Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourire
a
17 décembre 2003 13:48
salam tout le monde smiling smiley

il fait trop froid g choisie qlq blageus pr vs chéres (es) forumistes pr se chuaffer un petit chuiya :

FC Porto:

C'est un portugais qui va chez un médecin pour une visite (ra7 y fizitih). Le
médecin, après auscultation lui dit:"vous avez une sinusite (en lui montrant sa tête), une hernie discale et demain, je vous fais une radio ".
Une fois avec ses amis, le portugais leur dit tout content:"vous savez ce que le médecin m'a dit.
Il m'a dit que j'avais six musiques dans la tête, un disque qui va sortir et demain, je passe à la radio..."


Ouaf ouaf (un chien qui passe l'entretien)

Un chien est aller à un entretien d'embauche. Arrivé au bureau du recruteur, celui-ci s'étonne de voir un chien et demande à sa secrétaire s'il n'y a pas eu erreur. La secrétaire lui affirme que non.
A ce moment là, il lui dit : « eh bien, allons-y ».
Il commence, alors, à poser des questions au chien :

- Savez-vous taper à la machine ?
- Ouaf !
- Savez-vous manipuler l'outil informatique ?
- Ouaf !ouaf !
- Savez-vous rédiger une lettre.
- Ouaf !ouaf !

Le monsieur étonné, lui dit : « ne me dites pas que vous parlez une langue
étrangère », et le chien répond : « miaou ».

(Permi de conduire)

C'est un gars qui va passer son permis de conduire un mercredi matin. Il prend le volant et l'ingénieur est, bien sûr, tout juste à coté de lui.
A un certain moment, il y'avait une vieille femme (3jouza) qui traversait la route,
alors l'examinateur pose la question au stagiaire : « que fais-tu dans ces cas là ? ».
L'autre lui dit : « je passes la troisième et je fonce » et l'examinateur lui dit : « maintenant, tu descends et tu reviens le mercredi prochain, "lah i3awne" ».
Une fois l'autre mercredi arrivé, le même scénario se produit mais cette fois-ci c'est un vieille homme qui traverse la route. L'ingénieur lui repose la même question et l'autre lui répond toujours : « je passe la troisième et je fonce ». L'ingénieur lui répond : « tu descends à présent et merci de revenir le mercredi prochain ».
L'autre mercredi, le stagiaire vient repasser son permis pour la troisième fois consécutive. Il monte dans la voiture avec l'examinateur et il démarre. Sur leur chemin, ils voient une vielle femme et un vielle homme entrain de traverser la route. L'examinateur trouve l'occasion propice pour lui reposer la question : « que fais-tu dans ces cas là ? », et le stagiaire ne sachant trop quoi dire, lui répond après un bon moment de réflexion : « je descend et je reviens mercredi prochain ».

C'est Jahha !

Jahha meurt (allah yrra7mou !) et arrivant chez 3âzrine, il lui dit : « et maintenant, ou m'envoyez-vous ?».
Azrine cherche dans le registre « paradis » et il ne trouve pas le nom de Jahha, il cherche dans le registre « enfer (jahannem) » et il ne trouve toujours pas le nom de Jahha.
A ce moment là, il se retourne vers jahha et le regarde bien dans les yeux : « rak redoublit ! »(tu as redoubler).


sur ce la "afrit' vs souhaite une excellente journée:p

afrit
17 décembre 2003 13:55
SALUT AFRIT C'EST SUR HALKA QUE TU AURAIS DU POSTER .TRES AMICALEMENT .

a
17 décembre 2003 14:15
salut "TAMACHOUTTE"

je veux bien essayer mais g pas encore l'art de faire 1halka

en faite ça veut fire koi" TAMACHOUTtE" à mon avis elle a une signification c ça?

afrit
17 décembre 2003 14:19
CA VEUT DIRE CHAT EN CHELRHA .TRES AMICALEMENT .

M
17 décembre 2003 15:26
Bravo Afrit!! excellent grinning smiley

Salut Tamachoutte smiling smiley
17 décembre 2003 22:26
SALUT MADO TU VAS BIEN ? TRES AMICALEMENT .

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook