Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous le meme toit avant fatiha
F
23 septembre 2012 13:02
Voila maintenant deux semaine que nous avons demenager a plus de 800 km de notre ancien domicile afin de poursuivre mes etudes. Mon copain m'a donc suivit. Nous vivons donc sous le meme toit depuis, car loin de chez nous, nous n'avons pas trouver de meilleurs solutions. Nous avons prevus de nous marier religieusement dans une semaine. Pouvons nous continuer a vivre sous le meme toit pendant cettes derniere semaine ? en sachant que nous avons partager le meme lit et autre chose si vous voyer ce que je veux dire!que dois je faire car mon futur mari n'a null part ou aller besoin d'aide.

s
23 septembre 2012 14:35
salam....

si je comprends bien vous avez consommé sans meme vous marier..?
allah yahdina...

ben il faut que vous vous sépariez 3 mois avatn de faire la fatiha et de vous marier religieusement....

bon courage...

slm
d
23 septembre 2012 15:40
c cho walah c bon jen ai marre de lire ce genre d'histoir je vais faire une crise Grrrr
s
23 septembre 2012 15:46
Appel un savant...
23 septembre 2012 16:08
Salam.

Je ne vois pas l'intéret, puisque vous vivez déja ensemble.

Par contre, oui, mariez -vous! vite, vite, vite................Clap
a
23 septembre 2012 17:24
Citation
sarah88888 a écrit:
salam....

si je comprends bien vous avez consommé sans meme vous marier..?
allah yahdina...

ben il faut que vous vous sépariez 3 mois avatn de faire la fatiha et de vous marier religieusement....

bon courage...

slm


3 mois?!!! pourqoi? sa existe nul part cette notion . t'arretes de coucher avec lui pendant cette derniere semaine , et tu reprend le partage de lit avec lui du moment ou vous etes mariés
23 septembre 2012 17:48
Tes parents sont au courant???
L
23 septembre 2012 18:10
Salam

D apres son peusdo elle a 42 ans. Donc a cet age elle peut quand meme mener sa vie comme elle l entend et faire ses peches comme une grande.
O
23 septembre 2012 18:29
as salam a3laikoum

continue a vivre avec lui c'est haram et epouser un fornicateur ou une fornicatrice c'est haram aussi donc si tu veux l'epouser tu dois

-te separer de lui tout de suite
-te repentir sincerement aupres d'Allah (ce qui implique de cesser toutes relation)
-lui aussi doit se repentir sinon il ne t'est pas permis de l'epouser
-et en dernier lieu vous marier si tout est fait correctement
L
23 septembre 2012 20:12
Salam A3likoum,

Si je récap : vous vivez sous le même toit et à côté de cela vous avez déjà consommé MAIS normalement votre mariage religieux est prévu dans une semaine ….. Finalement continuez dans votre lancée !

Pourquoi cette remise en question maintenant ?

Tout chambouler pour une semaine, en réfléchissant bien c’est avant qu’il fallait trouver une solution, maintenant ce qui est fait est passé, il reste une semaine pour vous marier religieusement, restez comme vous êtes, et dans une semaine vous serez officiellement marié!
J
23 septembre 2012 20:17
Salam,


il faut la séparation des 3 mois, et le repentir des 2 sinon le mariage ne sera pas valide mais bon je pense que c'est un fake parce que vraiment faut le faire se poser des questions pour une semaine après tous les interdits franchis, je suis une fille stupide, moi pas comprendre...
H
23 septembre 2012 21:42
mariez vous
هويام
e
23 septembre 2012 22:56
Salem,

Tu veux ecouter la véritée? VOus vivez dans le Haram total et aucun savant ne te dira que c´est Halal.

Oui tu peux vivre c´est ton choix mais tu es les deux prochaines semaines dans le haram.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/12 23:19 par el_maghribi.
23 septembre 2012 23:05
salam,

c'est du grand n'importe quoi votre histoire. Surtout a quelques semaines du hlal, ça en valait la peine de consommer dans le hram...

Dis à ton fiancé qu'il rentre chez lui avant le hlal, ne continuez pas sur cette voie.
d
23 septembre 2012 23:08
Citation
delehha a écrit:
c cho walah c bon jen ai marre de lire ce genre d'histoir je vais faire une crise Grrrr

tu vois bien que j'invente rien ! c'est une réalité qu'il faut prendre en compte et qu'il faut essayer de comprendre ! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook