Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutenir mon fiancé
L
10 août 2021 16:58
Salam a tous,

Je souhaiterais avoir des témoignages d'hommes qui ont traversé un deuil suite à la perte d'un parent, comment avez vous surmonté cette épreuve, avez vous été soutenu par votre fiancée, femme , comment auriez vous qu elle se conduise avec vous, ou avez vous souhaite rester seul ?. Etc...

Je suis perdue, je souhaite soutenir mon fiancé mais quelle est la meilleure méthode ?

Je sais que mes questions sont délicates, ce n'est jamais évident d'en parler, Merci pour vos réponses et votre implication !

Salam aleykoum. Qu Allah aide chacun dans cette situation.
U
10 août 2021 17:08
Alaykoum salam,

Je précise je suis Maghrébin du Bled, j'aurais bien aimé que ma fiancé me soutienne pendant toutes les épreuves, soit suite à un décès d'un proche ou autre, je lui serais reconnaissant toute ma vie.

C'est en ces moments la qu'on construise, c'est en ces moments qu'on doit voir l'épouse apaiser le cœur de son mari, il faut que le mari trouve la tranquillité auprès de son épouse, en tout cas c'est ce qu'Allah dit

Et parmi Ses signes, Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez ensemble en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous l'amour et la miséricorde. Certes il y a là des versets (preuves) pour des peuples qui réfléchissent.
10 août 2021 17:14
Ça dépend de la personne, mon mari quand il a une épreuve difficile je l'écoute sans lui dire ce qu'il a à faire même si c difficile parfois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook