Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal sous les pieds
m
2 mai 2007 17:15
slm,voila lors de ma grossesse comme j avais les pieds enflés javais commencé a mettre des chaussures plates et vers la fin c était des mules.Ma fille a aujourd hui 11 mois je continue a mettre des chaussures plates car j ai mal sous les pieds.j ai une sensation de brulure et je sens que c est a l intérieur que j ai mal.n oublions pas aussi que mes pieds se sont très élargis(ce ne sont pas des oedemes.)je pense que cela doit etre un affaissement de la voute plantaire.Pensez-vous que mes pieds redeviendrons comme avant?et que faut-il faire.je n ai pas très envie de voir un podologue pour qu il me donne des semelles.et les semelles sont -elles a meetre a vie?MERCI d avance pour vos conseils.
h
3 mai 2007 18:00
Salut j’avais le meme problème que toi rassure toi c’est a cause de la fatigue tes pieds sont besoin de massage et surtout un peu de sport spéciale
k
3 mai 2007 18:01
ji sui ds le mem ka ke vous, trouvez moi la solution et allah irham biha alwalidine
r
3 mai 2007 18:49
Citation
king_robert a écrit:
ji sui ds le mem ka ke vous, trouvez moi la solution et allah irham biha alwalidine

tu as été enceinte grinning smiley
m
3 mai 2007 22:32
bonsoir,aujourd hui je suis allé voir un ostéopathe.Il m a dit que mon problème était du a ma grossesse car lors d une grossesseles hanches élargissent et avec le poid on malpositionne les pieds .et de plus les chaussure plates ne sont pas bon pour la santé. IL m a fait un peu de massage ,a bougé les articulation (assez douleureux) et j ai du mettre mes pieds dans des bassines d eau avec produit et il a branché du courant ,j ai vraiment sentis le courant car c était très désagréable.il m a montré deux exercices a faire a la maison .la semaine prochaine je dois le rappeler je vous tiendrais au courant de la suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook