Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une souris verte ...
A
26 février 2020 21:11
Salem Alikoum
Comme le sujet l’indique j’ai fait un rêve d’une souris honnêtement je me souvient plus de sa couleur soit blanche soit marron , et enft cette souris elle été sur mes mains entrain de me faire un « trous » mais j’avais l’impression de sentir cette douleur dans la réalité et honnêtement je me souvient plus trop de mon rêve si je saigne , si je criais j’etait apeuré sa c’est sur mais je sais pas si il y a une interprétation à ceux là .. :/
S
26 février 2020 21:14
Tu sais je suis croyante, et je pense fort à notre Dieu mais sincèrement les rêves c'est pour la plus part psychologique et ne te focalise pas dessus, pour ma part ignore ce rêve, moi j'étais sujet au cauchemars depuis mon enfance mais dieu merci j'ai fais abstraction dessus et ma vie va bien ?
26 février 2020 21:21
Salam

Si on cherche des interprétations à n'importe quel cauchemar, on va pas s'en sortir quand même non ?

Moi y'a un balbuzard qui m'avait arraché une oreille, ben tant mieux s'il a mangé dans mon rêve, y'a pas de quoi s'inquiéter.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 février 2020 21:40
Une souris verte.
Qui fumait de l'herbe.......
C'est bien ça ?
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Salem Alikoum
Comme le sujet l’indique j’ai fait un rêve d’une souris honnêtement je me souvient plus de sa couleur soit blanche soit marron , et enft cette souris elle été sur mes mains entrain de me faire un « trous » mais j’avais l’impression de sentir cette douleur dans la réalité et honnêtement je me souvient plus trop de mon rêve si je saigne , si je criais j’etait apeuré sa c’est sur mais je sais pas si il y a une interprétation à ceux là .. :/
A
26 février 2020 21:46
Mdrr t’es bien là seul à l’avoir trouver
Citation
sarafanxxl a écrit:
Une souris verte.
Qui fumait de l'herbe.......
C'est bien ça ?
e
28 février 2020 20:04
Salam aleykoum
Rêver souris peut être lie a femme perverse dans ton entourage
A
28 février 2020 23:55
Alikoum Salem , Ah oui quand même je savais pas du tout
Citation
espoir444 a écrit:
Salam aleykoum
Rêver souris peut être lie a femme perverse dans ton entourage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook