Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souscription box/téléphone : résiliation automatique ?
A
25 janvier 2022 14:51
Salam,

J'ai souscrit à une offre Sosh pour le téléphone portable.
Ils indiquent qu'ils font la résiliation chez l'ancien opérateur (Free dans mon cas) : est-ce que d'expérience ça s'est bien passé pour vous ? quand vous avez souscrit une nouvelle offre

Et pour la box (fibre) c'est pareil, ils s'occupent de tout tu t'occupes de rien ?
Il suffit de souscrire une offre pour qu'ils fassent le nécessaire ?

Merci par avance, cordialement
25 janvier 2022 15:24
Salam


Oui ils s'occupent de tout( en fait ils vont juste changer un câblage au niveau de ton central téléphonique de quartier)... pour la fibre tu avais déjà la fibre avant ? Pck tu peux avoir à la faire installer si tu n'en a pas dans ta maison/ immeuble ( possible surcoût )

Autrement ben des dysfonctionnements arrivent aussi .
. Mais tu verra en branchant ta nouvelle box en constatant que bien évidemment ça ne marche pas mdr Et là le SAV fera le nécessaire .


Pour le portable t'as demandé la portabilité du numéro j'imagine ? Si oui en mettant ta puce sosh si elle marche c'est que fatalement ton autre contrat à été résilié. ... mais appelle les qd même histoire de t'assurer non pas de la bonne résiliation mais de frais éventuels qu'ils t'aurait facturés ... Pour les portables ça peut arriver .
25 janvier 2022 16:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour les box, c'est automatique. Pour le mobile, il faut conserver le numéro actuel via le RIO.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
25 janvier 2022 16:46
Salam,

Merci

J'ai la fibre, pour la box je crois qu'il faut qud meme un courrier de résiliation.
Mais pour le téléphone.
Citation
Nawman a écrit:
Salam


Oui ils s'occupent de tout( en fait ils vont juste changer un câblage au niveau de ton central téléphonique de quartier)... pour la fibre tu avais déjà la fibre avant ? Pck tu peux avoir à la faire installer si tu n'en a pas dans ta maison/ immeuble ( possible surcoût )

Autrement ben des dysfonctionnements arrivent aussi .
. Mais tu verra en branchant ta nouvelle box en constatant que bien évidemment ça ne marche pas mdr Et là le SAV fera le nécessaire .


Pour le portable t'as demandé la portabilité du numéro j'imagine ? Si oui en mettant ta puce sosh si elle marche c'est que fatalement ton autre contrat à été résilié. ... mais appelle les qd même histoire de t'assurer non pas de la bonne résiliation mais de frais éventuels qu'ils t'aurait facturés ... Pour les portables ça peut arriver .
A
25 janvier 2022 16:47
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlah,

Pour le mobile, j'ai demandé la portabilité, à priori j'aurai rien à faire.

Mais la box, selon le site SFR, faut envoyer un courrier puis après envoyer le matériel avec leur bon de retour.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour les box, c'est automatique. Pour le mobile, il faut conserver le numéro actuel via le RIO.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
25 janvier 2022 17:25
Salam aleykûm

Il s'occupe de tout, tu s'occupe de rien.

Mais je vérifie quand même pour pas avoir de surprise.
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

J'ai souscrit à une offre Sosh pour le téléphone portable.
Ils indiquent qu'ils font la résiliation chez l'ancien opérateur (Free dans mon cas) : est-ce que d'expérience ça s'est bien passé pour vous ? quand vous avez souscrit une nouvelle offre

Et pour la box (fibre) c'est pareil, ils s'occupent de tout tu t'occupes de rien ?
Il suffit de souscrire une offre pour qu'ils fassent le nécessaire ?

Merci par avance, cordialement
A
25 janvier 2022 18:18
Wa 3aleykoum salam,

J'ai fait une recherche sur mon compte SFR pour la résiliation.

Et bim, un peu plus tard, SFR m'appelle pour savoir si je suis satisfait.
Je leur ai dit bslama avant l'heure.
#Emotion

Pour que le nouvel opérateur s'en occupe, il faut que je demande la portabilité du fixe. Même si je l'utilise pas, puis ensuite, renvoyer le matériel avec le bon de retour SFR.

Citation
Molaniya a écrit:
Salam aleykûm

Il s'occupe de tout, tu s'occupe de rien.

Mais je vérifie quand même pour pas avoir de surprise.
M
25 janvier 2022 18:50
Mais tu n'es pas chez Free ? J'arrive plus à te suivre

En vrai je veux pas te démoralisé mais les opérateurs c'est un peu tous la même
galère.
Citation
سكي بوكو a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

J'ai fait une recherche sur mon compte SFR pour la résiliation.

Et bim, un peu plus tard, SFR m'appelle pour savoir si je suis satisfait.
Je leur ai dit bslama avant l'heure.
#Emotion

Pour que le nouvel opérateur s'en occupe, il faut que je demande la portabilité du fixe. Même si je l'utilise pas, puis ensuite, renvoyer le matériel avec le bon de retour SFR.
A
25 janvier 2022 19:44
oui Free pour le mobile et SFR pour la box
et là je passe chez Sosh pour les 2
Citation
Molaniya a écrit:
Mais tu n'es pas chez Free ? J'arrive plus à te suivre

En vrai je veux pas te démoralisé mais les opérateurs c'est un peu tous la même
galère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook