Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sous coup de colère elle prend couteau a la main???
f
23 février 2012 08:31
Vous feriez quoi à leur place ??
Sous le coup de la colère elle prend un couteau à la main
Et lui son mari va vers elle pour lui prendre le couteau des mains,
Et sa femme pour se défendre lui donne un gros coup de coude
Dans les côtes .????
Quel genre de femme c est ? Même avec très les raisons pour réagir ainsi.
Elle a tendance à s emporter avec ses crises de nerfs...
Son mari ne sait plus comment agir avec elle,tj des disputes....
Je veux bien ne pas me mêler de leur affaires mais c mon frère,et elle m inquiète.
m
23 février 2012 09:23
Citation
fifi&21 a écrit:
Vous feriez quoi à leur place ??
Sous le coup de la colère elle prend un couteau à la main
Et lui son mari va vers elle pour lui prendre le couteau des mains,
Et sa femme pour se défendre lui donne un gros coup de coude
Dans les côtes .????
Quel genre de femme c est ? Même avec très les raisons pour réagir ainsi.
Elle a tendance à s emporter avec ses crises de nerfs...
Son mari ne sait plus comment agir avec elle,tj des disputes....
Je veux bien ne pas me mêler de leur affaires mais c mon frère,et elle m inquiète.

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

elle a envie de faire une crime,
d
23 février 2012 09:26
salam,

y avait il des bouchers parmi ces ancêtres? c ptetre dans les gênes...lol

ben c une folle qui fait peur, franchement porter un couteau et donner un coup au côte c exagéré, mais ton frère y est certainement pour quelque chose, c une réaction de défense on dirait, elle ne va pas le menacer alors qu'il est entrain de lui dire des mots d'amour où de la caresser...smiling smiley

alors il ne faut pas se mêler de ça, on ne sait pas ce qui se passe dans un couple, toi tu a certainement la version que ton frère vous a raconté....mais bon c compréhensible c ton frère pour toi il sera jamais fautif.

Quel genre de femme c est ?

soit une folle furieuse si ton frère est vraiment innocent,
soit une femme battue qui se défend.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
23 février 2012 09:58
Citation
fifi&21 a écrit:
Vous feriez quoi à leur place ??
Sous le coup de la colère elle prend un couteau à la main
Et lui son mari va vers elle pour lui prendre le couteau des mains,
Et sa femme pour se défendre lui donne un gros coup de coude
Dans les côtes .????
Quel genre de femme c est ? Même avec très les raisons pour réagir ainsi.
Elle a tendance à s emporter avec ses crises de nerfs...
Son mari ne sait plus comment agir avec elle,tj des disputes....
Je veux bien ne pas me mêler de leur affaires mais c mon frère,et elle m inquiète.
Tu pense qu'il ne l'a pas un peu provoqee pour qu'elle en arrive a ce stade de geste violent? facile apres de dire qu'elle a ses nerfs !!!
l
23 février 2012 10:26
je pense aussi qu'il faut avoir au pire la version des voisin si 'y a deja eu des disputes entre eux.. voilà
C
23 février 2012 10:39
Salam,

C'est facile de blâmer la fille. On ne sait même pas ce qui c'est passé pour qu'elle en arrive la.
T
23 février 2012 12:38
Salam,



En gros, on a toujours qu'une version des faits dans les histoires qu'on lis ici.

Et plus c'est gros, plus on cherche à avoir l'autre version pour donner son avis.

Alors dis nous tout, le fait que tu sois au courant de ça en dit long déjà ton frère ne starr pas ses problèmes de couple.

Ça s'est passé chez vous? Devant tout le monde? C'est quoi ses tords à elle?

Ton frère lui a fait quoi? Pour en arriver jusque là c'est que c'est pas leur premiere dispute.

Donnes des détails.
f
24 février 2012 09:07
Oui bien-sûr ce n est pas la 1 ère dispute ,oui on lit tj une seule version ta raison mais prendre un couteau ,oh ce n est par car mon frère la bat ,non elle fait des crises qu' ça va pas ,elles est se défendre pour la moindre chose elle se plaint non quand ça pas il sort prendre l air non pad k il fuit mais il n arrive pas à discuter avec elle,elle s emport
e vite des que qu'chose ne va pas.
Et quand ça part loin bien-sûr les familles sont au courant oui nos 2 familles,ok je ne me mêle pas des affaires de mon frère,et je vais pas non plus étaler leur pb,,
Et oui mon frère à ses défauts et elle aussi,et ils n arrive pas à se comprendre ,pas à communiquer .
Donc situation difficile ,comme ds bcp de couple.
Je reconaid les pbs doivent rester ds le couple,mais s ils cherchent de l aide faut ils leur fermé notre porte?
d
24 février 2012 12:11
Citation
fifi&21 a écrit:
Oui bien-sûr ce n est pas la 1 ère dispute ,oui on lit tj une seule version ta raison mais prendre un couteau ,oh ce n est par car mon frère la bat ,non elle fait des crises qu' ça va pas ,elles est se défendre pour la moindre chose elle se plaint non quand ça pas il sort prendre l air non pad k il fuit mais il n arrive pas à discuter avec elle,elle s emport
e vite des que qu'chose ne va pas.
Et quand ça part loin bien-sûr les familles sont au courant oui nos 2 familles,ok je ne me mêle pas des affaires de mon frère,et je vais pas non plus étaler leur pb,,
Et oui mon frère à ses défauts et elle aussi,et ils n arrive pas à se comprendre ,pas à communiquer .
Donc situation difficile ,comme ds bcp de couple.
Je reconaid les pbs doivent rester ds le couple,mais s ils cherchent de l aide faut ils leur fermé notre porte?

biensûr que non faut pas fermer la porte mais ce n'est pas à toi (la sœur) d'intervenir, quand ça va pas dans un couple on fait intervenir une personne sage et neutre, que ce soit de la famille ou pas.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
24 février 2012 17:00
oui c est vrai personne sage ,neutre ,ta raison.
je vais leur souhaiter bon courage ,dommage ca fait que 10 mois qu ils sont marier .....
a
25 février 2012 14:26
salam aleykoum

moi je pense que personne ne doit rentrer dans leur probleme de couple

on dit tjrs les tord de l'un mais l'on oublie ceux de l'autre

si elle en arrive la je pense qu'il l'a certainement poussé à bout...

enfin Allah ou Helem

Qu'Allah les aide
P
27 février 2012 13:05
je suis sure qu'il la pousser a bout, il la hagar!!!!!!!!!!!
Il doit etre injuste avec elle c'est pour cela, donc du cou elle doit prendre sa defense, c'est comme ca souvent les femme qui ne veulent pas le dire a ses parents...elles se dbrouille avec les moyen su bordsmiling smiley
Demande a ton frere si ce n'est pas lui le probleme!

Mon ex etait un hagar,a vec moi, il voulais prendre le dessus, il a meme oser levé la main sur moi a plusieur reprise, et moi je ù'etais juré que je serait pas une femme battu.Un jour j'ecrivais une lettre de motivation, on se disputer, je parlait avec le stylo a la main (normal j'ecrivais), lui monsieur s'ets pris pour mon pere a me donner des ordes "pose le stylo" , il me la aracher, je revasi m'assoir continuer la lettre, meme scene, je li balance le stylo, je vais pour ecrire, on se dispute ca crie, il me dit pose le stylo, je lui ai dit tu veux le stylo eh ben tiens, ptdr , je lui ai planté au bras et a la jambe, du cou hopital operation pour enlever le ressort dedans, 2 jours +une semainse de bequille et d'aret maladie.
Depuis il me respecte plus de cou, et il a degager
hihihihihihihihi

C'est pour dire qu'il ma vraiement pousser a bout, donc fallait que je me defende!!!:
a
27 février 2012 17:44
cette histoire me rapel ce qui m'est arrivé et au final la famille s'est mélés de notre histoire et je me retrouve séparé de mon mari.
alors je peux te donner qu'un conseil OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES!!!Angel quand la famille rendre dans les histoires d'un couple c toujours pour en créer plus.
Quand 2 adultes se disent OUI devant le maire : c'est pour le meilleur et pour le pire et je pense que 2 adultes responsables peuvent se débrouiller tout seule pour résoudre leurs problèmes.
En espérant que tout va s'arranger....
a
27 février 2012 23:03
Citation
rose007 a écrit:
je suis sure qu'il la pousser a bout, il la hagar!!!!!!!!!!!
Il doit etre injuste avec elle c'est pour cela, donc du cou elle doit prendre sa defense, c'est comme ca souvent les femme qui ne veulent pas le dire a ses parents...elles se dbrouille avec les moyen su bordsmiling smiley
Demande a ton frere si ce n'est pas lui le probleme!

Mon ex etait un hagar,a vec moi, il voulais prendre le dessus, il a meme oser levé la main sur moi a plusieur reprise, et moi je ù'etais juré que je serait pas une femme battu.Un jour j'ecrivais une lettre de motivation, on se disputer, je parlait avec le stylo a la main (normal j'ecrivais), lui monsieur s'ets pris pour mon pere a me donner des ordes "pose le stylo" , il me la aracher, je revasi m'assoir continuer la lettre, meme scene, je li balance le stylo, je vais pour ecrire, on se dispute ca crie, il me dit pose le stylo, je lui ai dit tu veux le stylo eh ben tiens, ptdr , je lui ai planté au bras et a la jambe, du cou hopital operation pour enlever le ressort dedans, 2 jours +une semainse de bequille et d'aret maladie.
Depuis il me respecte plus de cou, et il a degager
hihihihihihihihi

C'est pour dire qu'il ma vraiement pousser a bout, donc fallait que je me defende!!!:


wahoo il ne faut pas t'embêter toi! En tout cas, pour avoir pu planter un stylo dans le bras, tu dois avoir une force et une santé incroyable.
d
27 février 2012 23:45
encore une hysterique de plus sur terrecil y aurait pu avoir meurtre avec premeditation un coup sa part vite une femme comme ca je la quitte sur le champ
28 février 2012 08:00
Citation
rose007 a écrit:
je suis sure qu'il la pousser a bout, il la hagar!!!!!!!!!!!
Il doit etre injuste avec elle c'est pour cela, donc du cou elle doit prendre sa defense, c'est comme ca souvent les femme qui ne veulent pas le dire a ses parents...elles se dbrouille avec les moyen su bordsmiling smiley
Demande a ton frere si ce n'est pas lui le probleme!

Mon ex etait un hagar,a vec moi, il voulais prendre le dessus, il a meme oser levé la main sur moi a plusieur reprise, et moi je ù'etais juré que je serait pas une femme battu.Un jour j'ecrivais une lettre de motivation, on se disputer, je parlait avec le stylo a la main (normal j'ecrivais), lui monsieur s'ets pris pour mon pere a me donner des ordes "pose le stylo" , il me la aracher, je revasi m'assoir continuer la lettre, meme scene, je li balance le stylo, je vais pour ecrire, on se dispute ca crie, il me dit pose le stylo, je lui ai dit tu veux le stylo eh ben tiens, ptdr , je lui ai planté au bras et a la jambe, du cou hopital operation pour enlever le ressort dedans, 2 jours +une semainse de bequille et d'aret maladie.
Depuis il me respecte plus de cou, et il a degager
hihihihihihihihi

C'est pour dire qu'il ma vraiement pousser a bout, donc fallait que je me defende!!!:

ptdrOups je découvre un nouveau mot
casperitooooo
P
28 février 2012 11:54
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
rose007 a écrit:
je suis sure qu'il la pousser a bout, il la hagar!!!!!!!!!!!
Il doit etre injuste avec elle c'est pour cela, donc du cou elle doit prendre sa defense, c'est comme ca souvent les femme qui ne veulent pas le dire a ses parents...elles se dbrouille avec les moyen su bordsmiling smiley
Demande a ton frere si ce n'est pas lui le probleme!

Mon ex etait un hagar,a vec moi, il voulais prendre le dessus, il a meme oser levé la main sur moi a plusieur reprise, et moi je ù'etais juré que je serait pas une femme battu.Un jour j'ecrivais une lettre de motivation, on se disputer, je parlait avec le stylo a la main (normal j'ecrivais), lui monsieur s'ets pris pour mon pere a me donner des ordes "pose le stylo" , il me la aracher, je revasi m'assoir continuer la lettre, meme scene, je li balance le stylo, je vais pour ecrire, on se dispute ca crie, il me dit pose le stylo, je lui ai dit tu veux le stylo eh ben tiens, ptdr , je lui ai planté au bras et a la jambe, du cou hopital operation pour enlever le ressort dedans, 2 jours +une semainse de bequille et d'aret maladie.
Depuis il me respecte plus de cou, et il a degager
hihihihihihihihi

C'est pour dire qu'il ma vraiement pousser a bout, donc fallait que je me defende!!!:


wahoo il ne faut pas t'embêter toi! En tout cas, pour avoir pu planter un stylo dans le bras, tu dois avoir une force et une santé incroyable.

Salam,

hamdoullah une bonne santé, mais je tavoue que ce bouffon ma déstabiliser mentalement, maintenant je ne me laisse plus faire.
je regrette un peu mon geste car jaurais plus le tuer , je ne me suis plus rendu conte de ce que je faisait.

FRUIT, ne te moque pas de mes fautes d'orthographe j'ecris de mon telephonetongue sticking out smiley


La posteuse, ne ten mele pas parceque a la fin ça va retomber sur toi, surtout si ta belle soeur apprend que tu le sait elle va le prendre comme une trahison de la part de son mari et cela va envenimer les choses.Mais communique avec lui parceque c'est chaud quand meme.... Le couteau....

Je sais pas moi elle prend un stylo ou une casserole par exemple...grinning smiley nan aller je plaisante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 15:35 par rose007.
29 février 2012 02:35
Citation
fifi&21 a écrit:
Vous feriez quoi à leur place ??
Sous le coup de la colère elle prend un couteau à la main
Et lui son mari va vers elle pour lui prendre le couteau des mains,
Et sa femme pour se défendre lui donne un gros coup de coude
Dans les côtes .????
Quel genre de femme c est ? Même avec très les raisons pour réagir ainsi.
Elle a tendance à s emporter avec ses crises de nerfs...
Son mari ne sait plus comment agir avec elle,tj des disputes....
Je veux bien ne pas me mêler de leur affaires mais c mon frère,et elle m inquiète.


mdrrrrrr désolée de rire alors que la situation n'est pas marrante mais j'ai imaginé la scène: sacré cogneuse ta BS :s

soit elle est possédée par un gin karatéka soit elle est trèèèès nerveuse et là elle devrait faire de la réflexologie ou un truc qui la rendrait plus zen!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook