Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sourire
S
16 octobre 2018 22:14
Salam Aleykoum,

Aujourd'hui je suis allé faire mes courses au supermarché puis je vois un homme passer devant moi me regarder droit dans les yeux et il m'a souri et automatiquement j'ai répondu à son sourire par un sourire mais il m'est resté dans la tête sans sourire il était tellement beau.

C'est tellement beau de vivre des situations comme ça.
16 octobre 2018 22:15
Alaykum salam t’es trop mignonne mdr
U
16 octobre 2018 22:16
C'est peut être un ange ..Angel
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam Aleykoum,

Aujourd'hui je suis allé faire mes courses au supermarché puis je vois un homme passer devant moi me regarder droit dans les yeux et il m'a souri et automatiquement j'ai répondu à son sourire par un sourire mais il m'est resté dans la tête sans sourire il était tellement beau.

C'est tellement beau de vivre des situations comme ça.
M
MFL
16 octobre 2018 22:17
Mdrr et après???
Il a du te confondre avec quelqu’un pendant te connaître et ta sourit par politesse!
Sinon il serait venu te parler surtout que tu as répondu à son sourire...
S
16 octobre 2018 22:20
Non il etait au rayon en face et en levant mes yeux il me regardé puis il m'a souri volontairement
16 octobre 2018 22:57
Si tout le monde pouvait vivre comme ça, la vie serait peut être un peu plus souriante.
17 octobre 2018 00:18
Ahhh les regards coup de foudre ^^
17 octobre 2018 11:34
pourtant on est pas de la même régionAngel
Citation
Heartconfiture a écrit:
Non il etait au rayon en face et en levant mes yeux il me regardé puis il m'a souri volontairement
S
17 octobre 2018 11:59
J'ai pas compris
17 octobre 2018 12:02
c est de moi que tu parle non ?
Cool
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam Aleykoum,

Aujourd'hui je suis allé faire mes courses au supermarché puis je vois un homme passer devant moi me regarder droit dans les yeux et il m'a souri et automatiquement j'ai répondu à son sourire par un sourire mais il m'est resté dans la tête sans sourire il était tellement beau.

C'est tellement beau de vivre des situations comme ça.
T
17 octobre 2018 18:43
A la base il était censé baisser son regard (et toi aussi) whistling smiley

grinning smiley grinning smiley
S
17 octobre 2018 19:15
J'avoue que cela c fait sur le moment de l'action je l'ai pas regardé intentionnellement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook