Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous la pluie ☔️ (Ah mince non je n’ai pas de parapluie) ??
'
5 octobre 2021 19:22
Coucouuuuw

J’ai envie de raconter ma viiiie eh oui eh oui

Bon du coup, je rentre et là jme souviiens que je dois poster 2 colis vinted avant de me manger des mauvaises évaluations dans les dents. Déjà que j’emballe ça comme un daron du bled (bsahtek le scotch ?)
Bref donc c’est tt une mission.
Remontons dans le temps …

[ a few days later ]

Sms De Sun à sœur de Sun (appelons la Selma) : « ouais stp selma imprime moi ce que je t’ai envoyé sur ta boîte mail stpp c’est 2 feuilles vinted »

Entre temps il s’est passé douze mille truuucs jvous raconte sinon vs allez me dire « Sun sun ecris des chroniques stp ??? »

Taleur elle passe en coup de vent « Sun descends »
Et moi « allahouma sali ala mouhamad wa ala ahlihi… »

« suuuuun descends »

« El selemou alaikom wa rahmatallah el selem alaikom wa rahmatallah »

La goutte de transpi qui coule sur la joue ?

« Ouiii monte jss dans ma chambre »

« Tu sais que j’travaille là jss pressée, bon y’a des habits sales ?
Stp donnes ça à X, j’y vais »

Ok j’ai mes feuilles d’envoie mtn emballage

Pas de boite de chaussure en vue… je descends fouiller dans le bric à brac du padre
Oh un carton sur cette étagère. Super
Pointe des pieds, casse pas tout Sun.

Sur le carton un dessin de chicha ??

Ok ma3lich je vais pas m’amuser à chercher un autre carton

Ok maintenant tout est emballé, go déposer ça en point relai (2 endroits différents pour les 2 colis Oups dont l’un est à l’autre bout de la ville…)
Je descends avec mes écouteurs
Eh merdeeee elle a pris son velo. Là je cherche une solution. Prendre la voiture ? Gaaaalere de retrouver une place apres

Je tourne la tête et que vois je ? Une trottinette électrique en train de charger.
Comment ça marche ce truc ? Ça doit pas être bien compliqué…

On y reviendra un peu plus tard.

Je trouve un tote bag accroché, mais y’avait plein de trucs dedans. J’ai tt foutu par terre « je ramasserai en rentrant » (loooool)

Je traine la trotti dehors. Et là je tends la main pour ouvrir le portail. Du vide
La €&&€;€&€€: de poignée était par terre.
Vraiment quand on dit travail d’arabe c’est vrmt le cas. Papa prk tu fais ça wesh ?
J’ai passé 10 mn à chercher une solution. Au final avec un tournevis j’ai pu abaisser la poignée de l’autre côté bref une galère
D’ailleurs quand jss revenue ma soeur m’a dit « fermee paaaaas la porte » hhhhh

Donc je sors et là de loin je vois une voisine avec qui j’avais bossé au mcdo. Je sais pas si elle se souvient de moi mais si moi je me souviens d’elle y’a un risque accru quoi

J’étais en gros pyjama moumoute, et je trainais la trotti et j’avais le tote bag avec les 2 colis qui dépassaient du tote bag et une tête de folle.

Donc moi je me dis « allez sun bouge de là et t’affiche pas plus comme ça »
?

Je monte sur la trotti je pousse un peu avec mon pied d’appui.
Et là le truc n’avance pas. Okkk ça s’allume mdrr donc j’appuie sur le bouton et je m’elance à toute… mince le truc avance tellement lentement que j’ai été prise par mon élan et ai failli me rétamer et me manger une vouture, tout ça à quelques mètres de la nana.

Là jme secoue le cocotier « arrête de faire la golmone et roule Sun pck sinon jte bute »

Je roule en attendant qu’elle soit chez elle et je fais demi tour ??

Et là je sais pas, idée de génie héhé grinning smiley j’appuie sur le bouton deux fois
Miraaaacle le truc accélère

Oyeaaahh

Bon je roule, faut comprendre comment gérer son corps mais ça devient fun ^^ y’avait un peu de vent c’était sympa

Je dépose mes colis

Et là mesdames et messieurs.. sur le chemin du retour, à 10mn de la maison que se passe t il ? Une pluie phénoménale me rafale la gueule ???
Genre pas une ou deux gouttes. Y’a les chutes du niagara dqui me sont tombées sur la gueule jvous dis.

Bref voilà c’est tout.

Fin de l’histoire. Bonne nuit ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 octobre 2021 19:25
??? jrigole parce que ça a l'air marrant mais trop long à lire tongue sticking out smiley je me suis arrêter au milieu ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 octobre 2021 19:32
J’ai envoyé des colis dans des grosses boites de thé marocains ptdr

Et j’ai tjs que des évaluations positives !
Juste une fois pcq la meuf rentrait pas dans le vetements (deja le truc il etait bradé et je vois pas en quoi c’est ma faute)
Je ne réponds pas à tous les MP.
5 octobre 2021 19:34
Fallait lui dire fais un régime tu rentrera dans !
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai envoyé des colis dans des grosses boites de thé marocains ptdr

Et j’ai tjs que des évaluations positives !
Juste une fois pcq la meuf rentrait pas dans le vetements (deja le truc il etait bradé et je vois pas en quoi c’est ma faute)
1
5 octobre 2021 19:35
J’ai pas lu mes c’est incroyable j’en suis sûr ?
5 octobre 2021 19:38
Elle a mis « bien mais le top noir est trop petit » perplexe
J’ai même pas répondu !
Citation
MrSoso a écrit:
Fallait lui dire fais un régime tu rentrera dans !
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
5 octobre 2021 19:38
Salam


Mdr t as pas juste pas de bol ptdr pour la pluie mais bon au pire tu te diras t es doucher , un truc à faire en moins ce soir Football

Pour la trottinette, franchement j aurais pris la voiture et me garer en double position eye rolling smiley comme toute bonne arabe ?

T as envoyer quoi sur vinted ? perplexe
6
5 octobre 2021 19:47
Justement, tu aurais dû., ainsi on aurait eu a fin de l’histoire
Citation
Ghost* a écrit:
Elle a mis « bien mais le top noir est trop petit » perplexe
J’ai même pas répondu !
Vol de nuit
'
5 octobre 2021 19:55
Haha pas mal mais pour mettre des baskets taille 41 pas sure que ça rentre ? déjà là le carton à chicha ça dépassait un peu lol

Bah moi y’en a une qui m’a mis une mauvaise eval, elle a dit y’a une tâche jaune. Écoute cousine jte l’ai vendu 3 balles le truc c’est mm pas à moi , je fais juste la revent moi ???
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai envoyé des colis dans des grosses boites de thé marocains ptdr

Et j’ai tjs que des évaluations positives !
Juste une fois pcq la meuf rentrait pas dans le vetements (deja le truc il etait bradé et je vois pas en quoi c’est ma faute)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 octobre 2021 19:57
Wa’likom el selem diurne

Non impossible dans ma rue.
Et se garer sur le trottoir les voisins sont cap d’appeler la municipale.

Une paire de converses et … un pyjama combinaison disney confused smiley


Citation
Diurne a écrit:
Salam


Mdr t as pas juste pas de bol ptdr pour la pluie mais bon au pire tu te diras t es doucher , un truc à faire en moins ce soir Football

Pour la trottinette, franchement j aurais pris la voiture et me garer en double position eye rolling smiley comme toute bonne arabe ?

T as envoyer quoi sur vinted ? perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
5 octobre 2021 20:28
Merdouille ça craint les petites rue en France ptdr vive les grandes avenues

Mdrrrr combinaison Disney de quelle princesse ou personnage grinning smiley

Ça fonctionne assez bien ? ?
Citation
☀️ a écrit:
Wa’likom el selem diurne

Non impossible dans ma rue.
Et se garer sur le trottoir les voisins sont cap d’appeler la municipale.

Une paire de converses et … un pyjama combinaison disney confused smiley
'
5 octobre 2021 22:21
Mmh bah c’était des petits lapins comme ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Franchement pas des masses. Les baskets ça fonctionne bien généralement. Les fringues les gens négocient trop.


Citation
Diurne a écrit:
Merdouille ça craint les petites rue en France ptdr vive les grandes avenues

Mdrrrr combinaison Disney de quelle princesse ou personnage grinning smiley

Ça fonctionne assez bien ? ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
5 octobre 2021 22:23
Non mais les fringues c est abuser comment les gens négocies Oh

Pour les chaussures ça dépend de leur état moi je les tues invendable dc sauf celle que je mets quasi jamais
Citation
☀️ a écrit:
Mmh bah c’était des petits lapins comme ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Franchement pas des masses. Les baskets ça fonctionne bien généralement. Les fringues les gens négocient trop.
'
5 octobre 2021 22:25
Oui haha pareil je ne vends pas mes baskets

Celles que j’ai vendues c’était des airforce offertes par une amie qui ne l’est plus et qui avait pris la mauvaise taille.

Et là pareil j’ai vendu les converses de ma sœur qu’elle n’a jamais mises car pas la bonne taille.
Mais bon ca Se vend bcp moins cher que en magasin quand même.

Ah mais laisse tomber. Un jean zara je l’ai vendu 3 balles wesh envie de chialer…
Citation
Diurne a écrit:
Non mais les fringues c est abuser comment les gens négocies Oh

Pour les chaussures ça dépend de leur état moi je les tues invendable dc sauf celle que je mets quasi jamais
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
5 octobre 2021 22:28
Quand l’es basket sont neuves ce st une bonne affaire mais les gens sont trop gourmand dès que une paire devient trop rare il monte les prix à 200 euros minium pour une paire de 120 euros abusée

Je crois que j ai jamais rien vendu car j ai laisser les prix d origine ptdr genre pour un jeans à 20 euros je me suis dis 13 euros ça va ? et pas moins
Citation
☀️ a écrit:
Oui haha pareil je ne vends pas mes baskets

Celles que j’ai vendues c’était des airforce offertes par une amie qui ne l’est plus et qui avait pris la mauvaise taille.

Et là pareil j’ai vendu les converses de ma sœur qu’elle n’a jamais mises car pas la bonne taille.
Mais bon ca Se vend bcp moins cher que en magasin quand même.

Ah mais laisse tomber. Un jean zara je l’ai vendu 3 balles wesh envie de chialer…
'
5 octobre 2021 22:33
Je te fais une confidence ? confused smiley ??

J’ai craqué.. je te montrerai inshallah

Par contre oui, c’est svt 180-200
Perso je négocie même si je me mange 1283747 refus.

Celle que j’ai prise là 120e prix affiché et j’étais choquée… bah quand jai vu 71 e sur la facture j’avais envie de nawah ?

Ah ouais toi t’es une pince ptdrr

Apres perso je m’en fout pck c pas mes fringues svt. C’est des trucs que je récupère. (Soeurs etc) donc c que du plus … que je redepense direct apres hahahaha
Citation
Diurne a écrit:
Quand l’es basket sont neuves ce st une bonne affaire mais les gens sont trop gourmand dès que une paire devient trop rare il monte les prix à 200 euros minium pour une paire de 120 euros abusée

Je crois que j ai jamais rien vendu car j ai laisser les prix d origine ptdr genre pour un jeans à 20 euros je me suis dis 13 euros ça va ? et pas moins
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
5 octobre 2021 22:39
Tu me monteras la bête une fois reçu winking smiley bsha !

Purée vraiment le seul il se mettent bien les vendeurs evil go lancer le business !

Une vrai chleu7 non déclarée ptdr


C est bien tu récupères gratos tu revend et tu réinvesti


Celle qui me font de l œil en ce moment :

[www.converse.com]


Citation
☀️ a écrit:
Je te fais une confidence ? confused smiley ??

J’ai craqué.. je te montrerai inshallah

Par contre oui, c’est svt 180-200
Perso je négocie même si je me mange 1283747 refus.

Celle que j’ai prise là 120e prix affiché et j’étais choquée… bah quand jai vu 71 e sur la facture j’avais envie de nawah ?

Ah ouais toi t’es une pince ptdrr

Apres perso je m’en fout pck c pas mes fringues svt. C’est des trucs que je récupère. (Soeurs etc) donc c que du plus … que je redepense direct apres hahahaha
'
5 octobre 2021 22:59
Tik saha

Ah ouais j’ai pas kiffé

C’est une paire pr aller faire d’la ptn de randonax ça ? t’es sure de pas te bouffer un caillou sous la semelle avec ca hhhhhh

Ouais c’est un business mais j’ai pas le tps pr ça moi et flemme de negocier avec les petes burnes de vinted (dont je fais partie grinning smiley ) à longueur de journées
Citation
Diurne a écrit:
Tu me monteras la bête une fois reçu winking smiley bsha !

Purée vraiment le seul il se mettent bien les vendeurs evil go lancer le business !

Une vrai chleu7 non déclarée ptdr


C est bien tu récupères gratos tu revend et tu réinvesti


Celle qui me font de l œil en ce moment :

[www.converse.com]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 octobre 2021 23:01
T’sais quoi si j’avais de la thune à claquer je me serais pris des mc queen ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 octobre 2021 15:40
Aaaaaaah à ton avis elles sont authentiques ?? Ptn jai envie de chialer

Y’a une meuf qui les a achetées en 2-2 mais moi je préfère tjrs savoir si c des vraies ou pas
Jss deg làaaa même si elles ont été portées j’men fouuuuut
Ouiiin crying(

Faut jme calme

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Diurne a écrit:
Tu me monteras la bête une fois reçu winking smiley bsha !

Purée vraiment le seul il se mettent bien les vendeurs evil go lancer le business !

Une vrai chleu7 non déclarée ptdr


C est bien tu récupères gratos tu revend et tu réinvesti


Celle qui me font de l œil en ce moment :

[www.converse.com]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook