Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutien aux Palestiniens dans le Monde (en image)
17 mai 2021 23:35
Alors que dans certains pays les Manifestations Pro Palestinienes sont interdites et qu'une bonne partie de la classe Politique approuve les raides israeliens qui pilonnent sans répit les rues de Gaza qui grouillent d'enfant,ailleurs,dans le Monde il y a des rues qui s exprime en faveur des Palestiniens.

Aux Etats-Unis des manifestations pour la Paix ont eu lieu un peu partout dans le pays notamment a New York, Las Vegas et Chicago. (aux USA que le gvt soit daccord ou non, le principe de liberté d expression est toujours appliqué dans ce pays)
.
.

.
.

.
.
En Espagne, pays ou ou souvent les gens sensibles au souffrance des peuples opprimés sortent dans les rues pour montrer leurs soutiens. (comme en Suede ou en Islande)
.
.

.
.

.
.
En Afrique du Sud,pays qui a physiquement subit l Apartheid, et qui pour rappel historique, israel a été le dernier soutien du regime ségrégationniste blanc d Afrique du Sud.
.
.

.
.
Au Soudan ils etaient nombreux.
.
.

.
.
Au chili, fidel aux principes, ils se sont rassemblé devant l ambassade des USA et d israel a santiago en placardant des photos d enfant tuées pour protester contre les raides meurtriers de l aviation israeliene.
.
.
.
.
Important rassemblement en Turquie, toujours a defendre les petits peuples Musulmans oppréssés.
.
.

.
.A
Enormément de soutien aux souffrances du Peuple Palestinien dans les rues du Maroc,d'Algérie,Tunisie,mais également du Yemen,France,Bangladesh d'Indonésie pour ne citer que ces pays.Malgrés le manque de couverture Médiatique,ils ont tous répondu a l'appel pour dire STOP AUX MASSACRES DE L ARMEE ISREALIENE EN PALESTINE.
.
.
2 joueurs du Leicester affiche leurs soutien aux peuples Palestinien
Hamza Chouldbry a droite et Wesley Fofana a gauche.
.
 
.. 0
.
Hamza Chouldbry et Wesley Fofana
.
 
.. 0
.
.
Quant a Mohamed Elneny, joueur Egyptien qui joue a Arsenal, a eu de serieux ennuis apres avoir affiché publiquement son soutien, meme si son club a pris sa defense, il a été sanctionné.

.
.
 
.. 0
.
.
A
17 mai 2021 23:41
Merci

Aux Etats-Unis, le camp démocrate a 2 ailes.
Celle de Biden plutôt pro Israel et l'autre aile plutôt pro Palestine, celle de Sanders.

Biden a besoin de rester en accord avec tous ces électeurs.

En France, les pro Palestine sont associés à l'extrême gauche.
17 mai 2021 23:53
En passant par Tokyo :

"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
18 mai 2021 00:01
Aux Etats Unis en faites c est super compliqué, en politique interieur Democrate et Republicain sont vraiment tres différent dans leurs facons de gouverner, mais en politique exterieur ils ont la meme,c est la meme....Biden ou Trump c est presque pareil.

En revanche Bernie Sanders lui c est vraiment un humaniste, sincérement c est réellement un Homme de paix....Faut savoir qu aux USA les gens de gauche, sont vraiment des gens de gauche, ce n est pas comme ailleurs ou la gauche se dit aimer tout le monde et proner la paix alors que pour rien au monde elle ne cederait quoique ce soit par peur de perdre ses privilèges.

Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Merci

Aux Etats-Unis, le camp démocrate a 2 ailes.
Celle de Biden plutôt pro Israel et l'autre aile plutôt pro Palestine, celle de Sanders.

Biden a besoin de rester en accord avec tous ces électeurs.

En France, les pro Palestine sont associés à l'extrême gauche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/21 00:03 par *Rock*.
A
18 mai 2021 00:34
Oui c'est sur la ligne des USA reste très pro Israel

Mais ça bouge, probablement la diversité de la population et les musulmans qui pèsent de plus en plus de poids.

Regarde ce lien : [www.lefigaro.fr]

Citation
*Rock* a écrit:
Aux Etats Unis en faites c est super compliqué, en politique interieur Democrate et Republicain sont vraiment tres différent dans leurs facons de gouverner, mais en politique exterieur ils ont la meme,c est la meme....Biden ou Trump c est presque pareil.

En revanche Bernie Sanders lui c est vraiment un humaniste, sincérement c est réellement un Homme de paix....Faut savoir qu aux USA les gens de gauche, sont vraiment des gens de gauche, ce n est pas comme ailleurs ou la gauche se dit aimer tout le monde et proner la paix alors que pour rien au monde elle ne cederait quoique ce soit par peur de perdre ses privilèges.
m
18 mai 2021 01:25
Salam

On verra en finale de champions league si riyad mahrez ou ngolo kanté feront quelques choses

N’hésitez pas à aller sur leur compte Twitter leur faire rappeler !

Je l’aurais bien fais mais je n’ai aucuns réseaux sociaux Oups
Tba3 lkedab 7ta bab dar
r
18 mai 2021 06:53
Je suis pro-israël depuis que le Maroc s'est allié avec la normalisation.
Je préfère un Israëlien mille fois plus qu'un Algérien.
Les Israëliens sont mes frères, surtout vu que 1m d'entre eux sont des Marocains.
Les Algériens? Ils peuvent pleurer dans leur bled et dans le forum mdr.
A
18 mai 2021 10:19
Salam,

Les messages politiques sont interdits dans les matchs de foot.
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

On verra en finale de champions league si riyad mahrez ou ngolo kanté feront quelques choses

N’hésitez pas à aller sur leur compte Twitter leur faire rappeler !

Je l’aurais bien fais mais je n’ai aucuns réseaux sociaux Oups
A
18 mai 2021 10:20
Et si demain, le Maroc retire la normalisation ?
Elle est de quelle marque ta veste double face

Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Je suis pro-israël depuis que le Maroc s'est allié avec la normalisation.
Je préfère un Israëlien mille fois plus qu'un Algérien.
Les Israëliens sont mes frères, surtout vu que 1m d'entre eux sont des Marocains.
Les Algériens? Ils peuvent pleurer dans leur bled et dans le forum mdr.
18 mai 2021 10:44
Tfou Tfou et mille fois Tfou pour ta sale gueule evil de sioniste.
En tant que maghrébin (marocain) je préfère un frère Algérien à mille sionistes de ton espèce qui débarque ici, pour foutre la zizanie entre frères Algériens et Marocains.
Tu dis que les israéliens sont tes frères, c'est normal puisque t'a le même sang qu'eux qui coule dans tes veines.
thumbs down thumbs down.


Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Je suis pro-israël depuis que le Maroc s'est allié avec la normalisation.
Je préfère un Israëlien mille fois plus qu'un Algérien.
Les Israëliens sont mes frères, surtout vu que 1m d'entre eux sont des Marocains.
Les Algériens? Ils peuvent pleurer dans leur bled et dans le forum mdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/21 10:49 par Nech-Amazigh.
m
18 mai 2021 11:05
Bah oui mais le musulman n’en a que faire et c’est pas politique il s’agit de genocide c’est humanitaire

Car quelqu’un qui montrerait un t shirt pour les droits des gay et travelo là ils diraient pas c’est interdit Oups
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Salam,

Les messages politiques sont interdits dans les matchs de foot.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
A
18 mai 2021 11:46
Meme ça je pense

par exemple un t shirt pour encourager la PMA ou des choses comme ça
Ca passerait pas

Ils sont stricts, en cas d'écarts, les joueurs risquent gros donc ils prendront pas le risque.

Par-contre, ils peuvent le faire en dehors et ils le font déjà.

Citation
moh-amed a écrit:
Bah oui mais le musulman n’en a que faire et c’est pas politique il s’agit de genocide c’est humanitaire

Car quelqu’un qui montrerait un t shirt pour les droits des gay et travelo là ils diraient pas c’est interdit Oups
m
18 mai 2021 11:46
Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Tu dis que des assassins sont tes frères ? Oups

Tu peux pas simplement te dire que les ennemis de l’islam veulent que les musulmans se divisent entre eux et que t’es victime de cette manipulation ?

Bref qu’Allah t’ouvre les yeux

( et non je ne suis pas algérien mais musulman du monde )
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Je suis pro-israël depuis que le Maroc s'est allié avec la normalisation.
Je préfère un Israëlien mille fois plus qu'un Algérien.
Les Israëliens sont mes frères, surtout vu que 1m d'entre eux sont des Marocains.
Les Algériens? Ils peuvent pleurer dans leur bled et dans le forum mdr.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
m
18 mai 2021 11:51
Non non si ils font un t shirt vive les trave bah y’a rien aucune sanction

 
Tweet mahrez 0

Et tu trouves ça normal que mahrez reçoivent des menaces de mort après avoir tweeté cela ?

Là on est plus sur un terrain
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Meme ça je pense

par exemple un t shirt pour encourager la PMA ou des choses comme ça
Ca passerait pas

Ils sont stricts, en cas d'écarts, les joueurs risquent gros donc ils prendront pas le risque.

Par-contre, ils peuvent le faire en dehors et ils le font déjà.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
A
18 mai 2021 11:54
Et tu trouves ça normal que mahrez reçoivent des menaces de mort après avoir tweeté cela ?

C'est quoi ces questions rethoriques lol

Je l'aime bien Mahrez

On verra bien le match mais tu verras ils se risqueront pas à des sanctions.

Citation
moh-amed a écrit:
Non non si ils font un t shirt vive les trave bah y’a rien aucune sanction

 
Tweet mahrez 0

Et tu trouves ça normal que mahrez reçoivent des menaces de mort après avoir tweeté cela ?

Là on est plus sur un terrain
m
18 mai 2021 11:59
Bah oui mais si ils font ça en finale alors on verra bien si sanctions il y aura car c’est quand même un genocide et la fifa peut pas nier cela aussi

Il faut que Israël n’existe plus ni même ne participe à des compétitions européennes nation ou club

Faut sévir !
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Et tu trouves ça normal que mahrez reçoivent des menaces de mort après avoir tweeté cela ?

C'est quoi ces questions rethoriques lol

Je l'aime bien Mahrez

On verra bien le match mais tu verras ils se risqueront pas à des sanctions.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
20 mai 2021 15:39
Vive la Palestine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook