Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sous prefecture du raincy
z
29 octobre 2008 15:47
bonjour j'aimerais savoir qui depends de la sous pref du raincy et qui a deja fais une première demande de titre de sejour conjoint français?
en fait j'aimerias savoir comment ça se passe
merci
29 octobre 2008 19:45
salam zert

alors tu te presente avec ton conjoint(e) au raincy é tu prend rdv pour une demande de depot de dossier pour une premiere demande de carte

il te fixe le rdv et te donne les papiers a amener se jours presence du couple obligatoire le jour du rdv

é inchallah il lui donneront un récipicé de klke moi 3 mois et ensuite accompagné d'une convocation pour revenir pour recuperer la carte de sejours

c rapide et tranquil

je suis aller avec mon mari et tt c bien passer el hamdoulillah

bon courage bye bye
z
30 octobre 2008 12:45
MERCI TININA

est ce que les gens sont sympa labas
car j'ai entendu dire qu'ils sont un peu racites labas les administration?

dis moi en attendant son recipisse est ce que mon mari peut faire une demande de rmi et cmu?

merci
30 octobre 2008 14:23
salam

alors nous concernant la 1èr fois on est tomber sur une jeune super sympas, la mém la 2èm fois;

tu sais inchallah sa se passera bien ne t'inkiete pas.

é pour le differente demande, j'ai ne l'ai pas faite pour cause ke je travail é ke le plafon et largement depasser, par contre le l'ai ajouté avec moi sur la sécu pour profité de mes droit aussi.

je sais ke pour son inscription a l'anpe le recipicé suffisait cela dit il fallait presenté le titre de residence dès son obtention.

jespere t'avoir aidé

le raincy sont rapide ds leur demarche, mon marie a eu son recipisé, sa carte et mém pour le permis il lui on changer rapidemen, donc el hamdoulillah, n'est pas peur et inchallah tt se passera pour le mieux



beslama et bon courage
z
30 octobre 2008 15:07
je te remercie!!!

je dois y aller demain au raincy

une dernière question

dois je apporter tous les doc demain ou alors lors du prochain rdv?
30 octobre 2008 15:16
salam,

Juste une chose pour info, pour le RMI il faut 5 ans de précense sur le territoir pour pouvoir en bénéficier. Donc ne compte pas sur ca pour vivre.

Bon courage.
30 octobre 2008 16:13
non sa ne sert a rien ns aussi on les avaient apporté malheureusement il te donne un rdv pour revenir avec tt les doc, le rdv il nous l'on donner une semaine après c t rapide

bon courage pour demain inchallah sa se passera bien et aussi part un peut tot mém avant l'ouverture pour avoir le rdv le plus proche , premier arrivé premier servi

beslama
n
22 novembre 2012 10:04
bonjour moi il men donné un rdv pour le 7 janvier et mon visa términe le 11 déçembre sa posera pa de probléme.et ésque je peu changé le rdv.svp j.ais une autre quéstion j.ais un visa salarie ésque je peu demande une prolongation de visa parçeque la validité éxpire le 11 déçembre et le rdv le 07 janvier et entre c période je peut pas éxerçé mon métie.merçi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook