Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soutien gorge traces marrons????
m
16 avril 2012 13:29
Slm les filles!

J'ai remarqué que les soutifs ont laissé des traces sur ma peau. Elles sont marrons et ne veulent pas s'enlever... Savez vous comment je pourrai les faire disparaître C'est moche qd même. Je les ai sur les cotés... Pas très jolie tt ça?

PS: Vous en avez également????
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
p
16 avril 2012 13:32
salam, impressionnant ce que tu dis, j'a exactement la meme choses soubhanallah...
j'ai essayé de cherche sur le net mais je ne trouve rien!!! c'est trop bizar, j'aimerais trop savoir c'est quoi, pourtant il ne me font pas mal
K
16 avril 2012 13:43
Bonjour Marokiaaa,

Je pense que c'est du à la compression du dos sur les armatures, tente de prendre un soutien-gorge plus large au niveau du tour de dos.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
16 avril 2012 13:51
AH OUI, c'est possible pour ma part, car j'aime bien quand il est serré du coup je le ferme au dernier cran



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/12 13:51 par pistache11.
16 avril 2012 13:58
Selem Oukhty,


Je reprens ce qu'à dis Khatchi Louisa

C'est surrement dû aux armatures & au tour de dos

Ne sert pas trop ton soutien-gorge
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
E
16 avril 2012 14:59
Salam,

Moi aussi j'ai eu des taches marrons sur les cotés bien au niveau du soutien gorge après une visite chez la dermatho, elle m'a expliqué que c'était une allergie a l’aluminium qui se trouve dans le déodorant.
Essayes d’arrêter ton déo quelques jours et si ça part c'est que c'est bien une réaction à l allu...
16 avril 2012 15:09
Vous les serrez trop, moi aussi je les ai ces tâches , je porte des sg d allaitement que je sers trop et a force d ouvrir et fermer , le frottement jrah la peau.
Pas de sg à la maison et essayer de mettre des sg sans armatures , je déteste les armatures et surtout ne pas dormir avec son sg.
m
16 avril 2012 18:09
Merci pour vos réponses mais comment les enlever.. j'évite de les mettre le soir qd je dors mais ca ne me sert pas vraiment en faite. connaissez vous des recettes de grand mère ou des crèmes....
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
l
16 avril 2012 20:28
Citation
maroukiaaa a écrit:
Slm les filles!

J'ai remarqué que les soutifs ont laissé des traces sur ma peau. Elles sont marrons et ne veulent pas s'enlever... Savez vous comment je pourrai les faire disparaître C'est moche qd même. Je les ai sur les cotés... Pas très jolie tt ça?

PS: Vous en avez également????


Aleikoum salam,

Moi aussi, j'ai exactement le même problème et je pensais être la seule. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse smiling smiley
S
16 avril 2012 20:57
ça veux dire que vous avez un soutien gorge trop petit ou vous serrer trop les armatures, c'est des cicatrices les traces noires, faut du temps pr qu'elle s'en aillent et faut surtout arrêter de remettre ces mêmes dessous.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook