Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sourire du Plombier....ame sensible s'abstenir!
n
15 octobre 2011 14:25
Nous avons tous été confrontés, un jour, à cette vision apocalyptique....eye popping smiley

Le sourire du Plombier

raconte-moi ton sourire du plombier...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
15 octobre 2011 14:51
ma directrice! vieille fille de 45 ans environ, n'ayant selon mes collègues avertis, jamais servi... elle portait des pantalons tellement serrés, que bien souvent, la fermeture éclair était gde ouverte, imposssible de le fermer quoi! et lorsqu'elle se baissait, c'était l'éclipse
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
15 octobre 2011 15:34
S
16 octobre 2011 11:18
Salam


moi c'etait mon amie NOIR grinning smiley

du coup j'ai eu une belle vision de ses fesses noires mdrrrr !

c'etait marrant et j'ai éclaté de rire tongue sticking out smiley
a
16 octobre 2011 16:50
Ben juste en cours, des sourires par milliers.
sbah lilah beurk.

sinon au Carrouf, en faisant les courses, les gens n'ont toujours pas compris que :

Pantalon serré+grosses fesses+position acccroupie=Digoulasse
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
A
16 octobre 2011 16:57
La psychomotricienne de mon neveu, une grosse allumeuse avec son SCensoredG



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 16:58 par Anista.
[b][center]Peace[/center][/b]
f
18 octobre 2011 13:00
looool, O_o nn jai jamais vu ce sourire, au pire ya le boxer qui depasse mais pas sa
18 octobre 2011 13:26
M. terrazonni en CM2 qui mangeait ses crottes de nez derriere les livres genre comme si on ne le voyait pas

sinon mon voisin qui prend son café en bas de la maison l'été il s'aere zahma mais il aere aussi son cerveau Grrrr les jambes ecartées a l'entrée de la maison, impossible de ne pas le voir.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 octobre 2011 21:01
Je déjeunais dehors avec ma pote

et

TADAAA!

PhotoChoc
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
n
18 octobre 2011 21:08
Citation
Purpl Lioness a écrit:
Je déjeunais dehors avec ma pote

et

TADAAA!

PhotoChoc


Une envoyée spéciale....au coeur de l événement !


Bravo a toi thumbs up
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
18 octobre 2011 22:42
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Purpl Lioness a écrit:
Je déjeunais dehors avec ma pote

et

TADAAA!

PhotoChoc


Une envoyée spéciale....au coeur de l événement !


Bravo a toi thumbs up

ptdrrr 2p06 sors de ce corps
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
18 octobre 2011 22:45
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Purpl Lioness a écrit:
Je déjeunais dehors avec ma pote

et

TADAAA!

PhotoChoc


Une envoyée spéciale....au coeur de l événement !


Bravo a toi thumbs up

ptdrrr 2p06 sors de ce corps


Non melle il y a méprise....c est moi qui y suis rentre!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
18 octobre 2011 23:00
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Purpl Lioness a écrit:
Je déjeunais dehors avec ma pote

et

TADAAA!

PhotoChoc


Une envoyée spéciale....au coeur de l événement !


Bravo a toi thumbs up

ptdrrr 2p06 sors de ce corps


Non melle il y a méprise....c est moi qui y suis rentre!

;----)))))))))))))))))))))
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook