calomnier les autres, de mentir sur leur compte, de médire de leur personne.
Ou sont les preuves qu'il a volé qui que ce soit? De quelle source tiens-tu ces informations? De TF1? Du Figaro?
Avec des gens comme toi, je comprends que la propagande du gouvernement continue à fonctionner.
Tes propos sont stupides, je ne serai pas étonné que tu le sois aussi.

c'est plutot des gens comme toi qui font honte aux musulmans de france, c'est aussi à cause de gens comme toi que la france nous met tous dans le même sac , et c'est encore à des gens comme toi que la mentalité de certaine personne reste arriéré et je dit bien certaine personne.
heureusement que dans le monde des musulmans il y en a beaucoup qui sont très intelligent et pas aussi ridicule que toi à rester là et soutenir le vol et l'hypocrisie ainsi que la polygamie! les musulmans intelligent se lèvent tout les matins avec courage en se battant pour se faire la place qu'il mérite dans cette société.
Tu sais, il y tellement de choses sur terre qui mérite vraiment d'être soutenus plutot que ton poste à la noix.

Je suis aussi responsable du nuage de cendres.

Sinon, tu m'as l'air bien trop nulle pour que je perdre mon temps à te répondre. Je te laisse regarder TF1 et venir nous répéter ici ce que tu as entendu, apparemment, la réflexion n'est pas ton point fort.

sache que c'est réciproque! j'en pense pas moins de toi.
par contre je suis d'accord sur un point avec toi : ne perd pas ton temps sur ton propre post !ptdr

ouarida75, ne perds pas ton énergie à répondre à ce genre de personnes !!!

les musulmans de ton espèce font honte à la religion, au lieu de soutenir la polygamie et l'escroquerie !!! réveilles toi de bonheur et bosses comme tout le monde au lieu de compter sur les alloc de l'état ... Quel fainéant !!!

ptdr
c
25 avril 2010 20:23
Bonjour,

Cette histoire de polygamie du marie n'est qu'une simple création du gouvernement pour conforter son avis sur l'interdiction de la burqa et du niquab.

Elle tente de pousser le français de base à faire l'amalgame entre une femme portant le niquab et une femme soumise qui est contrainte d'accepter la polygamie de son mari.

Le gouvernement instrumentalise cette histoire.

C'est à nous d'avoir l'intelligence et le recul pour distinguer la vérité du faux.

La loi interdisant le port du niquab est une violation des droits fondamentaux de l'homme. Chacun à le droit de se vêtir comme il l'entend et restreindre cette liberté est illégale.

Nous devons lutter contre l'injustice!
Ne t'inquiète pas chère Palestine, nous nous battrons pour libérer notre terre sacrée.
h
25 avril 2010 21:59
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Voici ce que déclarait C.Bruni dans une interview :

Citation
a écrit:
« Je m’ennuie follement dans la monogamie»

Carla Bruni affirme, dans cette interview, ne pas être douée pour la fidélité et préférer avoir plusieurs partenaires pour ne pas s’ennuyer: «Je suis fidèle… à moi-même ! (rires) Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du développement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie (NDLR : une femme qui a plusieurs maris)». Nicolas Sarkozy avait-il lu cette interview avant de s’éprendre de la belle chanteuse?

Elle sait de quoi elle parle : après une seule recherche sur Google, on peut trouver une liste des conquêtes de la première Dame de France.

Eric Clapton (guitariste)

Mike Jagger (Rolling Stones)

Donald Trump (milliardaire américain)

Kevin Costner (acteur)

Vincent Perez (acteur)

Charles Berling (acteur)

Arno Krarsfeld (avocat à l'époque surnommé le beau gosse du barreau...)

Jean-Paul Enthoven (éditeur / journaliste)

Raphaël Enthoven (le fils)

Prince Dimitri de Yougoslavie

Jean-Jacques Goldman (auteur / chanteur / compositeur)

Louis Bertignac (Téléphone)

Florent Pagny (chanteur)

Leos Carax (auteur)

Christopher Thompson (fils de Danièle Thompson)

Nicolas Sarkozy (acteur / président français)

Laurent Fabius


On comprend mieux pourquoi certains détestent la vertu, sous quelque forme qu'elle soit et la combattent.

tout comme les histoires de F Mitterrand .. DSK, et d'autres dont on a parlé ou pas parlé ..

avoir des maitresses , amants est permis pour les autres .... et pour d'autres ça s'appelle polygamie ... meme il y a pas d'ecrit, ni preuves recevables juridiquement ..
assalam o alykoum
P
25 avril 2010 22:53
Citation
habib75 a écrit:
tout comme les histoires de F Mitterrand .. DSK, et d'autres dont on a parlé ou pas parlé ..

avoir des maitresses , amants est permis pour les autres .... et pour d'autres ça s'appelle polygamie ... meme il y a pas d'ecrit, ni preuves recevables juridiquement ..

C'est ce que j'avais noté sur l'autre post, là ce qui dérange c'est que le type est basané, donc musulman, donc permis par sa religion par conséquent il n'a pas le droit et est pointé du doigt.

Tout ça n'est que manipulation de celui qui a donné ce discours : travailler plus pour gagner plus ! quelle utopie !

Il faut bien que sa cote de popularité remonte, les français ne sont pas contents, alors il faut leur servir de quoi se mettre sous la dent, cette histoire qui suit de près celle des footballeurs, pour que le peuple ne focalise que sur ce : Ô Mon Dieu c'est un véritable scandale, il ose avoir 4 femmes, il touche des alloc, Ô Mon Dieu il faut le renvoyer limite dans son pays d'origine (discours à la le pen)

Ben ouais mais en attendant il n'est marié qu'avec l'une d'entres elles, les autres ayant un statut civil de mères célibataires (donc elles ont droit aux alloc), elles ne sont que ses maitresses, point !

Très étrange qu'ils s'offusquent lorsque c'est un musulman mais par contre ils décerneraient des médailles aux purs souches pour avoir entretenus plusieurs maitresses. Ce n'est qu'un écran de fumée pour cacher la misère qui règne actuellement !
A chaque fois c'est pareil, les banlieues c'était la même histoire ! Redorer l'image en vu de ..... !
m
26 avril 2010 01:20
exactement
c
26 avril 2010 04:44
que d'hypocrisie. c'est hallucinant. on est devant un type qui s'est marié religieusement avec 4 femmes qui, hasard bien sur, portent toutes la burqa. et pour le defendre, vous venez nous dire que ce type, membre d'un courant fondamentaliste, n'aurait que des amantes.......Oh
vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi? vous faites un paralléle avec les conquétes de carla bruni. mais carla bruni est libre dans ses choix. est ce la cas des fantomes de ce fondamentaliste?
vous vous rendez compte de l'effet qu'un tel contournement de la loi (mariages non officiels) peut avoir sur l'opinion?
vous soutenez ces pratiques par reflexe communautaire. mais mesurez vous ce que cela peut avoir comme impact?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook