Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutien-gorges d'allaitement. Conseils SVP !
1 mars 2009 13:06
Salam !

Pour les mamans qui ont déjà utilisé des soutien-gorge d'allaitement, dîtes-moi quelle taille vous avez pris par rapport à votre taille habituelle ?

J'en ai commandé 2 pour le jour où j'accouche inchaAllah, mais ils ne me vont pas, enfin ils sont trop justes. Et je pense que ce sera pire lorsque j allaiterai non ?

Est-il vrai qu'il faut prendre une taille de plus et un bonnet de plus que notre taille habituelle avant de tomber enceinte ?

Merci de m éclairer.

Bisou !
b
1 mars 2009 13:17
moi avan je fesai un d e sa dependé des forme et des marke maintenen du f et jai rajouté 2tour de taille ten achetera apre etre sorti de la maternité c pas pressé
1 mars 2009 13:38
Merci pour tes conseils Babooshe !
Ben en fait je les ai déjà commandé et reçu mais déjà ils sont trop justes, c était pour pouvoir échanger. Je voulais les utiliser à la maternité aussi vu qu'à mon avis je vais avoir beaucoup de visites, ce sera plus pratique pour allaiter 1 peu ni vue ni connue winking smiley


Citation
babooshe a écrit:
moi avan je fesai un d e sa dependé des forme et des marke maintenen du f et jai rajouté 2tour de taille ten achetera apre etre sorti de la maternité c pas pressé
n
1 mars 2009 14:30
fo prevoir o moins une taille de plus car ca change avec lallaitement
si c'est juste ca va te gener de les porter , tu sera pas a l'aise dit tt dedans
c
9 mars 2009 11:02
salam
moi perso j'en avai acheté mais comme j'ai allaité deux ans je suis vite passée au soutien normal avec un meilleur maintient tu fai passer ton sein par dessus et tu le rentre c'est pareil et plus confortable pour la taille ca varient moi j'avais pluto perdu apres la grossesse que pri donc mieux vaux attendre le dernier moment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook