Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourire effrayant prétendante
U
29 mars 2022 19:22
As salamu alaykum,

Un frère repense parfois à une ancienne prétendante. Il a vu plusieurs choses en elle qui l'ont inquiété. Elle en faisait trop, le bombardait d'attention et parfois lui lançait des piques.

Un épisode lui revient souvent à l'esprit. Ils étaient en appel visio et la soeur a fait un sourire qui fait peur. Comme si elle avait l'intention de le tuer une fois mariés.

Par la suite ça n'a pas abouti et il a regardé beaucoup de vidéos sur les pervers narcissiques. Il a eu l'impression de reconnaître beaucoup de ses traits.

Maintenant il pense avoir échappé au pire.
R
29 mars 2022 19:24
Qu’il s’estime heureux et qu’il propage son expérience lol
l
29 mars 2022 19:26
Faut arrêté de regarder des films d’horreur.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Un frère repense parfois à une ancienne prétendante. Il a vu plusieurs choses en elle qui l'ont inquiété. Elle en faisait trop, le bombardait d'attention et parfois lui lançait des piques.

Un épisode lui revient souvent à l'esprit. Ils étaient en appel visio et la soeur a fait un sourire qui fait peur. Comme si elle avait l'intention de le tuer une fois mariés.

Par la suite ça n'a pas abouti et il a regardé beaucoup de vidéos sur les pervers narcissiques. Il a eu l'impression de reconnaître beaucoup de ses traits.

Maintenant il pense avoir échappé au pire.
29 mars 2022 19:26
Tu peux dire "je " au lieu de "un frère" t'inquiètes pas
PS : arretez svp avec les pervers narcissique a chaque fois que vous rencontrer quelqu'un
M
29 mars 2022 19:29
ptdr

Tu m'as ôté les mots "de la bouche"
Citation
Nordine Ateur a écrit:
Tu peux dire "je " au lieu de "un frère" t'inquiètes pas
PS : arretez svp avec les pervers narcissique a chaque fois que vous rencontrer quelqu'un
29 mars 2022 19:35
Tant mieux pour toi !

Il vaut mieux tôt que tard ?
29 mars 2022 19:47
 
Sourire 0

Ce genre de sourie.
Pas de MP d'hommes
A
29 mars 2022 19:50
C’est elle oui oui,... c’est elle oui oui,... c’est elle oui oui
Citation
Mirabelle° a écrit:
 
Sourire 0

Ce genre de sourie.
U
29 mars 2022 19:51
Non avec les dents.
Citation
Mirabelle° a écrit:
 
Sourire 0

Ce genre de sourie.
29 mars 2022 20:01
Ne faites surtout pas connaissance avec la soeur quand vous n'êtes pas encore mariés, car quand ça se passe mal pendant la relation avant le mariage c'est toujours la soeur qui appelle pour arranger les choses pour dire que sa soeur ne va pas bien et tout le reste
S
29 mars 2022 20:07
C'est une gorgone.
Il faut fuir.
29 mars 2022 20:45
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Tu sais que ton poste m'a ruiné ?!

D'un côté j'ai bien rigolé et de l'autre j'étais soulagée pour le frère. Comme quand on regarde une scène stressante et que le personnage s'en sort à la fin lol. AlhamduliLah
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Un frère repense parfois à une ancienne prétendante. Il a vu plusieurs choses en elle qui l'ont inquiété. Elle en faisait trop, le bombardait d'attention et parfois lui lançait des piques.

Un épisode lui revient souvent à l'esprit. Ils étaient en appel visio et la soeur a fait un sourire qui fait peur. Comme si elle avait l'intention de le tuer une fois mariés.

Par la suite ça n'a pas abouti et il a regardé beaucoup de vidéos sur les pervers narcissiques. Il a eu l'impression de reconnaître beaucoup de ses traits.

Maintenant il pense avoir échappé au pire.
U
29 mars 2022 20:50
Désolé mais je n'ai pas compris.

Peux-tu reformuler ?
Citation
aleema a écrit:
Ne faites surtout pas connaissance avec la soeur quand vous n'êtes pas encore mariés, car quand ça se passe mal pendant la relation avant le mariage c'est toujours la soeur qui appelle pour arranger les choses pour dire que sa soeur ne va pas bien et tout le reste
U
29 mars 2022 20:51
Comment ça t'a ruiné ?
Hahaha
Citation
No_One* a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Tu sais que ton poste m'a ruiné ?!

D'un côté j'ai bien rigolé et de l'autre j'étais soulagée pour le frère. Comme quand on regarde une scène stressante et que le personnage s'en sort à la fin lol. AlhamduliLah
29 mars 2022 20:59
C'est une manière pour moi de dire qu'il m'a fait rire. Ruiné de rire.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Comment ça t'a ruiné ?
Hahaha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook