Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sous la robe de mariée ?
s
10 octobre 2008 22:09
Salama à toutes

Je me marie dans 2 semaines et je ne sais toujours pas comment m'habiller sous ma robe de mariée sachant qu'il faut que je garde ces meme dessous pour les tekchitas et comme lors des essais j'ai trouvé que les tissus des tekchita grattée un peu j'aimerai mettre quelque chose pour eviter qu ' elles me grattent et que je sois mal a l'aise .

J'avais l'intention de mettre sous la robe de mariée soutien gorge + shorty blanc et pour les tekchita m'acheter une "robe tube" blanche a mettre par dessus lorsque je serais dans la salle. Qu'en pensez vous ?
Pour terminer vous me conseillez plutot porte jarretelle ou bas auto fixant ? Et pour les bas plutot blanc ou couleur peau !

Je sais que de question mais je prépare mon mariage vraiment toute seule et la je suis totalement perdue !!!!!!!!!

Merci a toutes !
w
11 octobre 2008 08:44
Vise le côté pratique et confortable, la journée est longue et parfois pleine d'imprévus
Soutien gorge et shorty est un bon plan , ensuite tu avise si ça gratte l'idée d'un sous pull ou d'une robe-tube est bonne (cela dépend aussi de la température) attention s'il fait trop chaud, tu risque de transpirer.
s
11 octobre 2008 10:59
salam

je te conseillerais peut être de mettre une nuisette sous les robes, ensuite pr les bas, je ne saurais quoi te conseiller, des bas auto-fixant peuvent être gênant, surtout si ça ne tien pas, opte pr les porte-jaretelles, c'est plus sexy confused smiley spinning smiley sticking its tongue out
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook