Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KLM sous les projecteurs après la publication d'une vidéo raciste par des...
R
8 juillet 2021 17:48
Voilà le racisme contre les marocains gagne du terrain Le pays Bas ,L'Espagne La Belgique
c'est pas fini bientôt L'Allemagne et la France
Le Rassemblement National de Marine Le Pen arrive. Avant c'était les juifs maintenant c'est les musulmans .Le racisme c'est une maladie qui est très dure a soigner.
C
8 juillet 2021 17:52
Ça continue aussi pour les juifs, il y’a les Noirs aussi, les asiatiques et d’autres.
p
8 juillet 2021 18:06
la racisme est une maladie. c'est juste qu'ils ont beaucoup de malades chez KLM.
Ses employés malades font de la pub à KLM , on va faire de la pub à KLM.
o
8 juillet 2021 18:33
je ne connais aucun pays où il n´y´a pas de raciste !!!!mais j´espère quand même qu´ils seront sévèrement punis pour leur video
H
8 juillet 2021 18:37
Franchement arrêter de pleurer et regarder un peu ce qui se dit sur le forum sur les européens.... c est kif kif
Citation
Diegueto75 a écrit:
Voilà le racisme contre les marocains gagne du terrain Le pays Bas ,L'Espagne La Belgique
c'est pas fini bientôt L'Allemagne et la France
Le Rassemblement National de Marine Le Pen arrive. Avant c'était les juifs maintenant c'est les musulmans .Le racisme c'est une maladie qui est très dure a soigner.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 juillet 2021 18:39
L'islam c'est pour toujours qu'ils le veuillent ou non .
8 juillet 2021 18:40
Personne ne pleure ici. Mais venant de toi et ta provocation habituelle rien de nouveau
Citation
Hansnatter a écrit:
Franchement arrêter de pleurer et regarder un peu ce qui se dit sur le forum sur les européens.... c est kif kif
H
8 juillet 2021 18:46
Zéro provocation, simple constat, que ce soit les français ou les maghrébins, ce la pleurniche au racisme et/ou au grand remplacement.

Les gars sont raciste mais ont va vivre chez eux...les gars nous envahissent mais ont a besoin de main d'œuvre pas cher.

Ou encore mon dieu ils sont islamophobe ,ils ont dit la france au français et de l'autre côté ça gueule pas de cela chez nous on est un pays musulman....

D'un côté comme de l'autre des schizophrènes
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 juillet 2021 18:47
Et donc ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Zéro provocation, simple constat, que ce soit les français ou les maghrébins, ce la pleurniche au racisme et/ou au grand remplacement.

Les gars sont raciste mais ont va vivre chez eux...les gars nous envahissent mais ont a besoin de main d'œuvre pas cher.

Ou encore mon dieu ils sont islamophobe ,ils ont dit la france au français et de l'autre côté ça gueule pas de cela chez nous on est un pays musulman....

D'un côté comme de l'autre des schizophrènes
H
8 juillet 2021 18:49
Arrêter de pleurer ptdr
Citation
Tradiprogress a écrit:
Et donc ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 juillet 2021 18:50
Cite moi ou j ai pleurer ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Arrêter de pleurer ptdr
H
8 juillet 2021 18:54
Le soucis c'est que tu n'étais pas cité, tu as répondu à un message qui ne t'étais pas adressé...

Comme disaitmas grand mère, qui se sent morveux se mouche

Un bisou et bonne soiréeyawning smiley
Citation
Tradiprogress a écrit:
Cite moi ou j ai pleurer ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
V
V1E
8 juillet 2021 19:05
Les marocains sont bien trop gentils de venir enrichir ces pays européens où beaucoup sont racistes. Que veulent ils du marocain déjà travailleur, respectueux et discret ? Qu'il devienne blond aux yeux bleus et qu'il rejette toute sa culture marocaine ? Comme le voulaient les nazis pour les juifs et comme le veulent les chinois pour les ouïghours ?
L
8 juillet 2021 19:15
On aime bien se faire passer pour d'éternelles victimes, je n'en suis pas pour ma part.
Citation
Hansnatter a écrit:
Franchement arrêter de pleurer et regarder un peu ce qui se dit sur le forum sur les européens.... c est kif kif
S
8 juillet 2021 20:01
Aujourd’hui Je viens de me faire agresser à l aéroport d orly en prenant mon café je suis aller voir la police et me disent donnez-nous une description? Je leur ai répondu que c'était un homme sans couleur"??????
p
8 juillet 2021 20:22
oh , y a des salariés de KLM sur le forum de Yabiladi à ce que je lis.!!!

ils insultent , et en plus c'est la faute des insultés !!!!
R
8 juillet 2021 22:07
Désolé j'aime pleurer je suis pas comme toi un dure a cuire ?
a
8 juillet 2021 22:24
une solution BOYCOTTE ,celui qui est conscient de son pouvoir economique est conscient de son pouvoir politique . Uman
Y
8 juillet 2021 23:33
KLM : Les responsables de la compagnie néerlandaise ont déclarés être «consternés»

C'est bien la moindre des choses.
Sanctionner les employés racistes et coupables serait beaucoup mieux.
S
9 juillet 2021 02:23
Vu les dégâts monstrueux que les étrangers ont provoqué en Europe, on peut comprendre l'agacement des européens. Les racailles sont partout, les incivilités, les agressions verbales et visuelles, l'anarchie, la saleté, le profitage à gogo du système. Et on rajoute à cela les pratiques disparates et multiples des cultures et de l'islam : les muz 2.0, les burka, les kamiss, les salafiste, les.... Dans certaines villes en france par exemple t'as l'impression d'être dans une jungle à ciel ouvert du tiers monde. Dans certains quartiers t'as l'impression d'être dans une autre dimension: des femmes en pyjama mélangées à dautres en burka entourées de gosses qui crient et gueulent partout des hommes qui fument crachent hurlent wallah toutes les 10 secondes...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/21 02:27 par Stephane pge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook