Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le soutien d’Ouaddou au président de la fédération algérienne ne passe...
7 mars 2021 13:39
Un vaurien accompli.
Z
7 mars 2021 14:02
Oui c'est Ouadou qui a dit devant des millions de spectateurs c'est sa citation ahahaaaa
Z
7 mars 2021 14:06
C'est son expression tu n'a pas compris
Z
7 mars 2021 14:12
Tu n'a rien compris c'est sa citation a Ouadou qui là inversée
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et ttttEtttttt ; Vous Z-En, Êtes Encore Là ! Quant à La Citation ? Pour Discipliner Un Bœuf ? Devant Un Chariot ? Il Reste a Te Voir Essayer ! Bye-bye . Bon Courage Fait Bon Ménage.
7 mars 2021 14:16
Le Frank Riberry Marocain ("La routourne va tourner"winking smiley. C est une maladie chez les footballeurs de haut niveau on dirait.
Citation
Zutalor a écrit:
Tu n'a rien compris c'est sa citation a Ouadou qui là inversée
7 mars 2021 14:21
Ouaddou n'est pas un traître...il faut arrêter de voir des traitres partout. Il y a une relation chaleureuse entre eux et il a choisi de soutenir la candidature de celui-ci.... Laissez le conflit Maroc/Algérie en dehors du sport
Z
7 mars 2021 14:23
Tu lis ce que tu comprend, se message de Ouadou a la télé n'est pas de moi.
7 mars 2021 14:23
C'est un traitre. Un ami qui est contre mon pays? Je coupe toute relation avec lui (je l'ai deja fait).
Citation
KOVACK73 a écrit:
Ouaddou n'est pas un traître...il faut arrêter de voir des traitres partout. Il y a une relation chaleureuse entre eux et il a choisi de soutenir la candidature de celui-ci.... Laissez le conflit Maroc/Algérie en dehors du sport
7 mars 2021 14:30
Salam


Merci ?? ! Je Suis Carabiné !!! Ça va Passer .

Ça M’arrive de Ne Pas Comprendre ! Je Suis Un Humain Lambda ! Voilà Pourquoi Non Plus : Je Ne Trouve Pas D’Épouse . S’il En Existe Encore.
Citation
Zutalor a écrit:
Tu n'a rien compris c'est sa citation a Ouadou qui là inversée
7 mars 2021 14:50
C'est Zetchi qui l'a accompagné pour son homologation d'entraineur...il lui rend donc la balle. Sachant que pour cette élection, c'est clair que c'est Fawzi qui va l'emporter.
Citation
aktarus95 a écrit:
C'est un traitre. Un ami qui est contre mon pays? Je coupe toute relation avec lui (je l'ai deja fait).
7 mars 2021 14:54
Il ne s'agit pas de l'Algérie ou du Maroc, ce Ouaddou se comporte de la sorte pour se venger à cause d'un différend avec la FRMF, quand il était entraîneur au Maroc.

Donc, ce Ouaddou n'est pas sincère quand il ne tarit pas d'éloges le président de la FAF, il ne cherche qu'à narguer la FRMF.
Citation
Bison75 a écrit:
Si demain Mr ouaddou devient sélectionneur de l'Algérie et bat le Maroc, on devrait le tuer????? C'est quoi cette mentalité,? Tu dis que l'Algérie est un pays ennemis, (alors qu'il fait vivre des milliers de familles grâce aux milliers de marocains qui y travail), quesqu'il attends le roi pour couper toute relation avec ce pays ??? Il ne peut pas car il est intelligent, il laisse des idiots s'nsulter entre eux.
R
7 mars 2021 15:09
Pour moi aussi, Abdesslam Ouadou a tort d'avoir soutenu zatchi qui en plus de traîner des casseroles dans son pays, il s'est opposé farouchement à l'organisation de la coupe d'Afrique du Footsal à Laayoune. Sous l'ordre des militaires incultes et mafieux, beaucoup de sportifs Algériens ont manifesté leur désaccord, sans raison valable, pour l'organisation de cette compétition au Maroc, mais ils ont échoué. Donc, c'est normal que les Marocains réagissent et qualifie Ouadou de traître.
7 mars 2021 16:51
Il se peut qu’il ait été trop loin et ce n’est pas la première fois qu’il est en conflit avec les institutions du foot Marocain. Cela lui a coûté tout simplement sa place en sélection du temps où il était encore footballeur. À l’époque il avait vivement critiqué la Fédération en l’invitant à réfléchir sur le fait qu’un pays comme le Maroc et ses talents n’arrivaient pas à se qualifier pour la Coupe du Monde.

Ce que je veux dire, c’est qu’il n’est pas un traître bien au contraire : il aime son pays incontestablement mais se sent peu considéré avec un profond sentiment d’injustice. D’où sa réaction, certes il y a de l’excès.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je comprends bien ton raisonnement et il tient la route notamment avec ce hadith al nabaoui ach-charif. Maintenant ne penses-tu pas que sa réaction est allée un peu trop loin ? N'y a -t-il pas des lignes rouges à ne pas dépasser ? Il est assez grand et expérimenté pour les connaitre tout seul. Si les gens ne régissent pas en retour de façon vigoureuse, comment saura-t-il qu'il a fait un grave dérapage ?
7 mars 2021 17:04
Lekjaa est excellent et cette question est stupide : le Maroc est un ténor africain et il est de retour sur le devant de la scène africaine depuis que Lekjaa a pris les reines de la Fédération, incontestablement son bilan est très positif - que cela plaise ou pas.

Le Maroc a réouvert des centres de formation pour les jeunes sous son impulsion et son dynamisme : des centres de formation des plus moderne. Or, quand on est un Président « financier », on consacre ses efforts dans les résultats financiers : ce que font presque tous les présidents à des postes semblables. Lui, au contraire, il met un paquet sur la jeunesse, les infrastructures, le développement des championnats locaux avec des Marocains toujours représentés chaque année dans les compétitions africaines en finale... tiens, où sont les clubs Algériens ? Et j’en passe et des meilleures sur le dynamisme de Lekjaa qui vide un poste à la FIFA surtout pour rappel...

Non, l’Algerie est Championne d’Afrique avec un retour en force après une période de disette sous la houlette de Zetchi : souviens-toi de l’épisode Madjer en 2018... heureusement, Belmadi a fait un super boulot macha Allah et Zetchi à en effet vu « juste » en le recrutant. En revanche, le championnat algérien apparaît plus faible que ses voisins Marocain, Tunisien et Égyptien avec moins de représentants dans les compétitions africaines à partir des 1/4 ou 1/2 finale.

Avec Lekjaa le Maroc s’est qualifié pour le Mondial 2018 avec brillo, a été la cible de l’arbitrage dans ce Mondial, et enfin est sorti stupidement éliminé en 2019 contre le Benin dans une compétition où le Maroc aurait pu l’emporter à l’instar de l’Algerie. Nos clubs font de très bons résultats et c’est important parce que c’est un indicateur de la bonne santé de notre football.

Donc, il est claire que le Maroc est sur de bons rails avec Lekjaa... bilan très positif Tbark Allah.
Citation
damous a écrit:
No no si ce Mr avait soutenu la candidature du Maroc pour 2026 c'est avec la benediction du gvt algerien ni plus ni moins..donc là s"il y a plusieurs candidats que le meilleurs l'emporte...bilan

de Zetchi..Algerie :vainqueur CAN 2019 en Egypte

bilan du Lekjaa ???
7 mars 2021 18:09
perplexe puisque Lekjaa est meilleur il n'y a pas de doute il va l'emporter.pourquoi en douter ?..a part ça bien sur le Maroc pouvait gagner cette CAN ....comme tte les equipes qui etaient en Egypte...une seule l'a fait . ... on aura beau refaire l'histoire,cela ne changera rien
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Lekjaa est excellent et cette question est stupide : le Maroc est un ténor africain et il est de retour sur le devant de la scène africaine depuis que Lekjaa a pris les reines de la Fédération, incontestablement son bilan est très positif - que cela plaise ou pas.

Le Maroc a réouvert des centres de formation pour les jeunes sous son impulsion et son dynamisme : des centres de formation des plus moderne. Or, quand on est un Président « financier », on consacre ses efforts dans les résultats financiers : ce que font presque tous les présidents à des postes semblables. Lui, au contraire, il met un paquet sur la jeunesse, les infrastructures, le développement des championnats locaux avec des Marocains toujours représentés chaque année dans les compétitions africaines en finale... tiens, où sont les clubs Algériens ? Et j’en passe et des meilleures sur le dynamisme de Lekjaa qui vide un poste à la FIFA surtout pour rappel...

Non, l’Algerie est Championne d’Afrique avec un retour en force après une période de disette sous la houlette de Zetchi : souviens-toi de l’épisode Madjer en 2018... heureusement, Belmadi a fait un super boulot macha Allah et Zetchi à en effet vu « juste » en le recrutant. En revanche, le championnat algérien apparaît plus faible que ses voisins Marocain, Tunisien et Égyptien avec moins de représentants dans les compétitions africaines à partir des 1/4 ou 1/2 finale.

Avec Lekjaa le Maroc s’est qualifié pour le Mondial 2018 avec brillo, a été la cible de l’arbitrage dans ce Mondial, et enfin est sorti stupidement éliminé en 2019 contre le Benin dans une compétition où le Maroc aurait pu l’emporter à l’instar de l’Algerie. Nos clubs font de très bons résultats et c’est important parce que c’est un indicateur de la bonne santé de notre football.

Donc, il est claire que le Maroc est sur de bons rails avec Lekjaa... bilan très positif Tbark Allah.
7 mars 2021 19:03
Al hamdolillah, on a eu un résultat qui est en-dessous de nos qualités mais c’est comme ça et il faut accepter la défaite.
Quant à Lekjaa, il est excellent Macha Allah - tu as demandé un bilan, tu l’as obtenu. Perso je m’en tape de ces élections, ce qui m’intéresse c’est le développement du football Marocain et il est claire que les chantiers lancés sous Lekjaa sont très intéressants. Au lieu de blabla, tu n’as qu’à faire un tour sur le net pour découvrir les centres de formation qui ouvrent actuellement au Maroc. Le Maroc s’est également doté d’un centre d’entraînement flambant neuf pour le rassemblement des équipes nationales, un des meilleurs qui soit à l’échelle mondiale et toujours sous Lekjaa.


Citation
damous a écrit:
perplexe puisque Lekjaa est meilleur il n'y a pas de doute il va l'emporter.pourquoi en douter ?..a part ça bien sur le Maroc pouvait gagner cette CAN ....comme tte les equipes qui etaient en Egypte...une seule l'a fait . ... on aura beau refaire l'histoire,cela ne changera rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/21 19:06 par Ihssan_57.
7 mars 2021 20:30
whistling smiley par contre toi tu commences a perdre ton sang froid...on juge le president d'une federation nationale sur les trophes gagnes et pas sur les infrastructures fussent elles les meilleures d'Afrique...
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Al hamdolillah, on a eu un résultat qui est en-dessous de nos qualités mais c’est comme ça et il faut accepter la défaite.
Quant à Lekjaa, il est excellent Macha Allah - tu as demandé un bilan, tu l’as obtenu. Perso je m’en tape de ces élections, ce qui m’intéresse c’est le développement du football Marocain et il est claire que les chantiers lancés sous Lekjaa sont très intéressants. Au lieu de blabla, tu n’as qu’à faire un tour sur le net pour découvrir les centres de formation qui ouvrent actuellement au Maroc. Le Maroc s’est également doté d’un centre d’entraînement flambant neuf pour le rassemblement des équipes nationales, un des meilleurs qui soit à l’échelle mondiale et toujours sous Lekjaa.
7 mars 2021 21:30
On juge un Président sur tous les critères, sur les résultats sportifs le Maroc est mieux loti que l’Algérie malgré sa CAN19. Vous ne vous êtes pas qualifiés au Mondial 2018, vous avez été éliminés de la CAN2017 au 1er tour, vous avez été battus à plat de couture par le Maroc lors des éliminatoires du dernier CHAN que le Maroc a (encore) remporte et vos clubs sont très en-dessous du WAC ou du Raja dont les résultats ces dernières années en Coupe d’Afrique sont très bons et surclassent les vôtre...
Tout ça sous l’ère Lekjaa, je te le rappelle.
De plus, comme déjà dit, les investissements sont colossaux en bonne partie pour la formation des jeunes talents.
Si avec tout ça tu vois pas que le bilan est très positif Al hamdolillah, je ne peux rien faire pour toi.
Citation
damous a écrit:
whistling smiley par contre toi tu commences a perdre ton sang froid...on juge le president d'une federation nationale sur les trophes gagnes et pas sur les infrastructures fussent elles les meilleures d'Afrique...
7 mars 2021 22:22
Laisse-le, il est content de sa CAN. Nous aussi (et c'est vrai on était contents que l'Algérie gagne). Maintenant s'il pense qu'une fédération est là juste pour gagner des trophées c'est la même chose que de dire qu'une médecine publique est là pour être honorée dans les conférences internationales. Il est content, tant mieux pour lui et quand un algérien est content pas la peine d'insister. De toute façon ce n'est pas le sujet.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
On juge un Président sur tous les critères, sur les résultats sportifs le Maroc est mieux loti que l’Algérie malgré sa CAN19. Vous ne vous êtes pas qualifiés au Mondial 2018, vous avez été éliminés de la CAN2017 au 1er tour, vous avez été battus à plat de couture par le Maroc lors des éliminatoires du dernier CHAN que le Maroc a (encore) remporte et vos clubs sont très en-dessous du WAC ou du Raja dont les résultats ces dernières années en Coupe d’Afrique sont très bons et surclassent les vôtre...
Tout ça sous l’ère Lekjaa, je te le rappelle.
De plus, comme déjà dit, les investissements sont colossaux en bonne partie pour la formation des jeunes talents.
Si avec tout ça tu vois pas que le bilan est très positif Al hamdolillah, je ne peux rien faire pour toi.
8 mars 2021 09:05
whistling smiley il y a 2 Can pas 1seulement...pour un pays gouverne par des caporaux Bac -x c'est pas si mal.. le sujet est une saine competition entre deux presidents de fede pour un poste a la Fifa..ni plus ni moins qu'importe le vainqueur du moment qu'il peut representer et defendre les interets du continent africain

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Laisse-le, il est content de sa CAN. Nous aussi (et c'est vrai on était contents que l'Algérie gagne). Maintenant s'il pense qu'une fédération est là juste pour gagner des trophées c'est la même chose que de dire qu'une médecine publique est là pour être honorée dans les conférences internationales. Il est content, tant mieux pour lui et quand un algérien est content pas la peine d'insister. De toute façon ce n'est pas le sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/21 09:11 par damous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook