Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sous vetements nuit de noces et ziana
k
12 octobre 2008 22:38
salam aleikom,j'ai une petite question.je vais me marier au mois de decembre inchAllah et j'aimerais savoir est ce qu'il faut mettre ses sous vetements de nuit de noces en dessous de la robe blanche.
car je trouve cela derangeant que la ziana les voit.comment vous avez fait ou aller faire???
m
13 octobre 2008 15:03
salem

kesk ke la ziana?

merci
s
13 octobre 2008 15:19
salut

Pkoi veux tgu mettre tes sous vetements de la nuit de noces sous ta robe de mariée ???

Porte un ensemble simple et réserve l'autre pour le soir en totale intimité avec ton mari ...
B
13 octobre 2008 15:21
ziana c'est le terme pour dire negafa au maroc,

ziana celle qui rend belle , zine...
m
13 octobre 2008 15:36
ah ok merci Bientot*Mariée*InchAllah

je pense alors que saonya a raison et qu'ilne faut pas t'encombrer tmettras les sous vetements de nuit de noces quandtu sera seul avec ton homme!

biz
k
13 octobre 2008 20:38
SI IL Menleve la robe ay moment ou rentrent,je vais lui atennd je vais aller me changer?????
m
13 octobre 2008 21:21
ben non, mais tu peux etre subtile et prendre ton petit trousseau et filer dans la salle de bain c pa un sauvage, il va pa devenir feroce il attendra surtout si c pr etre sexytongue sticking out smiley
D
13 octobre 2008 21:24
Salam Alikoum,


Tu vas pas mettre des trucs pourris non plus. Prends un truc simple, et laisse la guepiere et les portes jartelles pr le lendemain
l
13 octobre 2008 22:05
aw vous etes pas des sauvages, c pas allez dans la chambre et on fait tac tac boum boum
un ptit tour dans la salle de bain pour se raffraichir, surtout aprés une soiré intensse, prendre le baim ensemble par exemple comme ça tous le monde et frais et hop pendant qu'il se séche et bien toi tu enfile ta jolie tenu sexy chocolat
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
13 octobre 2008 22:11
Surtout qu il va falloir certainement depeindre la façade... pcq avec la tonne de maquillage qu elle va te mettre ( te laisse pas faire, c'est moche) si vous passez directement à "tac tac boum boum" comme dit la miss plus haut ... tu vas lui laisser des traces ! lol...

Et le maquillage en plus, c'est pas bon! ça a pas de gout ... lol
m
14 octobre 2008 00:25
Bnat khla3touni mni krit hadachi yarabi dawazha la khir la nuit de noce wach dakachi s3ibbbb makrahtch chi takhdir walah
s
14 octobre 2008 12:24
mdr "désanchetantée"!!! c vrai que vaut mieu se démakillé avant!!!
m
14 octobre 2008 13:51
slt les filles

lol Désenchantée G EU UNE BARRE DE RIRE

c vrai sois realiste vous allez etre ko tous les 2 car la fete moi g une amie ils nont pas consommé le mariage le soir meme, le temps de se douché de se démaquiller et kil parlen, il été tro ko il se sont ratrapé le lendemain

pense a ton jour de fete et accorde toi un moment demaquillage il comprendra les hommes naimen pas enbrasser une peinture non seché et surtout prend une douche avec la transipration

de toute facon, lui aussi il fera une petite toilette, il va pas te jeter au lit et hop badaboum on f& lamour enfin bref.....
k
14 octobre 2008 18:49
merci les filles,vos conseils m'ont aidée je vais faire comme ca.super
k
14 octobre 2008 19:28
Citation
lamyaâ a écrit:
aw vous etes pas des sauvages, c pas allez dans la chambre et on fait tac tac boum boum
un ptit tour dans la salle de bain pour se raffraichir, surtout aprés une soiré intensse, prendre le baim ensemble par exemple comme ça tous le monde et frais et hop pendant qu'il se séche et bien toi tu enfile ta jolie tenu sexy chocolat
hahahahahahahahahahahahah non t'inquiete pas on est ps des sauvages lol.merci encore pour vos conseils!
 
Annuaire
Facebook