Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souris en rêve?
17 mars 2017 16:43
Salem tous le monde j'ai rêver d'une souris grise qui passait devant à toute vitesse,qu'est ce que cela veut dire?
Sachant que je n'étais pas étonnée ni eu peur.Elle me fixait puis disparu.
Je suis très inquiète car ces dernier temps ma vie est faite d'épreuves hamdouliah.
Merci pour ceux qui répondront.
19 mars 2017 02:37
Rêver de souris grises en islam signifie que tu es entouré d'ennemis désagréables et te promets des contrariétés et rapidement.

Rêver de souris qui court n'est pas de bonne augure pour le rêveur.
19 mars 2017 09:48
Merci beaucoup,je m'en doutais car malheureusement je suis très mal entouré .

Surtout que actuellement je suis très éprouvé, mais hamdoulilah je m'en remets à Allah.
19 mars 2017 14:34
Fais attention à toi car la plupart des rêves reflètent exactement la vérité, qu'Allah te facilite ma sœur.
Citation
Pourdevrai a écrit:
Merci beaucoup,je m'en doutais car malheureusement je suis très mal entouré .

Surtout que actuellement je suis très éprouvé, mais hamdoulilah je m'en remets à Allah.
20 mars 2017 10:34
Salem je reviens à nouveau car cette nuit j'ai rêvé comme si j'achetais un hamster ou un cochon dinde en cage ,avec comme un lapin aussi.
Puis je l'ai monter à une femme que je connais et qui m'a dit de le mettre en deco.
Je me souviens qu'elle m'a aussi demandé le prix. Je lui ai répondu 6euros. Elle me la mis en en deco chez moi.
Qu'est-ce que ça veut dire.
La dernière fois la souris et maintenant ça, je commence à paniquer.
Merci
M
28 juillet 2019 18:26
Salam alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .Allah y ostel et Qu'Allah Nous protège tous amin Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah fikoum merci
D
6 décembre 2019 13:18
Salam a tout alors voila j’ai rêvé que j’avais plein mes vraiment plein de souris comme si j’étais rentré dans une pièce et j’avais tellement de souris que j’avais peur et que je suis parti dans une autre pièce mes dans cette pièce j’avais aussi des souris mes vraiment beaucoup de souris après je me suis réveillé. Se rêve m’intrigue vraiment j’aimerais tellement savoir se que sa signifie

Barake allah oufikoum
M
20 avril 2021 14:45
assalam alaykum dans le livre de l'imam Mohammed ibn Sirine
imam abdelghani en-Naboulsi il est écrit qu'une souris signifie une voleuse ou une femme perverse si elles sont nombreuse et de couleurs différentes leur vision évoque les nuits et les jours voir une souris jouer dans sa maison obtiendra prospérité dans cette année car le jeu ne peut se faire qu'après s'être rassasié.
Voilà ce qui est écrit j'ai recopier le texte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook