Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soutenez un jeune qui fait la prière sur un seul pied!
a
28 mai 2010 17:23
Bonjour , après une longue hésitation j’ai décidé d’oublier le cas de mon fils pour q q moments et vous proposer la demande d’aide d’un jeune handicapé appelé Hamoumi Abdelouahab , qui a perdu son pied après une chute d’en haut d’un arbre à l’age d’enfance , il a été mal orienté à la compagne car il a fait « jbira » ce qui a donné enfin la coupure de son pied au milieu de la jambe …à l’age de 16 ans une association lui a pris en charge pour un pied artificiel , mais après il a grandit et là il est revenu à ses anciens supports en marchant sur un seul pied…le cas d’Abdeloahab m’a oublié ma souffrance , et j’ai décidé enfin de vous proposer de l’aider à refaire un autre pied artificiel …pour le prix qui nous a été demandé c’est 18000 Dhs ( 1800 euro)- je pense qu'on c'est à debatre- ce qui n’est plus dans ses capacités …mais avec l’aide de tout le monde on peut lui réalisé ce rêve inchaallah…et puisque j’ai eu succès avec le cas de Radiya qui a eu son pied je tente la chance avec ce jeune que je le trouve souvent dans la mosquée et qui fait sa prière 5 fois par jour sur un seul pied tbarkallah .

Pour le numéro de tel d’Abdelouahab c’est : +212676501316

Si vous avez besoins de mon colaboration mon tel c’est : +212661674189 (Ahmed)
e-mail: [email protected]

ABDELOUAHAB habite à Bab Sifer / Ain Haroun FES / MAROC …sa famille est tres pauvre …vous trouvez ses photos sur ce lien :
les photos

Merci beaucoup et sachez bien que dieu ( swt) rembourse tout , et récompense …n’hésitez pas à rendre le sourire à abdelouahab .merci
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
28 mai 2010 19:24
Salam Ahmed
je te suggère de lancer un groupe sur facebook, ca sera mieux et plus rapide et tu toucheras une large communauté Incha Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
31 mai 2010 18:41
merci Elham , j'ai pris ta proposition en consideration et j'espere que ca donnera du résultat ...merci bcp
31 mai 2010 20:09
Citation
adilimam a écrit:
merci Elham , j'ai pris ta proposition en consideration et j'espere que ca donnera du résultat ...merci bcp

salam
ce forum n'est pas trop suivi le contraire de facebook!
et après tu mettras des liens sur ton site qui comporte des informations sur le jeune que Allah vienne à votre aide et te récompense.

j'espère de tout cœur que Allah mette sur votre chemin des âmes charitables ya rebbi.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook