Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OPK sous traitement, besoin de vos réponse!
M
11 avril 2014 10:32
Merci michou24 pour le conseil! j'en ai pris quelques fois pendant le cycle dernier mais ce n'était pas régulier! Inchaa Allah le prochain cycle je fais la chose dans les règles de l'art !

Pour les tests d'ovu en effet c'est pas super pratique pour nous, mais bon, je pourrais toujours tester pour en avoir le coeur net grinning smiley
11 avril 2014 15:54
Citation
Mme.BM a écrit:
Merci michou24 pour le conseil! j'en ai pris quelques fois pendant le cycle dernier mais ce n'était pas régulier! Inchaa Allah le prochain cycle je fais la chose dans les règles de l'art !

Pour les tests d'ovu en effet c'est pas super pratique pour nous, mais bon, je pourrais toujours tester pour en avoir le coeur net grinning smiley


De rien!
Surtout ne pas le prendre au delà du 14 jours car si vous etes enceinte, la habba sawda provoque des fausses couches.

Qu ALLAH vous comble d'enfants pieux et en bonne santé.

Faites beaucoup de douas le vendredi car il y a 1 heure où ALLAH exauce les douas.

Jabir rapporte que le prophète (Salla Allah ‘alih wa salam) a dit : "Durant le jour du vendredi il y a douze heure, pendant une de ces heures, tout musulman qui invoque Allah, IL lui donnera ce qu'il demande. Cherche la dans la dernière heure après l'asr" ... (rapporté par Al-Nassa'i , Abu Daoud et Al-Hakim) !!!
M
11 avril 2014 19:54
Bien dit Michou24, tout est entre les mains de dieu, on pourrait prendre tous les médicaments et les aliments possible, si Allah ne donne pas l'ordre, il n'y aura pas grossesse!

Allah yerzok ljamiî douriya saliha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook