Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOUS LE CHOC!!!!
y
28 novembre 2016 20:48
Salam
voila cet apres midi je me suis rendue tranquillement à la poste et j ai assisté à une scene horrifiante!
Une jeune africaine (peut etre 35 ans ) la voix grave, qui demande un courrier.
Suite à cela la guicheriére une petite blanche lui indique que le courrier est reparti.
L'histoire aurait du s arreter la sauf que !!!
L africaine a commencé à monte le ton de plus en plus !!
Jusqu a ce qu elle devient incontrolable!! hysterique !!
et la elle commence a insulte la pauvre guichetiere sale pute ,salope, nique ta race , bande d incompetentes "imbecile " avec l accent africain!!
J etais completement sidérée
Ses collégues personne intervient !!
La folle essaie de passer derriere le guichet afin d attraper la guichetiere tetanisée !!
Personne ne réagit sauf un vieux monsieur miskine, un client , la dingue lui tombe dessus "me touche pas je vais te niquer ta race"
Je demande a sa collegue d appeller les flics elle ne bouge pas d un pouce!!
Ca aurait pu etre elle à sa place!!
finalement la folle repars avec ses deux enfants en bas age (les pauvres regardaient la scene )
je m en vais en partant je la vois revenir "je vais l eclater"

Je suis choquee vraiment !! personne a bougé le petit doigt devant cet animal , ses collegues ont regarde la scene sans rien faire

ils ont meme pas appeller la police

Ca me degoute que ce genre de monstre rentre chez elle comme si de rien n etait et ne repond meme pas de ses actes.

La guichetiere m a fait mal au coeur
P
28 novembre 2016 20:51
Je demande a sa collegue d appeller les flics elle ne bouge pas d un pouce!



tu étais sans doute trop occupé
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
28 novembre 2016 20:51
Et tu as l'heureuse idée de le dire sur yabi ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
C
28 novembre 2016 20:51
LOL t'as pas filmé?

Un monde sauvage...
28 novembre 2016 20:53
Mdrrr monstre
y
28 novembre 2016 21:21
j ai appele ils m ont envoye boulet ils m ont dis c est a la poste d appeller
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je demande a sa collegue d appeller les flics elle ne bouge pas d un pouce!



tu étais sans doute trop occupé
28 novembre 2016 21:22
Salam

Pourquoi t'a pas appelé la police ??



Citation
yeswecan! a écrit:
Salam
voila cet apres midi je me suis rendue tranquillement à la poste et j ai assisté à une scene horrifiante!
Une jeune africaine (peut etre 35 ans ) la voix grave, qui demande un courrier.
Suite à cela la guicheriére une petite blanche lui indique que le courrier est reparti.
L'histoire aurait du s arreter la sauf que !!!
L africaine a commencé à monte le ton de plus en plus !!
Jusqu a ce qu elle devient incontrolable!! hysterique !!
et la elle commence a insulte la pauvre guichetiere sale pute ,salope, nique ta race , bande d incompetentes "imbecile " avec l accent africain!!
J etais completement sidérée
Ses collégues personne intervient !!
La folle essaie de passer derriere le guichet afin d attraper la guichetiere tetanisée !!
Personne ne réagit sauf un vieux monsieur miskine, un client , la dingue lui tombe dessus "me touche pas je vais te niquer ta race"
Je demande a sa collegue d appeller les flics elle ne bouge pas d un pouce!!
Ca aurait pu etre elle à sa place!!
finalement la folle repars avec ses deux enfants en bas age (les pauvres regardaient la scene )
je m en vais en partant je la vois revenir "je vais l eclater"

Je suis choquee vraiment !! personne a bougé le petit doigt devant cet animal , ses collegues ont regarde la scene sans rien faire

ils ont meme pas appeller la police

Ca me degoute que ce genre de monstre rentre chez elle comme si de rien n etait et ne repond meme pas de ses actes.

La guichetiere m a fait mal au coeur
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 novembre 2016 21:24
t'inquiete à la poste ils ont l'habitude de subir les foudres des clients grinning smiley `a chaque fois que j'y vais y a quelqu'un qui se dechaine sur l'employé
3
28 novembre 2016 21:26
sérieux?

bizarre

si les fonctionnaires ne réagissent pas aux agressions il n'y a pas de raisons qu'elles cessent malheureusement

(PS: tu n'avais pas besoin de préciser femme africaine je pense, car ça peut créer des raccourcis dans l'esprit des masses, l'absence d'éducation et la violence existent partout)


Citation
yeswecan! a écrit:
j ai appele ils m ont envoye boulet ils m ont dis c est a la poste d appeller
E
28 novembre 2016 23:06
Idem, pas besoin d'étiqueter toute une population.
Sinon c'est choquant en effet.
28 novembre 2016 23:42
En effet pas d'amalgame. .il s'agit là d'un fait banal et ce témoignage frôle le militant Fn!
Citation
equilibre a écrit:
Idem, pas besoin d'étiqueter toute une population.
Sinon c'est choquant en effet.
O
29 novembre 2016 10:01
Pourquoi La poste ? On m'aurait dit la CAF ou Pole emploi j'aurai mieux compris
Citation
idbel a écrit:
t'inquiete à la poste ils ont l'habitude de subir les foudres des clients grinning smiley `a chaque fois que j'y vais y a quelqu'un qui se dechaine sur l'employé
K
KNL
29 novembre 2016 10:19
j'y crois pas un mot

quand on assiste à une agression on a le droit d'appeler la police, ils interviennent
des personnes ont déjà appelé la police pour leur voisins ils sont venus donc c'est vraiment bizarre ce que tu dis ...perplexe

Citation
yeswecan! a écrit:
j ai appele ils m ont envoye boulet ils m ont dis c est a la poste d appeller
y
29 novembre 2016 13:45
Je t assure que c est vrai !
Je les ai appellé ils m ont dis c sil yavait un probléme la poste nous aurait appelé , s ils nous ont pas appellé c est que tout va bien
Citation
KNL a écrit:
j'y crois pas un mot

quand on assiste à une agression on a le droit d'appeler la police, ils interviennent
des personnes ont déjà appelé la police pour leur voisins ils sont venus donc c'est vraiment bizarre ce que tu dis ...perplexe
29 novembre 2016 18:20
C'est pas un problème. ..juste un fait de société intolérante...
Citation
yeswecan! a écrit:
Je t assure que c est vrai !
Je les ai appellé ils m ont dis c sil yavait un probléme la poste nous aurait appelé , s ils nous ont pas appellé c est que tout va bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook