Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est sous clomid p
F
1 octobre 2015 20:47
Salem les filles

Alors voilà, cela fait un peu plus d'un ans que j'essai de tomber enceinte sans succès ..

Sans jamais avoir pris la pilule, j'ai eu des sousis de poids trop ronde mais mon gygy ma dis que ct pas sa le problème il m'a dis c'est pas un surpoids grave.

Alors il m'a mis sous clomid deux comprimés le 2ieme jour et 2comprimer le 7ieme jour



Quel qu'connait ? Quel qu'un prend actuellement ce traitement ? Des expériences, conseil, avantage, désavantage ...

A vos claviers, j'ai besoin de vous mes soeur !
Bisous
1 octobre 2015 23:58
Salem ma soeur
J'ai as compris tu prend 2 cachets le 2eme jour de ton cycle et 2 le 7eme jour c'est sa?
Rappel ton gygy parce que normalement clomid ne se prend pas en 2 prise mais en 5 prises. Moi je les pris du 2 ème jour des règles au 6 ème jours et 2 CP à chaque prise. Le 1 er cycle c t en juillet dernier et sa n'a pas marché hamdoulileh... en août j'étais en repos... et en septembre j'ai repris clomid sur 5 jours puis j'ai fais des piqûres de menopur. Je dois avoir les règles samedi inchallah. Je pense que je les aurais Allah ou e3lem.
Par contre as tu la piqûre dovitrelle pr déclencher l'ovule? Moi je les eu à mes 2 cycles d'essai. Je te souhaite que tu fasse parti de ces femmes qui témoignent que clomid à été bénéfique pour elles.
Bisous
Et tiens moi au jus
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
F
2 octobre 2015 01:03
Oui ta raison c'est en 5fois. Ces sa aussi du 3jours au 7 ième pour moi je viens de relire mon ordonnance.

Puis j'ai aussi progynova après

Non pas de piqures pour moi mais une prise de sang et une échographie à j12 j13
2 octobre 2015 11:56
Faouzia je te souhaite vraiment que sa marche inchallah kheir... viens m'en dire des nouvelles . Moi je dois commencer le protocole fiv dans quelques temps inchallah fini pour moi les stim simples les zozo de mon mari ne sont en grand nombre mais hmd il en a donc bon la fiv devrait bi idnillah être bénéfique.
Bisous ma belle et tiens moi au courant
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
F
3 octobre 2015 18:04
Merci sa fait vraiment plaisir, moi j'essaye mais il ya que Allah qui peut zz me les données.. inchallah

Protocole fiv je connais pas je suis toute nouvelle dans se domaine lol

Moi mon mari à fait des examens tous va bien hmdl c'est pour sa que je commence clomid.

Oui on stien au courant, avec plaisir biz

Citation
safir66 a écrit:
Faouzia je te souhaite vraiment que sa marche inchallah kheir... viens m'en dire des nouvelles . Moi je dois commencer le protocole fiv dans quelques temps inchallah fini pour moi les stim simples les zozo de mon mari ne sont en grand nombre mais hmd il en a donc bon la fiv devrait bi idnillah être bénéfique.
Bisous ma belle et tiens moi au courant
E
10 octobre 2015 10:56
Bonjour je souhaite partager mon expérience avec vous
Je suis mariée en mars 2013 jai 33 ans et essai bébé depuis janvier 20 14 . après 3 mois d'essai naturels g vu un gygy qui detecte un kyste fonctionnel et me met sous duphaston pendant 3 mois. Écho après le kyste ne part tjrs pas.
Ensuite un autre Gyneco m'a diagnostiqué OPK et me dit que le kyste ne gêne pas.elle me met sous stimul clomid 3 mois, à chaque fois des fofos de 20 mm mais pas de grossesse.
Au bout de 3 mois elle me dit que le kyste ne part pas et ça gêné l'ovulation il faudra opérer pour l'enlever et vérifier l'état des trompes.
Je me suis inquiété je suis allé voir un 3eme gygy ki ma confirmé ça et à détecté en plus un polype.g fait une coelio juillet 2015 kyste endometriosique on m'a enlevé le polype et nettoyé les trompes car il y avait des adhérences. Mnt hé suis à nouveau sous clomid écho à j12 un fofo de 15mm gygy me dit k c petit mais ikoun khir.je vous souhaite tous un beauuuu ++++++
E
20 octobre 2015 22:52
Cc je suis à j27 mais d'habitude g des douleurs qui m'annonce l'arrivée des règles là g rien. G en revanche senti bcp d douleurs au milieu de cycle. Est ce bon signe ??
b
21 octobre 2015 00:54
bonsoir les filles ,je vous raconte mon expérience je me suis mariée en aout 2013 et g pri la pilule pendan un ans pui j'arréte sa en juin 2014 et g resté des mois en esséye de bébé sa na pa marché puis je me suis allé voir un genyco g fai tou les examens qu'il fau tou va bien hmd sauf mes cycles sont tr long apré g esséyé duphston ...etc sa na pa marché , apr g vu un autre genyco qui ma prescrit clomid du 3em au 7em jours du cycles 2x par jour ...puis j l'ai pris au mois de ramandan et hamdoulllah le mois apré je me suis retrouvé enceinte et la je suis a 17sa hamdoullah je vous souhaite un beau ++++ LES FILLES Bious
F
27 juin 2016 12:49
Safir je suis revenue, sa va alors tu en ai ou moi je suis toujours pas enceinte !! Mais bon c'est Allah qui donne
J
27 juin 2016 16:00
Pareil j'ai pris clomid 2comprime du 2 au 5eme jour des règles
J'avais un traitement de 3mois j'ai fais les 2 premiers
Le premier mois grosse fatigue 2ème ça va
Et le 3ème je me suis apprécié trop tard que j'avais plus de plaquette donc j'ai laisse
J'ai pas encore vu la gynéco pour savoir si je peux suspendre et reprendre

J'ai remarque une durée de reds plus courte. En temps normal 5 a 6 jours. Avec clomid plus que 2 jours de règles et 3ème juste des ...

Voilà pour mon expérience
Et toi alors ou en es tu, le post date de 2015
F
27 juin 2016 23:13
Oui vois avec ton gynéco pour le reprendre, mois le gynéco qui me l'a prescrit a pris sa retraite la nouvelle ne veux pas me donner du Clomid elle me dis que c'est trot tôt. J'ai tout laissé tomber moi mais je ne suis toujours pas enceinte je vais reprendre la chose en main inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook