Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma souris est bloquée
k
27 juin 2007 00:08
bonsoir
ma souris est bloqué j'ai débranché usb de la souris mais ca marche pas .comment je fait?je ne peux pas trvailer sans souris.j'attends votre réponse
r
27 juin 2007 00:10
appelles le chat grinning smiley


































redemarres ton ordi
t
27 juin 2007 00:12
Ton port USB est peut etre mort, si tu en as d'autres essaies en d'autres
Sinon c'est peut etre ta souris qui est morte
Sinon tu peux toujours utiliser TAB et la touche qui remplace le clique droit sur ton clavier à coté de CTRL D normalement
k
27 juin 2007 00:34
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Ton port USB est peut etre mort, si tu en as d'autres essaies en d'autres
Sinon c'est peut etre ta souris qui est morte
Sinon tu peux toujours utiliser TAB et la touche qui remplace le clique droit sur ton clavier à coté de CTRL D normalement
j'ai redémarer l'ordinateur ca marche pas .tu peux bien me détailler la dérniére phrase ,j'ai pas compris TAB .................merci
t
27 juin 2007 00:43
Alors va dans démarrer, tu cliques droit ou tu vas sur la touche de ton clavier où est affiché une page avec un curseur
tu vas dans propriétés>matériel>gestionnaire de périph>et tu regardes si ya un point d'exclamation devant les ports USB ou encore autre chose
k
27 juin 2007 01:14
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Alors va dans démarrer, tu cliques droit ou tu vas sur la touche de ton clavier où est affiché une page avec un curseur
tu vas dans propriétés>matériel>gestionnaire de périph>et tu regardes si ya un point d'exclamation devant les ports USB ou encore autre chose[/quo
je te remercie bcp pour ton aide .j'ai fait démarer ,panneau de configuaration ,souris ,materiel,périférique le tableau est vide il n'ya ni point d'exclamation ni rien.tu peux me laisser le msg je vais voir demain et bonne nuit
s
27 juin 2007 11:50
Citation
khawla27 a écrit:
bonsoir
ma souris est bloqué j'ai débranché usb de la souris mais ca marche pas .comment je fait?je ne peux pas trvailer sans souris.j'attends votre réponse


C’est une souris sans fil ?
Si oui changer la pile !
k
27 juin 2007 14:04
Citation
amesamir a écrit:
Citation
khawla27 a écrit:
bonsoir
ma souris est bloqué j'ai débranché usb de la souris mais ca marche pas .comment je fait?je ne peux pas trvailer sans souris.j'attends votre réponse


C’est une souris sans fil ?
Si oui changer la pile !
bonjour
c avec fil.depuis hier il est bloqué ,le curseue est bloqué au centre de l'écran ,je ne sais pas quoi faire
27 juin 2007 14:07
Citation
khawla27 a écrit:
bonjour
c avec fil.depuis hier il est bloqué ,le curseue est bloqué au centre de l'écran ,je ne sais pas quoi faire

bah la chnagerevil sa coute po, si chére ke sasmiling smiley

5 euros tongue sticking out smiley au kartier chintok! sur paristongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
27 juin 2007 14:41
slt moi aussi ça m'ai deja arrivé et la souris etait neuve donc jai redemmaré 3 a 4 fois l'ordi puis ça fonctionnait..
k
27 juin 2007 16:20
j'ai acheté une autre souris .mais celle ca marche au contraire .le bouton gauche =bouton droit et bouton droit =bouton gauche .
est ce que c normal?ou bien la souris il n'est pas bien?
t
27 juin 2007 17:09
Va dans démarrer panneaux de configuration souris et tu changs les boutons ça devrait marcher
k
27 juin 2007 17:27
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Va dans démarrer panneaux de configuration souris et tu changs les boutons ça devrait marcher
je te remercie bcp bcp.c bon ca marche comme il faut ,c moi hier qui a fait ca et je crois que c la souris que je viens de l'acheter.merci
t
27 juin 2007 22:03
Derrien Khawla27
h
27 juin 2007 23:23
change de sourit elle est morte
M
28 juin 2007 00:13
Citation
has211 a écrit:
change de sourit elle est morte

Salut

Essaye de lire les posts précédents , tu aurais surement vu ça :

===> Auteur: khawla27

" je te remercie bcp bcp.c bon ca marche comme il faut ,c moi hier qui a fait ca et je crois que c la souris que je viens de l'acheter.merci "


Et il faut aussi arrêter de faire des conclusions hâtives . Changer de souris n'est peut-être pas la bonne solution et dans ce cas plus précisément , ce n'était pas la solution .smiling smiley

Parce que la solution " change de souris " , elle est facile. Dans ce cas , elle ne serait pas venu ici demander de l'aide . grinning smiley

++ winking smiley
k
28 juin 2007 15:15
dans tout les cas je vous remercie.c grace a ce forum que j'ai régler bcp de probleme qui concerne mon ordinateur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook