Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des sourires, un réconfort
15 novembre 2007 08:59
bonjour à toutes et à tous

Voilà aujourd'hui je prennais le bus pour me rendre à mon travail et en fait tous les matins je

rencontre un dame maghrébine, on ne se connait pas , mais elle me sourit tout le temps et je sais pas

pourquoi mais même lorsque ca va pas, elle a le don d'embellir ma journée avec son sourire.

Ce sourire au coin des lèvres me remonte le moral, des fois nous ne connaissons pas certaines personnes,

mais elles vous sourient et on se sent bien.

Bien sur je ne parle pas de ces sourires de dragueurs, mais ces sourires maternels, j'ai remarqué

qu'entre femmes on se souriait beaucoup même si on ne se connait pas, et des fois un sourire vaut mieux

que milles paroles.

Voilà c'était ma bonne humeur du jour et je remercie cette dame qui s'en va tous les matins et qui me

fait son plus beau sourire.

Merci smiling smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
15 novembre 2007 09:02
smiling smiley smiling smiley smiling smiley en voila plein de sourires rien que pour toi ma petite soltana
15 novembre 2007 09:04
merci graziella hbiba c'est gentil confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
15 novembre 2007 09:05
Un sourire

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
Personne n'est assez riche pour s'en passer,
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l'amitié,
Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Donne du courage au plus découragé
Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,
soyez généreux donnez-lui le vôtre,
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.
Raoul Follereau.

salam
je t'offre ce poème de Follereau il résume la valeur d'un sourire
bonne journée smiling smiley
-
15 novembre 2007 09:08
Bonjour Soltana,

Très joli post, smiling smiley
Cette dame te sourrit car tu dois lui rappeller une personne ou tout simplement tu lui plait.
Comme quoi un sourrire a des effets bénéfiques sur le morale des gens.
smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
15 novembre 2007 09:09
oh nahema merci c'est trop mimi et realiste comme poeme

merci encore.

Non mais pour vous dire que je crois que le sourire de cette dame est devenu comme une drogue le matin,

c'est sans doute que je recherche le côté maternel vu que j'habite loin de ma maman, je sais pas mais

ca me fait du bien.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 novembre 2007 09:12
---Rose c'est clair et franchement ca me fait beaucoup de bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
-
15 novembre 2007 09:15
Citation
soltana47 a écrit:
---Rose c'est clair et franchement ca me fait beaucoup de bien

Et je trouve que les gens sourient de moins en moins, alors que cela ne coûte rien de sourrire !
smiling smiley.
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
15 novembre 2007 09:17
tu m'étonnes ---Rose c'est pour ca que je me suis promis que face à tous les problemes il faut quand même sourire ca apaise et ca rebooste aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 novembre 2007 10:14
tu peux lui dire salam alikoum c est digne d une bonne musulmane
15 novembre 2007 11:12
mariama_72 tu m'as cassé mon délire là angry smiley cela dit tu as raison mais maintenant j'ai du mal a ller vers les gens et pourtant dieu sait que je suis pas timide
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
15 novembre 2007 11:33
Citation
soltana47 a écrit:
bonjour à toutes et à tous

Voilà aujourd'hui je prennais le bus pour me rendre à mon travail et en fait tous les matins je

rencontre un dame maghrébine, on ne se connait pas , mais elle me sourit tout le temps et je sais pas

pourquoi mais même lorsque ca va pas, elle a le don d'embellir ma journée avec son sourire.

Ce sourire au coin des lèvres me remonte le moral, des fois nous ne connaissons pas certaines personnes,

mais elles vous sourient et on se sent bien.

Bien sur je ne parle pas de ces sourires de dragueurs, mais ces sourires maternels, j'ai remarqué

qu'entre femmes on se souriait beaucoup même si on ne se connait pas, et des fois un sourire vaut mieux

que milles paroles.

Voilà c'était ma bonne humeur du jour et je remercie cette dame qui s'en va tous les matins et qui me

fait son plus beau sourire.

Merci smiling smiley


oui moi aussi, quand une femme me sourit au hammam, je comprends qu elle veut que je lui frotte le dos! smiling smiley
15 novembre 2007 12:01
Citation
bissane81 a écrit:

oui moi aussi, quand une femme me sourit au hammam, je comprends qu elle veut que je lui frotte le dos! smiling smiley



Clap
Clap

Wa ntiya 3a souktigrinning smiley

hahahahahhahahahahgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
15 novembre 2007 12:51
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:

oui moi aussi, quand une femme me sourit au hammam, je comprends qu elle veut que je lui frotte le dos! smiling smiley



Clap
Clap

Wa ntiya 3a souktigrinning smiley

hahahahahhahahahahgrinning smiley


grinning smileygrinning smiley

100% htta nti kadiriha a jenniyagrinning smiley koune rah galsa ou kadehki m3a l3yalate fel hammamgrinning smiley
c
15 novembre 2007 14:36
smiling smiley


aprendre à sourire à un passant qui passe, sans vouloire le reste, seulement pour le geste .

smiling smileysmiling smileysmiling smiley
s
15 novembre 2007 15:55
pour soltana
le plus grand sourire du monde

grinning smiley grinning smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
15 novembre 2007 22:11
oui c'est vrai ça,justement ça m'est arrivé aujaurd'hui,j'ai échangé un sourire avec une personne que je connais et qui compte telement dans ma vie,j'avais telement de doutes vis a vis de la situations ambigue qu'on vis, et je vous jure a la seconde ou el ma sourit,où on se disaient rien juste se regarder et sourire comme ça sans raisongrinning smiley j'ai senti qu'on s'est tout dit sans le dire,qu'on s'est compris,un momment magique,ça m'as donné l'envie d'etre patiente et y croire ne jamais douter et surtout se remettre a dieu
je sais que vous n'avez rien compris mais bon je me comprendgrinning smiley
l
15 novembre 2007 22:27
lol bien ce post, ça m'arrive souvent également que des personnes me souris et moi je leur répond par un sourire également, j aime bien les personnes comme ça, que ceux qui fon la tronche tous le temps, un sourire franc et sincéres ya pas mieux pour me rendre heureusse, c ce que mes clients apprécier chez moi et d'ailleurs il l'appréci toujours quand il me vois faire les magasins
soltana fi lui un bibi sur la tete la prochaine fois, mdrrrrrrrrrrr winking smiley je rigole
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 novembre 2007 23:20
Citation
lamyaâ a écrit:
lol bien ce post, ça m'arrive souvent également que des personnes me souris et moi je leur répond par un sourire également, j aime bien les personnes comme ça, que ceux qui fon la tronche tous le temps, un sourire franc et sincéres ya pas mieux pour me rendre heureusse, c ce que mes clients apprécier chez moi et d'ailleurs il l'appréci toujours quand il me vois faire les magasins
soltana fi lui un bibi sur la tete la prochaine fois, mdrrrrrrrrrrr winking smiley je rigole

Je dis pareil mot pour mot smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
16 novembre 2007 08:58
Ce matin je ne la verrais pas, je ne travaille pas

Elle a vraiment ce sourire maternel

bon faut que je me trouve un osurire aujourd'hui lol

Souado hbiba merci c'est gentil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook