Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soutien-gorge
f
10 février 2008 20:51
salam les filles !!!

J'aimerais savoir si vous connaissez un bon soutien gorge qui lorsque qu'on met des tekchétas est bien cela fait une bonne posture je sais pas si vous voyez ce que je veux dire au lieu que ça fasse plat est bien c'est bomber Clap en faite que la robe est de la tenue au niveau de la poitrine . J'en ai vu sur plusieurs sites mais bon j'hésite je ne sais pas ce que sa va donner donc vous même si vous en avez un qui forme bien merci de m'en informer winking smiley
h
10 février 2008 23:23
salam

alors pour ce genre de stye recherché, je te conseillerait ceux a balconnait , rembourré et les bustiers.après c mon avis et c cke jai remarké, allah o 3lem, jespèe tavoir aidé.

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
10 février 2008 23:34
Ceux qui sont rembourrés, c'est l'idéal...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
10 février 2008 23:52
le push up le meilleur soutif o monde en tous cas c mon avis evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 février 2008 00:02
Citation
lamyaâ a écrit:
le push up le meilleur soutif o monde en tous cas c mon avis evil

Je ne connaissais pas.. Il est fait comment au juste?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
11 février 2008 00:23
salam c a peux pret la meme chose k'un balconnet, ça te fait un décolletté wahouuuuuuuuu

Citation
karmaboss a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
le push up le meilleur soutif o monde en tous cas c mon avis evil

Je ne connaissais pas.. Il est fait comment au juste?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
11 février 2008 09:29
Le push up est tres bien mais pour celles qui veulent un meilleur maintient ds une tekchetas le mieux reste le bustier. Le remboure c'est pour moi ca, pas bcp de poitrine sad smiley.
f
11 février 2008 09:35
merci a vous pour vos reponses mais je voulais savoir la marque exacte celui qui est de bonne qualité
A
11 février 2008 09:40
va a h&m, leur soutien gorge a toute les qualité que tu veux.
f
11 février 2008 10:16
merci a vous pour les reponses jai un bustier rembouré je le testerais si je vois que sa fait pas bien jopterais pour le push up. Mais dites-moi les filles quelles marques me proposerait vous?
l
11 février 2008 11:27
salam ya pas de marques a proposé moi c selon le modéle de soutien gorge je le prend en mains le regarde et la je m'imagine dedans evil, cette semaines j'en et acheter 2 a h&m et franchement j aime bien pour 15€ tu en a des sympas
si non j'en avais acheter un autre chez c&a et bien trés beau oci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
11 février 2008 11:35
merci lamyaâ ooohhh je vais redevoir faire les magasins c'est reloux quand meme lol et encore merci lesfilles pour vos conseils.
O
11 février 2008 12:16
tiens je te mets un lien avec tout pleins de modèles
[www.charlott.fr]
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
11 février 2008 15:59
Hello les filles,

Chez soleil sucré il y a de très très zoli soutiens gorges...Et je confirme ce qu'il y a écrit plus haut, pour que t'ai de belles formes sous ta takchita, privilégies les rembourré ou bustiers winking smiley
h
11 février 2008 18:41
Citation
Mysteria a écrit:
Hello les filles,

Chez soleil sucré il y a de très très zoli soutiens gorges...Et je confirme ce qu'il y a écrit plus haut, pour que t'ai de belles formes sous ta takchita, privilégies les rembourré ou bustiers winking smiley

slm
merci pour ton soutien à ce que j'ai dit, je mis connais, ah ouèh????evil

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
11 février 2008 20:29
Citation
lamyaâ a écrit:
le push up le meilleur soutif o monde en tous cas c mon avis evil
salam

thumbs up idéal pour les soirées où tu veux faire bonne impression winking smiley
s
12 février 2008 22:03
Citation
lamyaâ a écrit:
salam ya pas de marques a proposé moi c selon le modéle de soutien gorge je le prend en mains le regarde et la je m'imagine dedans evil, cette semaines j'en et acheter 2 a h&m et franchement j aime bien pour 15€ tu en a des sympas
si non j'en avais acheter un autre chez c&a et bien trés beau oci



a C et A g vu un sous tifs... gt pliée

rembouré genre ya plus de place pourla poitrine le bonnet est rempli c abuséééééééééééééé

rembourrage=triche


ouhhhhhhhhhhhhhhhhh


lol winking smiley
n
12 février 2008 22:35
Moi qui suis assez pointilleuse sur les magasins où je vais acheter mes fringues, eh bien j'achète mes sous-vetements à Jenyfer ( magasin où jamais je ne mets les pieds sinon). Dernierement j'ai acheté un ensemble à 6 euros (en solde) et un autre à 13 euros. Ils sont très jolis, maintiennent bien, font une jolie poitrine et vraiment pas chersmiling smiley.
l
12 février 2008 23:27
salam evil, tinkiette pas ana il son rembouré de nature, je vois de kelle ensemble tu parle il et mimi d'ailleurs si c celui la y'en avez en mauve et noire, j'en et acheter 2 et éffectivement les soutifs etait rembouré, mais j ai retiré les coussinet et puis j ai pu les mettre, trop mimi d'ailleur smiling smiley


Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam ya pas de marques a proposé moi c selon le modéle de soutien gorge je le prend en mains le regarde et la je m'imagine dedans evil, cette semaines j'en et acheter 2 a h&m et franchement j aime bien pour 15€ tu en a des sympas
si non j'en avais acheter un autre chez c&a et bien trés beau oci



a C et A g vu un sous tifs... gt pliée

rembouré genre ya plus de place pourla poitrine le bonnet est rempli c abuséééééééééééééé

rembourrage=triche


ouhhhhhhhhhhhhhhhhh


lol winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 février 2008 23:32
Citation
lamyaâ a écrit:
salam evil, tinkiette pas ana il son rembouré de nature, je vois de kelle ensemble tu parle il et mimi d'ailleurs si c celui la y'en avez en mauve et noire, j'en et acheter 2 et éffectivement les soutifs etait rembouré, mais j ai retiré les coussinet et puis j ai pu les mettre, trop mimi d'ailleur smiling smiley


Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam ya pas de marques a proposé moi c selon le modéle de soutien gorge je le prend en mains le regarde et la je m'imagine dedans evil, cette semaines j'en et acheter 2 a h&m et franchement j aime bien pour 15€ tu en a des sympas
si non j'en avais acheter un autre chez c&a et bien trés beau oci



a C et A g vu un sous tifs... gt pliée

rembouré genre ya plus de place pourla poitrine le bonnet est rempli c abuséééééééééééééé

rembourrage=triche


ouhhhhhhhhhhhhhhhhh


lol winking smiley

OUI C CEUX LA
lol

heureusement ke tu pe retirer les coussinets

car wolah c de l abus

ms o final ca sert a rien le soutif rembouré

car o final la verité eclate tjrs o grand jour

mdr!!!!! srtout o yeux d maris...

deception...mdr!!!!!!!!!!!!!nahal chetane fo ke jme calme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook