Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soutenez notre famille MRE victime d'accident de la route en Espagne
G
27 octobre 2013 23:27
Salut les yabiladiens,

J'ai besoin d'un petit coup de pouce concernant une pétition que j'ai lancée. Mes parents MRE ont eu un accident de la route non responsable il y a 14 ans en Espagne. Mon père est décédé de ses blessures, ma mère a été gravement blessée. Depuis cette longue période notre famille est toujours plongée dans des procédures judiciaires... Pour que cela se termine, nous avons besoin d'une grande mobilisation, je compte sur vous ! Plus d'infos sur la pétition : signez, partagez sans modération.

[bit.ly]

Merci pour votre aide !

---Msg in English, en espanol, in Italiano, Deutsch, Nederlands---

English : My parents have been victims of a car crash 14 years ago in Spain. I lost my father and my mother was seriously injured. Even if it happened for years we are still in lenghty legal procedures which don't permit us to rebuild ourselves after this tragedy. Please help us by signing and sharing this petition in order to have a great mobilization and make a change for our familly but also other victimes of car crashes. It only takes 30 sc to sign.

Espanol : He perdido mi padre en un accidente de trafico en Espana hace 14 anos. Mi madre ha sido gravemente herida. Durante todo este periodo, no hemos podido hacer nuestro duelo por causa de una proceduria judicial muy complicada y tambien por causa del hecho de que solo somos un numero de expediente para nuestro seguro. Para acabar este procedimiento necessitamos su apoyo para denunciar todo eso y tambien cambiar cosas para nuestra familia pero y las otras victimas de accidentes de trafico. Solo faltan 30 sc para firmar

Italiano : Questo riguarda ai miei genitori che sono stati vittime di un incidente stradale 14 anni fa in Spagna. Ho perso mio padre e mia madre è rimasto gravemente ferita. Anche se è successo per anni, siamo ancora in lunghe procedure legali che non ci permettono di ricostruirnoi dopo questa tragedia. Io ora Milito per l'effectiva applicazione di un diritto europeo per le vittime di incidenti stradali. 30 secundi per firmare !


Deutsch : Meinen Eltern waren 14 Jahre her Opfer eines Unfalls in Spanien. Meinen Vater ist leider gestorben und meine Mutter schwehr verletzt. Trotz dieser vielen Jahre sind wir immer in einem Juridischen Leidensweg, der uns nicht erlaubt,würdig zu trauern. Wir rechnen mit einer großen Mobilisierung, damit wir schließlich Justiz erhalten für unsere und auch anderen Familien.



Nederlands : Mijn ouders zijn 14 jaar geleden het slachtoffer geweest van een ongeluk in Spanje. Mijn vader heeft het helaas niet overleefd en mijn moeder is ernstig gewond geraakt. Na al die jaren zitten wij nog steeds vast in een juridisch nachtmerrie waardoor wij niet waardig kunnen rouwen. Wij hopen op een grote mobilisatie voor gerechtigheid niet alleen voor ons gezin maar voor alle gezinen die het slachtoffer zijn van ongelukken."
a
28 octobre 2013 00:14
Salam,

On tombe sur la première page. Essayer ce lien :

[secure.avaaz.org] For_the_rights_of_the_crash_road_victims/

Non plus. Faut taper sur google :

For_the_rights_of_the_crash_road_victims/edit

et on tombe sur la pétition.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/13 00:16 par abde12.
G
28 octobre 2013 15:41
Voici le lien direct :

[secure.avaaz.org] For_the_rights_of_the_crash_road_victims/edit

Je vais modifier le lien sur le message de base, Merci Abde 12,
bien à vous,
Ghislaine
a
28 octobre 2013 19:41
Salam,

Et un up !
28 octobre 2013 20:38
Salam aleikûm,

C est fait. Aânakûm LAH oukhty.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
G
28 octobre 2013 21:13
Merci les amis, on continue la mobilisation,

لقد كان والداي ضحايا حادثة سير بإسبانيا قبل 14 سنة، وفقد للأسف أبي بينما أصيبت امي إصابات بليغة.

وبالرغم من مرور كل هذه السنين مازلنا لم نتجاوز بعد الصعوبات الإدارية وهو الامر الذي لا يمكننا من قبول العزاء بكرامة.

إننا نعتمد على حملة تعبئة واسعة لكي تأخذ العدالة مجراها، ليس من اجل عائلتي فحسب بل من اجل باقي العائلات ضحايا حوادث السير. التوقيع لن يستغرق منك سوى 30 ثانية.
G
29 octobre 2013 12:48
Nous venons de dépasser les 500 signatures, continuons notre mobilisation,
Continuamos nuestra mobilizacion
We have to continue our mobilisation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook