Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sous-titrages en français, svp!
p
27 février 2007 14:48
Salut tout le monde,

Actuellement, je suis à la recherche d'un logiciel de sous-titrage de films étrangers en français. Après une recherche peu convaincante sur le net, je viens à vous les férus de l'informatique en espérant obtenir satisfaction. Il exixte pas mal de logiciels pour les séries-tv mais je ne trouve pas de logiciels pour des films. En connaissez-vous?
D'avance, merci
pao de acucar
0
27 février 2007 14:52
Salam Aleikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Il n'existe pas de logiciel de sous titrages !! Par contre il existe les sous titres seul et le film seul et on rassemble le tout grace a un lecteur smiling smiley !!

Quel serie tv/films cherche tu ?! Peut être [ Meme surement ] qu'elle existent en sous titrés smiling smiley !!
p
27 février 2007 15:07
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Il n'existe pas de logiciel de sous titrages !! Par contre il existe les sous titres seul et le film seul et on rassemble le tout grace a un lecteur smiling smiley !!

Quel serie tv/films cherche tu ?! Peut être [ Meme surement ] qu'elle existent en sous titrés smiling smiley !!

Salut momo695,

A l'instant, je viens de poster sur la rubrique "Islam", en réponse à ton propos concernant mon égarement... Heureusement, il existe d'autres rubriques où les gens peuvent communiquer et s'entraider. Merci pour ta réponse.
Effectivement, c'est que je souhaite faire, le sous-titrage seul que je réunis au film.
Les films, je les ai téléchargé, parfoisj'ai le sous-titrage en anglais mais d'autres fois, il n'y a rien.
Je pensais au film russe "Leijla 4-ever", les hispaniques "Fresa y chocolate", "Huevos de oro", l'italien "Angela" de roberta torre, le brésilien "cidade baixa".
Ciao et merci encore.
0
27 février 2007 15:19
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui j'ai vu ca smiling smiley !!

Alors voila en fait je vais t'expliquer smiling smiley !!

Tu as soit le film en VO ou bien avec ST !! Si ce n'est pas le cas tu peut télécharger des ST [ En fonction de leur disponibilité ] !! Mais si il n'existe aucun ST et bien alors tu ne peut rien faire , a part faire marcher ta cervelle et comprendre ce qui est dit smiling smiley !!

Un logiciel qui sous titre ca n'existe pas , ce sont des personne qui le font smiling smiley !!

Et si tu as déja les sous titres , tu peut regarder ici pour assemblé les sous titres ---> [sawatdee.free.fr]

Le logiciel AVIMUX Gui

smiling smiley !!
p
27 février 2007 15:28
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui j'ai vu ca smiling smiley !!

Alors voila en fait je vais t'expliquer smiling smiley !!

Tu as soit le film en VO ou bien avec ST !! Si ce n'est pas le cas tu peut télécharger des ST [ En fonction de leur disponibilité ] !! Mais si il n'existe aucun ST et bien alors tu ne peut rien faire , a part faire marcher ta cervelle et comprendre ce qui est dit smiling smiley !!

Un logiciel qui sous titre ca n'existe pas , ce sont des personne qui le font smiling smiley !!

Et si tu as déja les sous titres , tu peut regarder ici pour assemblé les sous titres ---> [sawatdee.free.fr]

Le logiciel AVIMUX Gui

smiling smiley !!

Muchas gracias, hombre!!
Até mais, se Deus quizer (à plus tard, si Dieu le veut)
0
27 février 2007 15:36
Salam smiling smiley !!

De rien !! Avec plaisir smiling smiley !! Et n'hésite pas si tu as d'autres questions ou probleme en tout genre smiling smiley !!

Inch'Allah smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook