Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous vetement pour RDM
b
19 mai 2013 13:40
Salam les filles,

ALORS je me pose une question lol quels genres de sous vetements pour la robe de mariée ??
MA Robe de mariée de dos fait comme un V, je pensais a une guépière , quels couleurs : blanc ou plutot couleur chair ?
ET Vous le bas vous avez opter pour quel style ??

ET enfinnn quels souvetement pour les robes durant la soirée ? QUAND la NEGAFA nous change ?

MERCiiiiiii j'attend pleins de reponse quels toute celle qui sont marié sont passées par la , de meme que les futurs mariéee bisousssssss
E
19 mai 2013 14:46
Très bonne question bibouye95 car je me demande la même chose!
L
19 mai 2013 17:08
Salam aleykoum moi je compte mette un soutien gorge blanc neutre et en bas metre un legins blanc qui arrive en bas du genous et je compte gardé sa pour toute mes robe voili voila
M
19 mai 2013 21:39
Salam

Vous comptez vraiment changer de sous-vêtements pour chaque robe.. ça risque d'être galère vaut mieux choisir un ensemble dans lequel vous vous sentez bien. Et pour la couleur je pense que blanc c'est mieux
S
19 mai 2013 23:08
Citation
bibouye95 a écrit:
Salam les filles,

ALORS je me pose une question lol quels genres de sous vetements pour la robe de mariée ??
MA Robe de mariée de dos fait comme un V, je pensais a une guépière , quels couleurs : blanc ou plutot couleur chair ?
ET Vous le bas vous avez opter pour quel style ??

ET enfinnn quels souvetement pour les robes durant la soirée ? QUAND la NEGAFA nous change ?

MERCiiiiiii j'attend pleins de reponse quels toute celle qui sont marié sont passées par la , de meme que les futurs mariéee bisousssssss

Bonsoir,

Une guêpière de couleur blanche avec des bas assortis seraient parfaits pour cette occasion mais est-ce que le V au dos de ta robe va jusqu'au bas du dos ou c'est un petit V. Si c'est un petit décolleté dans le dos, tu peux porter une guêpière sans problème. Le blanc est vraiment la couleur idéale.

Personnellement, je ne compte pas changer de sous-vêtement à chaque tenue car ça ne doit pas être évident. Et pour le bas, tu peux opter pour une culotte blanche en dentelle, un shorty en dentelle ou un tanga en dentelle. A toi de voir ce que tu préfères.

smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook