Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous le choc, que faire?
m
14 août 2013 13:51
Salam alykoum à toutes et à tous.

Tout d abord excusez moi pour ce long texte. Je souhaite avoir des avis extérieurs objectifs.

Je me présente, je suis mariée, 24 ans, 2 enfants magnifiques hamdulilah.

Voilà mon histoire...
Mon mari est un homme avec des idées très arrêtés. il est très jaloux. Il pense toujours avoir raison (surtout dans l èducation de nos 2enfants qui sont des bb au passage). Il est tres sévère envers moi, je fais tjs mal à ses yeux, il me dit que j ai pas de cervelle et blablabla. Tout un squetch. Mais je sais tres bien qu au fond il ne le pense pas réellement mais ça me pèse énormement quand même. Il a quand mëme de nombreuses qualités.
i
Je suis de nature très sensible. Je pleure facilement mais je ressens tjs une immense douleur...
Mais Lundi soir, une limite a été franchie.

Dimanche nous sommes allés au parc, le soir au macdo mais en rentrant toute sa bonne humeur s est envolée d un seul coup. Pour pas qu il y ait d histoires, j ai fermé ma bouche (comme je fais d habitude) pour èviter les soucis.
Le lundi matin, je suis allée chez mes parents car j avais rdv au mèdecin. A sa pause déjeuner, il ne m a pas appelé et là je me suis dit mon Dieu qu est ce que j ais fait encore. ..
Je n ai aucunes amies, interdiction formelle de sortir... Juste 2 copines avec qui je textotte de tps en tps.

L une d elle m a envoyé un msg, il y a 2semaines. En me dosant 'salut ma cheroe, cmt sa va?'
oh mon doeu quel a été ma stupéfaction en rentrant. Il m a dit avr vu ce msg et vu le msg que j ai envoyé à l aid qui est d ailleurs le même que j ai envoyé à ses soeurs 'aid mabrouk, bisous'

Il m. a traité de pu.., de sale lesb...., que je devais aller lui lech.. la ....En fin que des horreurs. Il m a attrapé à la gorge et m a étranglé avant de me lacher.

Il m avait déjà dit des choses qui font mals mais là il m a carrzment traité de pu... moi sa femme celle qui a porté ses enfants. il a levè la main sur moi dvt mon bb de 2ans. plus de respect. J ai pleuré tellement pleuré.

Je tiens à préciser que chaque jour, je fais tout pour le satisfaire. je l aime à la folie. Mais là je suis choquée,dégoytée.

Je m écrase peut être trop. Il profite peut etre de ma sensibilité. Je lui ai ècrit une lettre pour l informer qie c est pas normal.

Hier, j ai pris la décision de ne pas pleurer dvt lui, pour lui montrer que je ne le suis pas acquise( mëme si je le suis)
que fairz? je l ecoute, lui obèit. Quand j essaie de m imposer il me dit svt pas contzntz, part. Qu est ce que ca me fait mal...
Pourtant, il m aime je le sais, c est
sur. Il a de tres bons cotés mais les bornes ont été dépassé.

Que dois je faire? Aidez moi. Je n ai rien fait de mal. rien rien rien. Et à ce jour, il ne me parle pas. Me faot culpabiliser pour que je vienne vers lui. il pourra ecr mieux m envoyer dans les roses. Tout sa poue une copine que je ne vois jamais qui me dit slt ma chéroe cmt tu vas.

Au secours
14 août 2013 13:59
salam
et encore une tapette pfff
sa menerve les gens comme sa!
je sais pas quoi te direil est violent, jaloux, etc.....moi jvois aucun qualite ici! il a pas le droit de tintedir de sortir, de pas parler mais en plus de sa de te frapper!
fait intervenir quelqu'un et ft attention a toi ainsi que tes enfants! bon courage avec cette chose la!
falalit timposer des le debut:!
ces un mariage damour vs avez quels age?
F
14 août 2013 14:06
Salam je vois pas Pourkoi il te traite mal le SMS a rien de mal et tu a l'air de quelqu'un de bien ne te laisse pas faire tu n pas en tord
w
14 août 2013 14:11
Salam aleykoum ma soeur qu'Allah te facilite
Essai de faire appel à des personnes de vos familles ou imam pour lui parler et arranger la situation surtout que ces colères ne sont pas justifiés ton mari est injuste c'est grave
Et ne te cache pas pour pleurer il est le bourreau toi la.victime il ne faut mas.avoir honte de.montrer ce qui te touche
m
14 août 2013 14:12
oh oui c est un mariage d amour. Il n avait jamais levé la main sur moi auparavant. Il ne laisserait personne s attaquer à moi. Mais lui l a fait pour la 1ere fous lundi soir. je suis choquee
l
14 août 2013 14:15
Pour moi ton mari ne te respecte pas. Il a une tendante pervers narcissique s'il profite de ta sensibilité par dessus le marché.
Mais comme tu as des enfants et que je suis contre le divorce je dirais qu'il faut faire des doha et que Dieu te donne la patience avec ton mari.
Essaye d'en parler a sa soeur ou sa mère ou autre personne qui puisse le raisonner.
14 août 2013 14:20
il te rabaisse il te frappe il tinterdit d'avoir des amies amis a part sa il t aime tous va bien!!!!!!!!


Franchement si c'est sa l'amour alors je prefere pa etre amoureuse !
exuse moi mais la il a ete trop long tu t'en rends compte que c'est aps normale et que tu oses encore dire jil me frappe mais je l'aime comme meme et qu il te fasse cuilpabiliser alors que c'est lui qui devrait se sentir mal bah ecoute laisse le dans son coin ne lui parle plus et quand ilreviendra discute en avec mais ne te laisse plus faire il faut aps que tu t ecrase sous pretexte que tas des enfants avec sa vuet dire tout est permis alors!!!!
l
14 août 2013 14:29
Citation
feryiel a écrit:
il te rabaisse il te frappe il tinterdit d'avoir des amies amis a part sa il t aime tous va bien!!!!!!!!


Franchement si c'est sa l'amour alors je prefere pa etre amoureuse !
exuse moi mais la il a ete trop long tu t'en rends compte que c'est aps normale et que tu oses encore dire jil me frappe mais je l'aime comme meme et qu il te fasse cuilpabiliser alors que c'est lui qui devrait se sentir mal bah ecoute laisse le dans son coin ne lui parle plus et quand ilreviendra discute en avec mais ne te laisse plus faire il faut aps que tu t ecrase sous pretexte que tas des enfants avec sa vuet dire tout est permis alors!!!!

Un homme qui frappe sa femme, donc plus faible que lui, n'est pas un homme. Et ca donne pas envie de se marier en plus.
s
14 août 2013 14:53
cets vraime,t domage handek am sour netale pa trop ta vie taura des conseils qui snt hors religionnn va suy doucement si tu laime impose toi dit lui keten peut plsu de ceci ke ta limpression d etjrs faire mal faut pa se laisser faire fait lui de srappels du prophete sws comment il se comportait avk ses femmes

et le famleux hadith "le meilleurs dentres vous, est le meilleurs avec ses femmes "
14 août 2013 15:14
Citation
maya l abeille a écrit:
Salam alykoum à toutes et à tous.

Tout d abord excusez moi pour ce long texte. Je souhaite avoir des avis extérieurs objectifs.

Je me présente, je suis mariée, 24 ans, 2 enfants magnifiques hamdulilah.

Voilà mon histoire...
Mon mari est un homme avec des idées très arrêtés. il est très jaloux. Il pense toujours avoir raison (surtout dans l èducation de nos 2enfants qui sont des bb au passage). Il est tres sévère envers moi, je fais tjs mal à ses yeux, il me dit que j ai pas de cervelle et blablabla. Tout un squetch. Mais je sais tres bien qu au fond il ne le pense pas réellement mais ça me pèse énormement quand même. Il a quand mëme de nombreuses qualités.
i
Je suis de nature très sensible. Je pleure facilement mais je ressens tjs une immense douleur...
Mais Lundi soir, une limite a été franchie.

Dimanche nous sommes allés au parc, le soir au macdo mais en rentrant toute sa bonne humeur s est envolée d un seul coup. Pour pas qu il y ait d histoires, j ai fermé ma bouche (comme je fais d habitude) pour èviter les soucis.
Le lundi matin, je suis allée chez mes parents car j avais rdv au mèdecin. A sa pause déjeuner, il ne m a pas appelé et là je me suis dit mon Dieu qu est ce que j ais fait encore. ..
Je n ai aucunes amies, interdiction formelle de sortir... Juste 2 copines avec qui je textotte de tps en tps.

L une d elle m a envoyé un msg, il y a 2semaines. En me dosant 'salut ma cheroe, cmt sa va?'
oh mon doeu quel a été ma stupéfaction en rentrant. Il m a dit avr vu ce msg et vu le msg que j ai envoyé à l aid qui est d ailleurs le même que j ai envoyé à ses soeurs 'aid mabrouk, bisous'

Il m. a traité de pu.., de sale lesb...., que je devais aller lui lech.. la ....En fin que des horreurs. Il m a attrapé à la gorge et m a étranglé avant de me lacher.

Il m avait déjà dit des choses qui font mals mais là il m a carrzment traité de pu... moi sa femme celle qui a porté ses enfants. il a levè la main sur moi dvt mon bb de 2ans. plus de respect. J ai pleuré tellement pleuré.

Je tiens à préciser que chaque jour, je fais tout pour le satisfaire. je l aime à la folie. Mais là je suis choquée,dégoytée.

Je m écrase peut être trop. Il profite peut etre de ma sensibilité. Je lui ai ècrit une lettre pour l informer qie c est pas normal.

Hier, j ai pris la décision de ne pas pleurer dvt lui, pour lui montrer que je ne le suis pas acquise( mëme si je le suis)
que fairz? je l ecoute, lui obèit. Quand j essaie de m imposer il me dit svt pas contzntz, part. Qu est ce que ca me fait mal...
Pourtant, il m aime je le sais, c est
sur. Il a de tres bons cotés mais les bornes ont été dépassé.

Que dois je faire? Aidez moi. Je n ai rien fait de mal. rien rien rien. Et à ce jour, il ne me parle pas. Me faot culpabiliser pour que je vienne vers lui. il pourra ecr mieux m envoyer dans les roses. Tout sa poue une copine que je ne vois jamais qui me dit slt ma chéroe cmt tu vas.

Au secours

Est-ce que tu vois un avenir avec lui ?
14 août 2013 15:20
tu dis quil taime? tes serieuse? et tu te vois encore avec?
moi des qun homme me touche sa y est il degage! enfin si ont peut appeler sa un homme!
M
14 août 2013 15:31
Citation
islammuslimia a écrit:
bon courage avec cette chose la!

Morte de rire
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
14 août 2013 15:33
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
bon courage avec cette chose la!

Morte de rire

mdrrr jparlais de son "pseudo mec"! grinning smiley
s
14 août 2013 15:36
en tout cas décourager la pas wallah cest facile a dire ta des gosses avk un mec combien de femem musulmane reste pour allah car elel se dise mon mariage cets moné preuve faut faire des douaa que ton homme se guide je vous dit c facile de dire je divorce mais apres t seule comme d ela merde apres c sur que si le gar il la tappe allah hdih c grave c pour sa faut déja commencer par épouser un gar ki craint allah simposer aussi mais bon franchement s apeu arriver a nimporte ki kallah le guide
m
14 août 2013 15:42
Je vous jure les filles que moi aussi je disais si un jour un homme me touche c est bye bye. Mais comme quoi. Je l aime. Il a un coté noir en lui. c docteur jekkil et mister hide. Une chose est sure, je serais incapable de divorcer.
J ai été trop douce, trop à son ecoute, trop à lui. Voilà pk je pense qu il a dépassé les limites. J aimerai qu il ai un peu peur de me perdre ou alrs qu il comprenne que son comportement est excessif. Surtout pour un msg d une copine... Meme pas une once de respect. Je suis ecr choquee. j aimerai bizn le giffler pour qu il ressente ce que j ai ressenti
M
14 août 2013 15:51
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
bon courage avec cette chose la!

Morte de rire

mdrrr jparlais de son "pseudo mec"! grinning smiley

Re morte de rire...
Tu confirmes. C'est ce que j'ai compris.
Et d'où mon éclat de rire devant mon écran.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
14 août 2013 15:57
Sorry maya pour le rire pendant que tu souffres.

Sur le sujet, je ne peux me prononcer.
J'avoue que je me tais lorsque je vois la situation très compliquée.

Je discute lorsqu'un prisme de lumière pour une harmonie conjugale...

Ici, le naturel de ton homme m'est exaspérant.

Je te lis donc sans me prononcer attendant le tic pour...ça, si tic y aura.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
14 août 2013 16:07
Citation
maya l abeille a écrit:
Salam alykoum à toutes et à tous.

Tout d abord excusez moi pour ce long texte. Je souhaite avoir des avis extérieurs objectifs.

Je me présente, je suis mariée, 24 ans, 2 enfants magnifiques hamdulilah.

Voilà mon histoire...
Mon mari est un homme avec des idées très arrêtés. il est très jaloux. Il pense toujours avoir raison (surtout dans l èducation de nos 2enfants qui sont des bb au passage). Il est tres sévère envers moi, je fais tjs mal à ses yeux, il me dit que j ai pas de cervelle et blablabla. Tout un squetch. Mais je sais tres bien qu au fond il ne le pense pas réellement mais ça me pèse énormement quand même. Il a quand mëme de nombreuses qualités.
i
Je suis de nature très sensible. Je pleure facilement mais je ressens tjs une immense douleur...
Mais Lundi soir, une limite a été franchie.

Dimanche nous sommes allés au parc, le soir au macdo mais en rentrant toute sa bonne humeur s est envolée d un seul coup. Pour pas qu il y ait d histoires, j ai fermé ma bouche (comme je fais d habitude) pour èviter les soucis.
Le lundi matin, je suis allée chez mes parents car j avais rdv au mèdecin. A sa pause déjeuner, il ne m a pas appelé et là je me suis dit mon Dieu qu est ce que j ais fait encore. ..
Je n ai aucunes amies, interdiction formelle de sortir... Juste 2 copines avec qui je textotte de tps en tps.

L une d elle m a envoyé un msg, il y a 2semaines. En me dosant 'salut ma cheroe, cmt sa va?'
oh mon doeu quel a été ma stupéfaction en rentrant. Il m a dit avr vu ce msg et vu le msg que j ai envoyé à l aid qui est d ailleurs le même que j ai envoyé à ses soeurs 'aid mabrouk, bisous'

Il m. a traité de pu.., de sale lesb...., que je devais aller lui lech.. la ....En fin que des horreurs. Il m a attrapé à la gorge et m a étranglé avant de me lacher.

Il m avait déjà dit des choses qui font mals mais là il m a carrzment traité de pu... moi sa femme celle qui a porté ses enfants. il a levè la main sur moi dvt mon bb de 2ans. plus de respect. J ai pleuré tellement pleuré.

Je tiens à préciser que chaque jour, je fais tout pour le satisfaire. je l aime à la folie. Mais là je suis choquée,dégoytée.

Je m écrase peut être trop. Il profite peut etre de ma sensibilité. Je lui ai ècrit une lettre pour l informer qie c est pas normal.

Hier, j ai pris la décision de ne pas pleurer dvt lui, pour lui montrer que je ne le suis pas acquise( mëme si je le suis)
que fairz? je l ecoute, lui obèit. Quand j essaie de m imposer il me dit svt pas contzntz, part. Qu est ce que ca me fait mal...
Pourtant, il m aime je le sais, c est
sur. Il a de tres bons cotés mais les bornes ont été dépassé.

Que dois je faire? Aidez moi. Je n ai rien fait de mal. rien rien rien. Et à ce jour, il ne me parle pas. Me faot culpabiliser pour que je vienne vers lui. il pourra ecr mieux m envoyer dans les roses. Tout sa poue une copine que je ne vois jamais qui me dit slt ma chéroe cmt tu vas.

Au secours
Salam , relis ce que j'ai mis en bgras , quand je lis ça , je reste sans commentaire et je ne veux donner aucun conseil vu que tu l'aimes , toutes celles qui se font maltraitées aiment leurs mari , pour en avoir la preuve lisez les post , donc ton cas est banale et tu as l'air heureuse vu que tu l'aimes , salam.
Pour répondre a ta question ; continue de l'aimer encore plus
S
14 août 2013 16:14
Je ne comprends pas comment on peut aimer un homme qui nous bat et qui nous insulte!? Désolée mais pour moi c'est inconcevable de vivre avec un homme qui me manque de respect donc je ne peux absolument pas te conseiller car de toute façon tu ne seras pas satisfaite du conseil.
14 août 2013 16:17
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
bon courage avec cette chose la!

Morte de rire

mdrrr jparlais de son "pseudo mec"! grinning smiley

Re morte de rire...
Tu confirmes. C'est ce que j'ai compris.
Et d'où mon éclat de rire devant mon écran.

mdrrrrrrr
bon ces pas marrant pr la posteuse! :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook