Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous-préfecture - L' Hay Les Roses
b
20 juin 2016 15:36
Salam alikoum, je voudrai savoir si parmis vous certain on fait la demande de changement de permis de conduire étranger (tunisien ou autre) à la sous préfecture de l'hay les roses?
Et surtout connaitre les délais.
merci
cordialement
E
7 juillet 2016 23:46
Bonjour,

Pourriez vous s’il vous plait me citez les démarches à faire pour demander le renouvellement d'un titre de séjour étudiant (premier renouvellement) (qui habite à Arcueil)


Merci d'avance pour votre aide
P
8 juillet 2016 10:31
quelqu'un sait combien d'heures avant l'ouverture du service Permis de conduire il faut se présenter, pour avoir une chance de récupérer son permis ?grinning smiley
b
8 juillet 2016 14:17
Salam alikoum Pihey,

Pihey, je voudrai savoir combien cela ta pris de temps pour changer ton permis a la sous prefecture de l'hay les roses?Tu avais quel permis?

Merci
E
11 juillet 2016 14:30
Bonjour ,
Y a t-il des étudiants dans le forum ? merci

Pourriez vous s’il vous plait me citez les démarches à faire pour demander le renouvellement d'un titre de séjour étudiant (premier renouvellement) (qui habite à Arcueil)


Cordialement,
C
19 août 2016 11:39
Bonjour,
Je viens d'envoyer mon dossier de renouvellement de TDS salarié par voie postale, et mon TDS expire dans 10 jours. Comment puis-je récupérer un récépissé ? est ce que je dois me déplacer à la SP pour le récupérer sur place ou sera-t-il envoyé automatiquement ?
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement.
t
31 août 2016 18:35
bonsoir tous le monde,j'essaye de prendre rendez vous pour une premiere demande de carte sejour sur le site internet de la sous prefecture et ca passe pas depuis un mois,si quelqu'un a une solution qu'il me la propose svp merci.
B
14 janvier 2017 18:24
Bonjour,

Quelqu'un a t'il réussi a avoir un RDV pour naturalisation a la sous préfecture de l'Hay les roses ??
z
29 juin 2018 12:56
Bonjour,

J'ai pris un rendez-vous pour la préfecture de l' Hay les roses ils ont pris les empreintes et puis j'ai envoyé le dossier recommandé vers eux par poste , j'ai eu l'accusé de réception mais depuis 2 semaines j'ai pas eu le récépissé et moi je dois voyager prochainement.
Comment faire pour obtenir le récépissé

Merci d'avance
29 juin 2018 13:04
Salam

Ce sont des choses qui se prévoient d'avance, pas la dernière minutes...



[www.lhaylesroses.fr]
Citation
zizou_90 a écrit:
Bonjour,

J'ai pris un rendez-vous pour la préfecture de l' Hay les roses ils ont pris les empreintes et puis j'ai envoyé le dossier recommandé vers eux par poste , j'ai eu l'accusé de réception mais depuis 2 semaines j'ai pas eu le récépissé et moi je dois voyager prochainement.
Comment faire pour obtenir le récépissé

Merci d'avance
z
29 juin 2018 13:06
Bonjour,
En fait je dois faire le renouvellement comme indiqué avant 2 mois c'est pour cela
29 juin 2018 13:07
Bonjour,

C'est pour un renouvellement de titre de séjour ?

Citation
zizou_90 a écrit:
Bonjour,

J'ai pris un rendez-vous pour la préfecture de l' Hay les roses ils ont pris les empreintes et puis j'ai envoyé le dossier recommandé vers eux par poste , j'ai eu l'accusé de réception mais depuis 2 semaines j'ai pas eu le récépissé et moi je dois voyager prochainement.
Comment faire pour obtenir le récépissé

Merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
z
29 juin 2018 13:13
Exactement oui renouvellement de titre de séjour...
J'ai fais la procédure d'intro en Août 2017 et je veux avoir ma première carte séjour
Merci
h
26 avril 2019 18:23
bonjour à tous,

je vois que ce sujet du forum n’a pas bougé depuis 2016, alors je réside récemment dans une des communes liée à la sous préfecture l’hay les rose et je voulais savoir comment faire pour faire un changement d’adresse sur le titre de séjour?
sachant que je suis actuellement rattaché au 92 et que je n’ai que le récépissé de la première demande
dois-je donc attendre d’avoir le titre définitive pour demander le changement ou puis je le faire avec mon récépissé ?
a
26 juin 2019 20:43
Bonjour

j'habite a Vitry sur seine, et j'ai fais une demande de regroupement familial au début j'ai déposer mon dossier auprès de l'ofii de Créteil après avoir effectué l'étude d'enquête logement et ressources mais au moment du transfert a la préfecture il l'ont transmis a la sous pref de hay les roses au lieu de Créteil, je comprends pas,,

souhaite avoir des réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook