Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sous le coup de la colére
i
10 décembre 2016 23:04
bonsoir

voilà on a eux une dispute avec mon marie aujordhui , sur pas grande chose et moi qui y un peu imeure difficile aujordhui pendant la dispute jjété tailemand inervie que jai jetter mon téléphone contre le mur . il y biensur casser. mais sa marive souvent de minervit vite et avoir besoin de casser qlq chose . souvant je me retiens mais si pas facile . je suis diabétique et quand le sucre trop haut je minerve vite.

doije mexcuser aupré de mon marie ? on se parle depuis la dispute

ou je laisse faire en partie si de sa faute si on sy disputer .

merci
J
10 décembre 2016 23:08
Bah si lui n'a rien cassé aussi, excuse toi ouais !!
i
10 décembre 2016 23:10
non lui il a rien casser ...
10 décembre 2016 23:11
Ah tu était inervie ptdr

Muhim excuse toi auprès de ton mari tu veux qu'ont te dise quoi de plus sincèrement ?
h
10 décembre 2016 23:14
Pas inervie c encore pire T ailemand inervie
i
10 décembre 2016 23:16
comment me controler pour pas en arriver la a casser des choses, je sais que si en partie acause de mon diabéte et mes problèmes de tansion ... mais je sais pas comment faire ??? pour rester calme .
10 décembre 2016 23:17
lolptdr
elle était très nervie
donc elle doit s'excuser de s'inervie vite smiling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Ah tu était inervie ptdr

Muhim excuse toi auprès de ton mari tu veux qu'ont te dise quoi de plus sincèrement ?
A
10 décembre 2016 23:27
Ci pas grave la brochaine fois ti su controlera incha3llah, si pas bon de te sinervi ci lamour ca prouve sontimon et il taime hbibi love jo tem
Citation
inas60 a écrit:
comment me controler pour pas en arriver la a casser des choses, je sais que si en partie acause de mon diabéte et mes problèmes de tansion ... mais je sais pas comment faire ??? pour rester calme .
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
10 décembre 2016 23:41
Faut se calmer là, les bonnes femmes !
Roulez un 4 feuilles,
Faites des sfenjs,
Allez au hammam, chai pas, mais arrêtez le M.M.A à la maison, c'est pas bon du tout ...
S
11 décembre 2016 12:28
n importe quoi

Citation
JamelCool a écrit:
Bah si lui n'a rien cassé aussi, excuse toi ouais !!
c
11 décembre 2016 13:07
Elle est un peu facile l'excuse du diabète... tu sais pas te maîtriser rien à voir avec une quelconque maladie.
i
11 décembre 2016 14:43
tu y diabétique ?? tu sais de koi tu parle? c'est pas une excuse le diabète je sais !!! tu na pas compris ce que Jai dis jeté déjà mal avec mon diabète jeté pas bien et en plus de la dispute sa déraper Jai pas pu me contrôler voilà ce que j'ai dit . c'est ce que je veux savoir si vous avez des solution ou des choses a faire pour ne pas m'emporter
11 décembre 2016 18:39
ptdr
Citation
ArabianPanther a écrit:
Ci pas grave la brochaine fois ti su controlera incha3llah, si pas bon de te sinervi ci lamour ca prouve sontimon et il taime hbibi love jo tem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook