Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sous le charme du prince moulay rachid
l
13 janvier 2005 21:54
salam et bien vous n'allez pas me croire mais je suis sous le charme du pricne moulay rachid,je viens de regarder les infos sur 2m et franchement j'etait in love de ce visage,oh la la,je suis dans la merde,c une chose impossible le prince moulay rachid et moi,oh la la est ce que je réve ou quoi,lolwinking smiley non je rigole je voulais juste dire qu'il est charmant j'adore sont visage et le fait qu'il soit toujours avec notre roi mohamed 6 longue vie a eux inchallah,ps moulay rachid si tu veux mon tel vas y n'ésite pas envoye moi un message pv ou je pense que tu viendra me voir un de c 4,lolwinking smiley oh la la c pas bien je me foux de moi,car je c que c impossiblesad smiley
13 janvier 2005 21:57
lol, inchaallah kheir, si tu veux j'ai mes entrées au palais, c'est mon cousin au 32é degré, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
13 janvier 2005 21:57
salam
t fatiguée toi non ?
le prince moulay rachid : de mieux en mieux grinning smiley

euh tu lui trouves du charme ?
l
13 janvier 2005 22:00
oui je le trouve charmant,pourtant je suis une fille trés difficile,mais la ça bon visage me plait en tous cas celui que j'ai vu aujourd'hui,c une beauté marocaine a 100% ça fesait lomgtemps que je ne regarder plus les marocains de mon pays,lolwinking smiley tandit que celui ci et le fréres de notre roiwinking smileyoh si je l'est pas je serai triste toute ma viewinking smileylolwinking smiley mais non titi regarde le aujourd'hui et tu véra il est mimi
t
13 janvier 2005 22:01
que je le regarde où ? il vit pas dans ma chambre !!!
13 janvier 2005 22:02
Il n'y a pas de mal ça lamyaâ,quant j'étais jeune j'étais bien amoureuse de Mohamed 6, mais avec l'age j'ai vite oublié, cela dit son petit frère est très mignon et je te comprends lamyaâ. [www.mincom.gov.ma]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
13 janvier 2005 22:03
merci pour la photo aicha
pas du tt mon genre, je prefere magik physiquement lol
l
13 janvier 2005 22:04
euh ba a la télé ma puce,et j'aimeré bien qu'il vive dans ma chambre,rien que pour moi,lolwinking smiley bon titi arréte c pas bien tu me fait dire des bétisse,tiens chacun c gout donc aujourd'hui c moulay rachid demain ce sera peut étre le voisin d'a coté meme si y'en a pas,lolwinking smiley
13 janvier 2005 22:10
titi, magik t'intéresse, on va arranger ca alors, lol
Tu l'as deja vu? Ah oui surement à la soirée yabiladienne du 9 octobre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
13 janvier 2005 22:13
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi, magik t'intéresse, on va arranger ca alors,
> lol
> Tu l'as deja vu? Ah oui surement à la soirée
> yabiladienne du 9 octobre
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


meuh non j'ai rien dit moi, j'ai rien vu rien entendu
euhh kel soirée ?
g t pas encore inscrite le 9.10.04 moi
13 janvier 2005 22:14
comen tu peu préfère magik physiquement, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
13 janvier 2005 22:14
euh merci pour la photo aicha mes la il me plait plus la deçu,elle date de ya lomgtemps celle la celle d'aujourd'hui elle est hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,excise,il etait a ouarzazate tous les 2winking smiley
t
13 janvier 2005 22:14
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> comen tu peu préfère magik physiquement, lol
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


euh ... je voudrais faire appel à un avocat svp
13 janvier 2005 22:29
il a ke 34ans bientot 35 le prince moulay rachid, hé béh, il est jeune

lol, un avocat te seras commis d'office titi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
13 janvier 2005 22:33
mdrr shams
il parait bcp plus vieux non ?
l
13 janvier 2005 22:37
euh titi ne regarde pas cette photo,essaye de regarder 2m,il est trop mimi a la télé,de toute maniére j'ai toujours etait attiré par les mecs plus agées,mais la c celui lasmiling smileyc l'homme qu'il me faut c l'homme qu'il me faut,ohhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh
t
13 janvier 2005 22:38
calme toi lamyaâ, il a l'age detre ton oncle
m
13 janvier 2005 22:43
C'est pas le titre de Prince qui te seduit plutot
t
13 janvier 2005 22:44
bien vu mar, elle reve d'etre une princesse lol
13 janvier 2005 22:46
ouais, depuis la mort de hassan II, allah y rahmou, il a pris un coup et de l'age meskine

Il a son charme, c tout
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook