Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutenez les Palestiniens, soyons solidaires
m
10 avril 2012 13:32
SOYONS SOLIDAIRE SOUTENEZ LES PALESTINIENS EN BOYCOTTANT LES PRODUITS ISRAELIENS ALLEZ SUR LE LIEN SUIVANT POUR CONNAITRE LES PRODUITS A BOYCOTTER :

[www.youtube.com]

Regardez cette vidéo ou les israéliens écrasent les pauvres palestiniens par ex une femme est enfermé dans une cage dehors et le militaire l insulte de p... C est vraiment injuste regardez et transmettez le a le plus de personne :

[www.youtube.com]
m
10 avril 2012 18:24
soutenons les PALESTINIENS EN BOYCOTTANT LES PRODUITS ISRAELIENS MERCI A TOUS
o
10 avril 2012 22:09
ils auraient du accepter l'offre d'Ehud Barak et mettre fin à ce conflit. Resultat maintenant cette offre n'est plus de mise, ils ne pourront meme pas l'avoir. Je vous rappelle que L'Egypte a recuperé le Sinai par negociations pas par boycott.
Moi je ne boycotterai pas les produits israeliens.
m
11 avril 2012 20:53
DIS MOI TU NE SERAIS PAS JUIF PAR HAZAR ? LE SOUCIS AVEC NOUS LES ARABES C EST QU ON EST PAS SOLIDAIRE, IMAGINE JE NE SAIS PAS DE QUELLE ORIGINE TU ES MAIS IMAGINONS QUE TU ES FRANCAIS, et que tu jour au lendemain les juifs viennent coloniser ton pays cool pere pere, il te frappe d'agresse t insulte, te frappe, te vole tes terres ce que tu cultive il te le vole et le vendent dans les autres pays etc je veux te montrer un autre reportages pour vivre le quotidiens des pauvres palestiniens ;
[N2f0" target="_blank" rel="nofollow" >www.youtube.com]

SACHE QUE 1 EUROS DEPENSE POUR ISRAEL EST EGAL A 1 BALLE DANS LA TETE D UN PALESTINIEN, NOUS SOMMES RESPONSABLES DE NOS ACTES ET TU LE SAIS AUSSI BIEN QUE MOI QU APRES NOTRE MORT ET AU JOUR DU JUGEMENT ON DEVRA RENDRE COMPTE DE NOS ACTES, DIS moi ce que tu penses ce cette triste video, mais il y en a pein d autres malheuresement .

Je suis simplement solidaire et je sais que le boycott que nous ferons aura un impact sur leur economie et donc il pourront moins tués nos cher palestinien.

Au faite les marques à boycotter par ex c est :

DANONE NESTLE COCA COLA ARIEL NESTEA VOLVIC
INTEL NOKIA MC DO CARREFOUR AUCHAN
s
11 avril 2012 21:07
- Boycotter Israël c’est vous boycotter vous-mêmes:

- c’est vous priver de la future insuline orale,

- du futur vaccin polyvalent de longue durée contre la grippe,

- du traitement du traitement génétique possible du cœur,

- des nouveaux traitements du Parkinson dont les cellules souches embryonnaires,

- c’est refuser aussi dans ce domaine la Rasagaline,

- d’une opération de prothèse de hanche assistée par microordinateur,

- vous priver du diagnostic des cancers par nanoordinateurs,

- des diagnostics des maladies pédiatriques et néonatales métaboliques,

- des maladies infantiles génétiques,

- c’est boycotter les thérapies géniques neurologiques, cardiaques, endocriniennes,

cancéreuses, vasculaires,

- c’est un boycott du traitement de la mucoviscidose ,

- de la sclérose en plaque en supprimant, concernant cette dernière 1 million de traitements

par Copaxone,

- c’est refuser les techniques d’injection sans seringues.

- Boycotter, c’est refuser un traitement révolutionnaire du mélanome ou du cancer pancréas

par vaccin.

- C’est refuser l’avenir de la cancérologie du sein diagnostiquée par informatique sans irradiations,

- c’est refuser le diagnostic et le traitement de la DMLA.

- C’est aussi refuser aux enfants Palestiniens «un Cœur pour la Paix »


Au total boycotter Israël c’est boycotter votre santé.

Boycotter Israël c’est boycotter votre disque dur.
S
11 avril 2012 21:14
et la Syrie, personne n'en parle ici
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
o
11 avril 2012 22:11
Non.
Le boycott est totalement inutile donc je m'en fous un peu.
C'est pas 3 glandus sur yabiladi qui vont changer le conflit israelo-paléstinien.

Veuillez arrêter de vous croire plus importants que vous ne l'êtes.

Ca c'est bien le propre des arabes, toujours des victimes.
Victimes des juifs, victimes de la colonisation, victimes des occidentaux, victimes des amalgames et extrémismes qui les stigmatisent, victimes de leur nom, de leur tête d'arabe, de leur accent....pfffffffff

Bon sang réveillez-vous bande de victimes, ce monde ne fonctionne pas avec vos pleurnicheries et lamentations, en politique internationale il n'y a que les rapports de force qui comptent.

Développons nos pays et écartons nous de tous ces obscurantismes. Quand on pourra compter sur la scène internationale, peut-être que Israel se mettra à réfléchir un peu.

Regardez l'Asie, il y a à peine 40-50 ans ils étaient en piteux étant, et regardez où ils en sont aujourd'hui...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/12 22:12 par oleole.
o
11 avril 2012 22:16
Malikareve
ce n'est pas vrai ce que tu dis, il n'y a aucune relation de cause à effet entre boycotter Israel et resoudre le probleme du moyen orient, bien au contraire, tu empire le probleme.
Israel est un pays membre de l'onu reconnu mondialement. Si on cessait ce comportement hysterique à chaque fois qu'il s'agit d'Israel. Il y a beaucoup d'autres problemes politiques dans le monde et on ne les aborde pas de cette maniére hysterique
m
11 avril 2012 22:25
BOYCOTTER ISRAEL ça permet d aider les palestiniens qui se font massacrer par les israeliens c est les soutenir car moins d 'entrée d'argent dans leur pays donc moins de munitions et VIVE LA JUSTICE VIVE A LIBERTE POUR TOUS QUE LEUR TERRE LEUR REVIENNENT , regarde :

[N2f0" target="_blank" rel="nofollow" >www.youtube.com]

Dis moi tu n est pas musulmans ?
m
11 avril 2012 22:28
TU AS LE DROIT MAIS IL FAUDRA QUE TU CREE LE SUJET, J espere la liberté et la justice aussi pour eux et le massacre s'arrete vite, mais mets en nouveau sujet pour qu il y ait des échanges
m
11 avril 2012 22:39
Ah tu met ya que les rapport de force qui comptent tu es juifs

Sache que c est malheuresement la vérité les juifs vole la palestine aux PALESTINIENS, nous en tant que musulmans nous devons les soutenir par tous les moyens possibles et pacifiste c est etrange car vous les juifs des qu on parle de IL FAUT BOYCOTTER LES PRODUITS JUIFS VOUS VOUS METTEZ TOUJOURS EN POSITION DE VICTIMES C EST VOUS QUI VOUS METTE TOUJOURS EN VICTIME ET QUI DITES C EST LES AUTRES C EST PAS NOUS

OUI IL FAUT BOYCOTTER il les faut soutenir et c est tres facile moi je le fais depuis plusieurs années cela ne me pose aucun problèmes et en plus je fais BEAUCOUP D ECONOMIES

DANONE MC DO PIZZA HUT NESTLE VOLVIC ARIEL TROPICAL INTEL ALWAYS CARREFOUR AUCHAN COCA COLA
SPRITE ETC

ALLEZ DESSUS :
[www.youtube.com]
o
12 avril 2012 09:03
Je suis sur que le gouvernement israelien est terrorisé a l'idée qu'une inconnue sur yabiladi ne va plus au McDo...
Le premier ministre va bientot demissionner il ne ferme plus l'oeil depuis que tu ne manges plus de BigMacs...
Bravo a toi


Plus sérieusement c possible de bannir cette hysterique qui traite tt le monde de juif ?
m
12 avril 2012 15:07
Mais dis moi tu m en vois vraiment triste je devrais alors aller le consoler, dis moi c est quoi ta religion ?

Tu dois le savoir c est quoi le point fort des juifs ?
S
12 avril 2012 18:21
c'est quoi un produit juif? il a une kippa?
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
a
12 avril 2012 20:59
Salam,

SOUTENEZ LES PALESTINIENS SOYONS SOLIDAIRE

It's too late!
m
15 avril 2012 12:31
SOYONS SOLIDAIRES SOUTENONS LES PALESTINIENS QUI SOUFRENT EN CE MOMENTS
a
15 avril 2012 17:42
Salam,

Ils sont occupés avec un autre...

Le dernier en date:

[www.recherches-sur-le-terrorisme.com]


Résultat: ils renforcent la puissance des bourreaux des Palestiniens. Oui, les Arabes sont dangereux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/12 18:06 par abde12.
a
15 avril 2012 22:59
Salam,

Malikareve
ce n'est pas vrai ce que tu dis, il n'y a aucune relation de cause à effet entre boycotter Israel et resoudre le probleme du moyen orient, bien au contraire, tu empire le probleme.
Israel est un pays membre de l'onu reconnu mondialement. Si on cessait ce comportement hysterique à chaque fois qu'il s'agit d'Israel. Il y a beaucoup d'autres problemes politiques dans le monde et on ne les aborde pas de cette maniére hysterique


Paroles d'un musulman... Enfin, on peut se présenter comme on veut!

- [www.youtube.com]

Oh mais que voyons-nous à 3:15?! Et ces révélations à 4:00?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/12 23:06 par abde12.
m
16 avril 2012 20:50
soyons solidaires de nos freres et soeurs et mettons nous a leur place les israeliens occupe un pays qui n est pas le leur
Y
16 avril 2012 22:37
Arrêtez de confondre juif et sioniste...
Les sionistes vont à l'encontre des principes de la Torah et vont à l'encontre de Dieu.
Les rabins condamnent l'etat d'Israel et les sionistes qui défient Dieu et Sa Volonté!
Confondre juif et sioniste c'est comme confondre musulman et terroriste...
Stop à l'ignorance ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook