Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une souris a la maison que faire???
B
17 août 2006 11:36
Citation
Bella la vita a écrit:
appeler Tom (tm)(tm)(tm)

je pense des piege ou des poison c est le mieu
Clap bien dit . hadi 3andek a "iddounya hilwa"
K
17 août 2006 14:46
Le meilleur atout c'est adopté un chat en plus un chat bien éduqué c'est très propre, les souris disparaitre puisqu'elles ne supporte méme pas l'odeur du chat. Par contre, les rats c'est une autre histoire.
O
17 août 2006 18:13
Quand le chat n'est pas la , ..........?
c
17 août 2006 18:19
Pouh tu parles.

Ils chassent parce que c'est inné pour eux. N'oublions pas que ce sont des prédateurs.

A part les mouches, ils ne mangent jamais leur proix. Ca doit être meilleur les croquettes 6:\.


Citation
asma06 a écrit:
à chems fallait arreter de nourir ton chat si tu voulais qu'il attrape le mulot tongue sticking out smiley
S
SLR
17 août 2006 22:02
Masakin la souricette et le mulot,c´est trop mignon et vous voulez les detruirecrying(
18 août 2006 16:41
Citation
luna92 a écrit:
Hamdoullah ce n'est pas chez moi mais chez mon ami, je lui est conseiller d'appeler le serviec de ratisation ???? ENFIN JE NE CONNAIS pas le nom exacte

que fautil faire pour sen debarassez?????

non, tu peux faire:

Tajine de souris d'****
simple et abordable
Pour 6 personnes
Préparation : 20 min
Cuisson : 1 H 30


6 souris d’**** (décongelées ou fraîches), 12 abricots secs, 6 figues sèches, 6 pruneaux, 50 g de raisins secs, 50 g d’amandes pelées, 50 g de noix de cajou, 2 oignons, 3 cuil. à soupe de miel liquide, 1 cuil. à café de cannelle en poudre, 1 cuil. à café de ras-el-hanout, 1 pincée de safran, 1 pincée de cumin, 1 bouquet de coriandre fraîche, 3 cuil. à soupe d’huile, sel, poivre


C'est bon, je rigole.
s
18 août 2006 17:40
crying( No no No no crying(

Citation
chirine75 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Hamdoullah ce n'est pas chez moi mais chez mon ami, je lui est conseiller d'appeler le serviec de ratisation ???? ENFIN JE NE CONNAIS pas le nom exacte

que fautil faire pour sen debarassez?????

non, tu peux faire:

Tajine de souris d'****
simple et abordable
Pour 6 personnes
Préparation : 20 min
Cuisson : 1 H 30


6 souris d’**** (décongelées ou fraîches), 12 abricots secs, 6 figues sèches, 6 pruneaux, 50 g de raisins secs, 50 g d’amandes pelées, 50 g de noix de cajou, 2 oignons, 3 cuil. à soupe de miel liquide, 1 cuil. à café de cannelle en poudre, 1 cuil. à café de ras-el-hanout, 1 pincée de safran, 1 pincée de cumin, 1 bouquet de coriandre fraîche, 3 cuil. à soupe d’huile, sel, poivre


C'est bon, je rigole.
i
18 août 2006 17:42
une souris verte ?
D
18 août 2006 19:28
Salam,

tout le monde à une souris à la maison, je vois pas ou est le problème 6:\ ton ami utilisait son clavier avant d'en acheter une?! tongue sticking out smiley

Citation
Bass a écrit:
...par contre le voile a été fixé avec du scotch...du vrai travail d'arabe confused smileygrinning smiley
...Luna si tu veux evacuer ton rat, amene un chat (je ne plaisante pas)
il va te le prendre en 2, 4, 6 winking smiley


je te rappelle que le scotch c'est typiquement français tongue sticking out smiley ils vont combattre le terrorisme avec du scotch grinning smiley

à propos du terrorisme, je trouve que la petite souris est terrifiée meskina sad smiley elle va faire un infarctus! appelle plutôt le SAMU !!

Si tient le coup avant l'arrivée du SAMU, elle va sortir toute toute seule, comme une grandespinning smiley sticking its tongue out

Si elle le fait pas, j'ai pas le choix, je te file le num de Benladen dans sa cachette en Ouzbékistan qu'il s'en charge grinning smiley il a dèjà explosé des gros rats evil
o
18 août 2006 19:51
tiens louise ma mere aussi un jour a trouvé un serpent dans sa chambre et elle sait toujours pas comment il a fait pour rentrer grinning smiley
mais contrairement a tooi, maman n'a ni peur des souris, ni des serpent,.......... elle les chasse
donc pour votre kestion, comment faire pour chasser une souris, ben .... APPELEZ MAMAN!!!
18 août 2006 19:55
Citation
omar7374 a écrit:
tiens louise ma mere aussi un jour a trouvé un serpent dans sa chambre et elle sait toujours pas comment il a fait pour rentrer grinning smiley
mais contrairement a tooi, maman n'a ni peur des souris, ni des serpent,.......... elle les chasse
donc pour votre kestion, comment faire pour chasser une souris, ben .... APPELEZ MAMAN!!!


une fois au bled ya longtemps, on habitait une petite maison, et un rat est rentré .mon pere n'a pas bougégrinning smiley ma mere l'a attrapé par la queue pour le jeter dehorsgrinning smiley


desfois les zhomseye rolling smileyeye rolling smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
18 août 2006 20:06
Citation
sarah33 a écrit:

une fois au bled ya longtemps, on habitait une petite maison, et un rat est rentré .mon pere n'a pas bougégrinning smiley ma mere l'a attrapé par la queue pour le jeter dehorsgrinning smiley

desfois les zhomseye rolling smileyeye rolling smileygrinning smiley


moody smiley j'éspère qu'il n'y aura pas de rat dans le resto où on va dîner un de ces jours eye rolling smileyeye rolling smileygrinning smiley
F
18 août 2006 23:25
salam,
attrape la et mets la dehors et donne lui aussi un peu de fromage elle t'en sera reconnaissante bon courage salam
c
20 décembre 2013 18:15
trouver un serpent chez soi quand on vit pas à la campagne, ce n'est pas normal. ça doit être une personne qui l'a mis dedans ou de la magie noire..je pense pareil pour la souris.. !!!!
c
20 décembre 2013 19:22
Citation
luna92 a écrit:
Hamdoullah ce n'est pas chez moi mais chez mon ami, je lui est conseiller d'appeler le serviec de ratisation ???? ENFIN JE NE CONNAIS pas le nom exacte

que fautil faire pour sen debarassez?????

Trompez la dans l'huile!!!!
20 décembre 2013 21:41
Le meilleur moyen c'est de la colle sur un carton et le mettre parterre contre le mur ,
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
20 décembre 2013 21:45
Citation
cerises696 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Hamdoullah ce n'est pas chez moi mais chez mon ami, je lui est conseiller d'appeler le serviec de ratisation ???? ENFIN JE NE CONNAIS pas le nom exacte

que fautil faire pour sen debarassez?????

Trompez la dans l'huile!!!!

Ma petite cousine dansait comme une malade dessus!
c
21 décembre 2013 11:48
Citation
karimero a écrit:
Citation
cerises696 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Hamdoullah ce n'est pas chez moi mais chez mon ami, je lui est conseiller d'appeler le serviec de ratisation ???? ENFIN JE NE CONNAIS pas le nom exacte

que fautil faire pour sen debarassez?????

Trompez la dans l'huile!!!!

Ma petite cousine dansait comme une malade dessus!

tu parles de la chanson ou de la souris???
Bonne fin d'année Karimero
k
22 décembre 2013 13:45
Citation
cerises696 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
cerises696 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Hamdoullah ce n'est pas chez moi mais chez mon ami, je lui est conseiller d'appeler le serviec de ratisation ???? ENFIN JE NE CONNAIS pas le nom exacte

que fautil faire pour sen debarassez?????

Trompez la dans l'huile!!!!

Ma petite cousine dansait comme une malade dessus!

tu parles de la chanson ou de la souris???
Bonne fin d'année Karimero

Bah elle n'a pas encore de souris de compagnie ^^
ça va depuis le temps? smiling smiley

Bonne fin d'année également smiling smiley
s
22 décembre 2013 15:14
Qu il la prenne comme animale de compagniesmiling smiley

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook