Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous la pression de l’UE, la Mauritanie s’intéresse aux blocages d’El...
3 août 2019 16:32
Le port de Dakhla est la solution, même pour les camions et véhicules en provenance du Maroc pour approvisionner le marché mauritanien en légumes et fruits.

Comme ça, les protestataires, quels qu'ils soient, seront obligés de remballer et rentrer chez eux de leur plein gré.
F
Fpc
3 août 2019 18:00
La prochaine foi le Maroc devrait envoyer 1 ou 2 apaches pour régler le problème en 2mn ,yen a marre de la munorso qui na aucun pouvoir pour faire respecter la libre circulation dans cette zone .
4 août 2019 13:12
Le Secrétaire Général de l'ONU a bien exigé le respect du trafic commercial à travers ce passage. Puisque la Minurso a l'exclusivité de la surveillance de ce passage, et que cette Minurso est sous l'autorité de l'ONU, il y a lieu de saisir le Secrétariat Général de l'ONU , afin que la Minurso sécurise complètement le passage. Et de solliciter à cette fin l'appui du Conseil de Sécurité.
4 août 2019 15:15
Le polisario pratique du banditisme à Elguerguerate du coté Mauritanien et au grand jour. Faut il attendre l'autorisation pour chasser les bandits du polisario ?. Maintenant l'union européenne et l'ONU sont devant le fait accompli, ils doivent aider la Mauritanie à mettre de l'ordre sur son territoire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook