Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sous vetements RDM
w
16 juillet 2013 13:02
salam

je voudrais savoir ou est ce que vous avez achetez vos sous vetements pr mettre le jour J ?
je voulais profiter des soldes mais jai fais plusieurs boutiques et jai rien trouvé (etam, darjeeling, rouge gorge)
je commence à desespérer !!
m
17 juillet 2013 13:39
qu'est ce que tu recherches?
w
17 juillet 2013 21:47
un bon soutien gorge sans bretelle, avec le bas (culotte ou shorty) cest pa compliqué mais je fais du 90D voire 90E alors cest pas simple à trouver...
s
18 juillet 2013 09:58
@Wahrani84 : je suis un peu comme toi, je n'ai rien trouvé dans les magasins ou sur les sites. Après il faut essayer pour voir si cela correspond à tes attentes.
Je pense que je vais m'orienter vers la marque wonderbra (j'ai vu un soutien sans bretelle qui peut le faire) ou bien faire un petit tour au galerie la Fayette.
m
18 juillet 2013 12:59
j'ai vu des soutien gorge sans bretelles chez Orcanta il me semble ainsi que chez Darjelinng (collection les invisibles)
Demandes aux vendeuses
5 août 2013 20:45
alors vous avez trouvé les filles.?
S
6 août 2013 01:24
Salam les filles pour les soutien gorge sans bretelles qui maintienne super bien les grosses poitrine ( je fais du D) c'est le site anglais debenhams. Depuis que je commande chez eux je ne peut plus m'en passer je ne porte pratiquement plus de soutien gorge avec bretelles et en plus les bas shorty ou string son super et le prix est correct
w
6 août 2013 01:28
moi jai tjs pas trouvé, mais je vais devoir trouver cette semaine puisque j'ai rdv la semaine prochaine pr un essayage !
sur internet jose pas trop, on sait jamais si ça me va pas...
S
6 août 2013 01:32
Dans ce cas essai h&m ils ont des models sympa après pour le maintien je ne garantie pas. Le wonderbra sans bretelle est excellent et il vas jusqu'au 95D il coûte a peu pres 35€ a Auchan et carrefour
w
6 août 2013 01:36
ah bon ? et bien je vais aller voir alors
moi je pensais retourner à etam ou rouge gorge.. jy suis allé au debut du ramadan ms javais pas trouvé bonheur.
jme dis que ce sera peut etre le cas cette fois ci...
S
6 août 2013 01:40
Le wonderbra sans bretelle pour moi il est parfait g une super poitrine après il est un peu cher quand tu rajoute le bas assortis donc pour une grande occasion ça vo le coût en plus ils ont fai un nouveau coloris ivoire avec dentelle sa fait grave mariée. Etam j'ai jamais trouver mon bonheur en sans bretelle et rouge gorge je ne connais pas
w
6 août 2013 02:17
j'irais voir ça demain !
merci pr le conseil !! smiling smiley
b
6 août 2013 08:47
les filles mois j 'ai acheter pour ma robe de mariée une guepiere chez darjelling pendant les solde a - 50 % ET C 'est top avec ma robe de mariée mais en meme temps j'ai une poitrine strandard ( 85 Cool sinon POUR LE SOIR MA COPINE ma preter un super soutif qu 'elle a acheter pour son mariage couleur chair je regarderais la marque il me semble qui lui a couter une trentaine d"euros
6 août 2013 09:01
moi je dois absolument aller voir aujourdhui ou demain car jai mon essayge vendredi sad smiley

je pensai plus a une guespiere ou un bustier...
l
6 août 2013 11:23
coucou les filles, moi g acheté chez soleil sucré et j en ai eu pour meme pas 10 € alors qu a la base il etait à 30 €.....moi je fais du 95 B....et je suis pas du tout déçu. ...j espere ke vous trouverez votre bonheur. ...bisous les filles
w
6 août 2013 13:28
la vendeuse de la boutique m'a déconseillé la guepière. apparement cest pas du tout confortable sous une robe de mariée, et comme on va etre pas mal assise ça risque de faire mal à cause des baleines
6 août 2013 13:34
tu prends quoi wahrania? un soutien gorge normal?
w
6 août 2013 13:36
oui, un soutien gorge sans bretelle (jai une robe bustier)
je vais regardé ce que m'a conseillé soso, le soutif wonderbra
6 août 2013 13:38
oui jpense que jvai prendre ça alors, oui wonderbra ils sont bien, yen a a Auchan
6 août 2013 13:43
Wahrania je reviens de etam lingerie et rouge gorge et franchement NADA YA RIEN DU TT
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook