Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Sous Hommes Berbere,Amazigh.....
T
20 octobre 2012 16:24
Je ne sais pas si vous avez remarqué,mais depuis un certains temps,on assisste a un léger regain d' individus en marge des mouvements revendicatifs Imazighen qui sont ouvertement sionistes et islamophobes, bien évidemment cela représente une infime (et non moins infame) minorité.
Et chose encore plus surprenante,c'est de voire que l'ecrasante majoritée de ses sous créatures,sont soient des Kabyles (le genre lache et traitre,qui deja hier la France se servait d'eux pour combattre les braves Indépendentistes Algériens) ou soient des Berbers du Souss Marocain (le genre qui deja Hassan 2 les appelait mes "suplatifs",et qui ont toujours ete opposé aux Fieres Guerriers Rifienes)........Car bien entendu,vous ne verrez jamais un Rif faire des courbettes ou des confortions pour israel ou tout autre forces qui souhaite la destruction de l'Islam.Et pourtant paradoxalement,le Rif reste ceux qui ont le plus lutté donc par voie de conséquence,le plus souffert pour l'identitée Amazigh.

Enfin,on sera tous daccord pour dire que les mouvements culturels Amazigh sont vitaux pour la sauvegarde de notre héritage culturel, c'est un fait avéré, je pense qu'il est aussi necessaire que les militants Imazighenes (de convictions) continue d'entretenir des liens étroits et cordiaux entre eux pour la cause Tamazight, cela étant, il est également important d' informer les Imazighenes (Plus ou moins concernées par cela) surfant sur la toile de les informers du dangers et de l' existance aussi des Mouvements qui se revendiquent Amazigh (ce qui n'est pas certain non plus) et qui propagent une haine du Monde Musulmans et de l'Islam qui a rarement été aussi forte (forte en stupidité également) ainsi qu'un intéret , assez prononcé, pour le sionisme.

Parmi les représentants actifs de ces idées fumeuses, nous pouvons noter par exemple la présence d'individus très actifs dans le milieu, dont le noms est Ferhat Méhnni ou encore d'autres individu proche des associations Berbers Laiques Marocaines (Soutenue par israel,et financé par le gouvernement Marocain....On croirair rever!)......Alors que pour les mouvements radicaux Rifs,qui sont de véritables et authentiques identitaires Amazigh,eux,ne bénéficie d'aucun appuie.

Enfin bref,tout ça pour vous dire que quand les Imazighenes sont anti Islam,et pro Sioniste,ils ne sont pas seul,et ils agissent de façon tres précise,usant d'une phraséologie intelligente pour diffuser un mélange d'idées "berbéristes" et ultrasionistes.
Cet amalgame d'idées est souvent infructueux et pétri d'approximation, jouant sur le flou et l'a peu pres .

D'ailleurs quand on lit les plus grands penseurs Français et Européens,ils s'accordent tous pour dire que Le Lobby Sioniste a de tout temps poussé les entités d'une nation a se déchirer et a se confronter.

Et visiblement,Ils ont trouvé au sein des Imazighen comment semer un peu plus l'animosité et la discorde, et ce à l'aide d'idiots utiles, de jeunes (ou moins jeunes) frustrés écervelés.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/12 16:27 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
20 octobre 2012 21:11
sba7 lkhirgrinning smiley
tous ses mouvements sont nés en france à travers une coopération francophonie, leur vrai crédo n'est aucunement culturel mais bien idéologique.
leur point commun est une islamophobie cachée sous les traits d'une optique laique. on se déclare laic pour battre en sous terrain l'islam.
tu verras que tout mouvement bérbériste se déclare in facto laic.Aucun ne pourra aller dans un autre sens, sauf pour prôner la religion chrétienne.
le pire est qu'ils ont sous estimé l'islam, comme leur maître jusqu'à nos jours.
20 octobre 2012 23:00
Le mot laïcité n'a aucun sens, enfin si en France c'est équivaut à islamophobie grinning smiley
X
21 octobre 2012 14:32
Ils sont pires que des sous-hommes. Ils sont sionistes.
21 octobre 2012 16:34
Hahahahaha g bien ris......nan mais c koi le but de ce poste !?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
21 octobre 2012 16:47
en lisant ton titre j'ai eu une autre idée sur ce que tu as écrit aprèsperplexe!!

après avoir lu le contenu , merci pour ton intervention c'est un très bon sujet... je vous lis.. et j'interviendrai quand j'aurai quoi à ajouter!

la plupart des imazighen hamdoullah ne sont pas du genre.. mais ils se font pas entendre ils n'en ont pas besoinAngel!!
21 octobre 2012 16:47
Citation
heywa a écrit:
Hahahahaha g bien ris......nan mais c koi le but de ce poste !?

moi aussi j'ai ris ,
viens on rit ensemble de la connerie humaine grinning smiley grinning smiley
21 octobre 2012 20:12
Mdrrr SHI-FU ------rions en communauté top !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
21 octobre 2012 20:13
SHI-FU----- saches que tu es une sous femmes lâche et traître mdrrrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
T
21 octobre 2012 21:32
Citation
heywa a écrit:
SHI-FU----- saches que tu es une sous femmes lâche et traître mdrrrr

Si tu pouvais toi et ta cousine aller rire ailleurs que sur mon topic,ca eviterait de le troller.....

Ensuite,si tu veux vraiment savoir le pourquoi de ce Topic,je vais te l'expliquer (Sufit de demander...)

En faites si tu veux,aujourd'hui on a 3 mouvements Amazigh......Chleuh,Rif,Kabyle.

Pour les Chelh,c'est avant tout un mouvement purement Folklorique,cela se cantonne a de la Musique ou quelques coutumes d'antan (En gros,ils ne servent a rien)........

En revanche pour les Rifs ou les Kabyles,c'est beaucoup plus politiques.Les 1ers (Rifs) reclament l'autonomie,les seconds (Kabyles) veulent l'indépendance.

Ils restent encore tres imprégnés par la culture Berbere (ils sont Berberophones) sans dire qu'ils ont eu,et ont encore des rapports tres houleux,voire violant avec leurs gouvernements qu'ils refusent de reconnaitre.

Or ils se trouvent que pour la Kabylie,curieusement leurs leadeurs pro israel,pro laique,et anti islam bénéficie d’un appui de Paris . il a meme été reçu successivement au Quai d’Orsay, a l’Assemblée nationale française,et meme en israel ....

Tandis que pour les Mouvements autonomiste Rifs,qui pourtant défendent la meme cause,eux,ne bénéficie d'aucun soutient,aucun appuie.Car quand on connait un minimum le mentalitée Rifs,on devine que les leadeurs nationalistes Radicaux de Al hoceima ou Nador ne doivent pas spécialement etre des lopette de sionistes Kabyles. Ce que regrette israel.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
21 octobre 2012 22:19
Citation
Tamassint' a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué,mais depuis un certains temps,on assisste a un léger regain d' individus en marge des mouvements revendicatifs Imazighen qui sont ouvertement sionistes et islamophobes, bien évidemment cela représente une infime (et non moins infame) minorité.
Et chose encore plus surprenante,c'est de voire que l'ecrasante majoritée de ses sous créatures,sont soient des Kabyles (le genre lache et traitre,qui deja hier la France se servait d'eux pour combattre les braves Indépendentistes Algériens) ou soient des Berbers du Souss Marocain (le genre qui deja Hassan 2 les appelait mes "suplatifs",et qui ont toujours ete opposé aux Fieres Guerriers Rifienes)........Car bien entendu,vous ne verrez jamais un Rif faire des courbettes ou des confortions pour israel ou tout autre forces qui souhaite la destruction de l'Islam.Et pourtant paradoxalement,le Rif reste ceux qui ont le plus lutté donc par voie de conséquence,le plus souffert pour l'identitée Amazigh.

Enfin,on sera tous daccord pour dire que les mouvements culturels Amazigh sont vitaux pour la sauvegarde de notre héritage culturel, c'est un fait avéré, je pense qu'il est aussi necessaire que les militants Imazighenes (de convictions) continue d'entretenir des liens étroits et cordiaux entre eux pour la cause Tamazight, cela étant, il est également important d' informer les Imazighenes (Plus ou moins concernées par cela) surfant sur la toile de les informers du dangers et de l' existance aussi des Mouvements qui se revendiquent Amazigh (ce qui n'est pas certain non plus) et qui propagent une haine du Monde Musulmans et de l'Islam qui a rarement été aussi forte (forte en stupidité également) ainsi qu'un intéret , assez prononcé, pour le sionisme.

Parmi les représentants actifs de ces idées fumeuses, nous pouvons noter par exemple la présence d'individus très actifs dans le milieu, dont le noms est Ferhat Méhnni ou encore d'autres individu proche des associations Berbers Laiques Marocaines (Soutenue par israel,et financé par le gouvernement Marocain....On croirair rever!)......Alors que pour les mouvements radicaux Rifs,qui sont de véritables et authentiques identitaires Amazigh,eux,ne bénéficie d'aucun appuie.

Enfin bref,tout ça pour vous dire que quand les Imazighenes sont anti Islam,et pro Sioniste,ils ne sont pas seul,et ils agissent de façon tres précise,usant d'une phraséologie intelligente pour diffuser un mélange d'idées "berbéristes" et ultrasionistes.
Cet amalgame d'idées est souvent infructueux et pétri d'approximation, jouant sur le flou et l'a peu pres .

D'ailleurs quand on lit les plus grands penseurs Français et Européens,ils s'accordent tous pour dire que Le Lobby Sioniste a de tout temps poussé les entités d'une nation a se déchirer et a se confronter.

Et visiblement,Ils ont trouvé au sein des Imazighen comment semer un peu plus l'animosité et la discorde, et ce à l'aide d'idiots utiles, de jeunes (ou moins jeunes) frustrés écervelés.
On ne peut malheureusement que le constater...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook