Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos sous vetement : main ou machine ?
p
19 mars 2007 19:15
salam, vous avez l'habitude de laver vos sous vetements à la main ou à la machine ?

)petite question du jour smiling smiley
la loi, c'est la loi..
l
19 mars 2007 19:24
ça dépend de la qualité de la lingerie si c de la dentelle a la main si c autre chose a la machine,mais
bon quand ta des frére fo pa laissé tréné tous ça,lol
p
19 mars 2007 19:26
Citation
lamyaâ a écrit:
ça dépend de la qualité de la lingerie si c de la dentelle a la main si c autre chose a la machine,mais
bon quand ta des frére fo pa laissé tréné tous ça,lol

je confirme confused smiley surtout si y'en a 4 ..
la loi, c'est la loi..
l
19 mars 2007 19:27
nan 2 mais c suffisant quand il save ke tu porte certain sous vetement il sont la a te dire oh la la pk tu mets ça,si tu vois de koi je parle,ça commence par un s
p
19 mars 2007 19:28
mdrr les filles grinning smiley

Perso, c'est comme pour le reste des vêtements et du linge ---> ça dépend de la matière smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
19 mars 2007 19:33
c claire mais bon quand je vais o bled c a la main pa question k'on relook ce ke je mets,lol
g
20 mars 2007 15:44
Hello tout le monde,

Alors moi c'est toujours à la main winking smiley ... Quand je vivai chez mes parents, je jouai la flemmarde pour laver mes sous vêtements à la main donc les mettaient dans ma corbeille à linge qui était dans ma chambre. Un jour, je devais avoir 13/14ans, ma mère à pris un de mes soutifs et culottes qui étaient dans ma corbeille, les a atachés sur un manche à balai et s'est mise à se balader dans toutes la maison à la vue de mon père, mes frères et mon oncle. J'étais rouge de honte et de rage...Depuis, je lave mes sous vêtements à la main winking smiley
m
20 mars 2007 15:54
Clap
sahraouiya....et fière de l'être!
L
20 mars 2007 16:09
LOL Gihane grinning smiley marrante ta mère hihihi


Une petite anecdote.

Je me souviens ,qd on était môme ,ma soeur cadette qui partageait notre chambre à ma grande soeur et moi,avait l'habitude de faire pipi au lit et qui faisait sêcher ses draps à la fenêtre le matin de bonne heure de peur que ma mère ne débarque à l'improviste dans la chambre LOL et elle jetait ses slips sous l'armoire (ça me rire en ce moment rien que d'y repenser LOOOOL grinning smiley )

On avait un chien à l'époque qui s'appelait Oscar LOL(un braque allemand,chien d'arrêt) qd il entrait dans la chambre pour nous dire ''bonjour'',il allait directement renifler sous l'armoire grinning smiley LOL et de la tête nous faisait signe qu'il y avait quelque chose d'interessant pour ma mère en dessous du placard !!! tongue sticking out smiley

Bref,pour dire qu'aprés cela ma soeur était confused smiley confused smiley confused smiley meskina LOL et qu'elle a appris trés vite à laver ses slips elle même et à la main!

Pour en revenir au sujet,ben je lave tous mes sous-vetements à la main depuis toujours,une habitude je crois et ils conservent la fibre délicate plus longtemps !

Par contre les maillots de corps en coton,il m'arrive dés fois de les laver en machine .
L
20 mars 2007 16:17
Ah oui j'avais oublié que notre chien OSCAR avec sa patte arrivait donc à en attrapper un,le prenait dans sa gueule et se promenait gentiment dans tout l'appartement avec LOL pour nous faire montrer son troffé de chasse !!!


Imaginez la tête de ma mère ,de mon père et de nous tous entrain de rire aux larmes!!!


Meskina ma soeur,qd j'y repense LOL grinning smiley


Ps : Excusez-moi pour le HS
L
21 mars 2007 17:14
Et toi zinarifi,main ou machine?




Citation
zinarifi a écrit:
salam, vous avez l'habitude de laver vos sous vetements à la main ou à la machine ?

)petite question du jour smiling smiley
p
22 mars 2007 00:17
Citation
La vie est belle a écrit:
Et toi zinarifi,main ou machine?




Citation
zinarifi a écrit:
salam, vous avez l'habitude de laver vos sous vetements à la main ou à la machine ?

)petite question du jour smiling smiley

main smiling smiley
la loi, c'est la loi..
s
22 mars 2007 08:02
bonjour

moi je met les soutiens gorges dans un sac à lingerie et les strings dans un autre et en machine programme laine.

bise
t
22 mars 2007 08:45
je les laisse pas trainer donc je cumule pas à chaque fois que je me change ou je rentre je les lave à la main donc j'ai pas de stock à mettre dans la machine et jamais dans la machiiiiiine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook